Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2021 18:02:24
taux horaire
bonsoir, je viens de me rendre compte que depuis septembre 2020 que j'ai appliqué un nouveau taux horaire, une pe marque toujours l'ancien taux horaire. J'ai recu un nbre incroyable de fiches de paie de pajemploi au courrier et c'est en les classant que je m'en suis rendue compte.
Je vais prevenir de suite ma pe, mais elle de son coté doit elle faire qque chose ou rectifier tout depuis l'an dernier?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-08-2021 18:02:24
#2 05-08-2021 10:04:34
Re : taux horaire
Coucou
Je dirai que si tu perçois le bon montant de ton salaire , ou est le souci ????
Le pe ne déclare pas le taux horaire à pajemploi de toute façon
Ca n'apparait pas sur leur fiche de salaire
Donc si tu as,le bon salaire depuis 1 an a ec ton augmentation , il ny a rien a rectifier
Et je ne vois pas oû la,maman a pu noté l'ancien taux ....
#3 05-08-2021 10:10:08
merci lulu64, c'est moi qui le vois quand je recois mes fiches de salaire.? c'est ecrit dans la ligne salaire horaire net. Ya bien fallu un jour que ce soit declaré par le pe?
#4 05-08-2021 10:10:15
Par contre si ton salaire est inférieur à cause de l'ancien taux, la oui , tu dois rectifier cela en avertissant la maman qu elle na pas applique l augmentation depuis septembre 2020 ( mais tu t en serais aperçu avant ,non??)
Et tu fais une regul sur ce mois ci , cela serait une erreur comptable a rectifié....ceal fera déclarer un peu plus d heures aussi en convertissant le montant rectifié depuis septembre 2020 .....
05-08-2021 10:10:15
#5 05-08-2021 10:11:26
merci lulu64, c'est moi qui le vois quand je recois mes fiches de salaire.? c'est ecrit dans la ligne salaire horaire net. Ya bien fallu un jour que ce soit declaré par le pe?
Mais ton salaire est bon ?
#6 05-08-2021 10:17:14
je viens de regarder de tres pres, c'est chaque fois qu'il y a des heures complémentaires qu'il est inscrit le taux horaire ( sur le bulletin de salaire) mais il est faux elle a marqué l'ancien taux.
Apres, en effet ca n'a pas d'impact sur mon salaire.
#7 05-08-2021 10:17:17
Moi je viens de voir sur mes fiches pajemploi
Alors là ligne salaire horaire net est vide !!!!
Et pourtant j ai bien mon salaire chaque mois !!!
Je dirai que c est pas,si important finalement , pajemploi n a jamais rien demandé au pe ......
Tant qu il y a le montant net du mois , le nombre de jours, et le nombre d heures et le montant des le c est le + important
Donc oui pour la forme indique le a la,maman ,,mais cela n a en fait pas eu de répercussion sur le montant final de ton salaire ..
#8 05-08-2021 10:19:55
bonsoir, je viens de me rendre compte que depuis septembre 2020 que j'ai appliqué un nouveau taux horaire, une pe marque toujours l'ancien taux horaire. J'ai recu un nbre incroyable de fiches de paie de pajemploi au courrier et c'est en les classant que je m'en suis rendue compte.
Je vais prevenir de suite ma pe, mais elle de son coté doit elle faire qque chose ou rectifier tout depuis l'an dernier?
Coucou
Le taux horaire n'est à noter que lorsqu'il y a des heures complémentaires/supplémentaires.
Si l'erreur est juste sur le chiffre noté , et n'impacte pas ton salaire ( calculé avec le bon taux) , il n'est pas vraiment utile de rectifier.
#9 05-08-2021 10:23:05
nounoulot a écrit :bonsoir, je viens de me rendre compte que depuis septembre 2020 que j'ai appliqué un nouveau taux horaire, une pe marque toujours l'ancien taux horaire. J'ai recu un nbre incroyable de fiches de paie de pajemploi au courrier et c'est en les classant que je m'en suis rendue compte.
Je vais prevenir de suite ma pe, mais elle de son coté doit elle faire qque chose ou rectifier tout depuis l'an dernier?Coucou
Le taux horaire n'est à noter que lorsqu'il y a des heures complémentaires/supplémentaires.
Si l'erreur est juste sur le chiffre noté , et n'impacte pas ton salaire ( calculé avec le bon taux) , il n'est pas vraiment utile de rectifier.
voila, c'est ça, c'est juste que quand il y a eu des heures complémentaires. Bon je vous remercie toutes les deux, bonne journeé. Je vais quand meme dire a ma pe de faire attention.