Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-08-2021 13:22:46

stefyie54
Membre
Site Web

Pajemploi +

Bonjour
J'aurai voulu savoir pour celle qui utilisent pajemploi + si ça se passe bien, s'il n'y a pas de souci ?

04-08-2021 13:22:46

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2021 15:38:10

Drine37
Membre
Site Web

Re : Pajemploi +

Bonjour

Je l'utilise depuis le début et j'en suis ravie, jamais aucun soucis.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#3 04-08-2021 17:25:17

mamine69
Membre
Site Web

perso ,je suis tres contente,les parents aussi,car il n'avance plus le salaire en totalité.
si erreur il faut vite corriger.donc bien surveiller la déclaration.

#4 05-08-2021 09:45:52

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

J avais déjà posté la dessus
Un seul petit bémol mais  avec mon ex pe avec je bossais déjà depuis 1,an
On a mis  donc en place pajemploi+  a sa demande , j etais ok,  pas eu de,souci même avec les chèques remis,a,la,date , c etait réglo
Donc 1er mois pajemplpi+ , ce pe a attendu pour faire la declaration , car surprise aussi de savoir qu il serait prélever de sa cote part au lendemain de la declaration ( sachant qu il y a 3 ou 4 jours de délai pour nous pour être  pire sur le  compte)
Donc oui c est bien pour le pe, plus de salaire intégral a payer mais par contre il est prélevé  plus tôt aussi par rapport au date du chèque,,même si c est juste de sa,quote part
Donc la pe avait attendu , donc de laration en retard +délai de 3 pu 4 j d attente = salaire viré plus tard que la date indiquée..
Donc  j ai râlais  et lui ai dit qu elle devait respecter la date de paiement , donc du virement en respectant les 3/4 j aussi , sinon j arrrtais pajemploi+ , aucun intérêt pour moi si je devais être payé 5 jours en retard, autant refaire les chèques comme avant a la date .a elle de s organiser pour avoir au moins le fond  necessaire sur son compte en fin de mois pour sa,quote,part qui lui est prélevé par pajemploi ...

Il suffit juste de le dire des le départ s il y a eu souci
Ca s est régler de suite, je  nai plus jamais eu de,souci avec pajempoi+ ni avec cet ex pe , qui ne voulant plus faire de  heque a été obligé de respecter le délai,  ni  avec ma pe actuelle ,,au contraire j avais même avec elle le virement fait 1 ou 2 jours àvant la date !!!
Mais,elle me quitte, le loulou va à l ecole  en septembre .....

Par contre , je ne fais pas pajemploi+ au démarrage du contrat
Au moins pas sur la,période d essai ....
Je vois déjà si le nouveau  pe paye bien en temps avec  le chèque.....
Et on voit par la,suite ....

05-08-2021 09:45:52

partenaire publicitaire:

#5 05-08-2021 09:56:51

lulu64
Membre
Site Web

L avantage aussi avec pajempli+ , c est qu on reçoit un mail de notification des,que le pe a déclaré , et qui nous informe de la date et  du montant qui sera viré

Donc en tenant compte du délai de 3 ou 4j ouvrables, on lui remet la fiche du mois pour la declaration en l informant qu il faut déclarer au plus tard a telle date pour avoir notre virement sur notre  compte à la date prévue aussi
Si c est pas fait, si on reçoit pas le mail de pajempoi+ , on peut le rappeler au pe sans,quoi le salaire sera viré au-delà de la date prévue sur le contrat ....donc en retard .....
Et ça pas possible.......a lui de s organiser aussi

#6 05-08-2021 10:30:52

jehane
Membre
Site Web

bonjour

et si la déclaration est faite à temps mais qu'il y a un week-end, avec en plus ma banque qui met deux à trois jours pour valider le paiement.....

ma future pe m'a demandée, je lui ai bien dit que j'avais peur d'être payée après le 10 du mois à ce rythme là..... nous verrons bien à la signature du contrat si elle veut continuer avec pajemploi+ comme avec ma collègue.

personnellement, je demande un virement bancaire, bien plus simple.

#7 05-08-2021 12:01:27

lulu64
Membre
Site Web

jehane a écrit :

bonjour

et si la déclaration est faite à temps mais qu'il y a un week-end, avec en plus ma banque qui met deux à trois jours pour valider le paiement.....

ma future pe m'a demandée, je lui ai bien dit que j'avais peur d'être payée après le 10 du mois à ce rythme là..... nous verrons bien à la signature du contrat si elle veut continuer avec pajemploi+ comme avec ma collègue.

Alors moi , ça été très clair
Si week-end ou jour férié,  le décompte se fait en dehors de ces jours,la
Et le virement doit être fait avant la date de paiement prévue au contrat si cette date tombe sur week ou férié
Pour une fois de temps en temps que ça,arrive avoir le salaire 1 j avant la date n est pas trop gênant non plus  .......
Sinon ça nous le fait avoir en retard

Je faisais pareil avec les  chèques , si la banque était fermée parce que  le jour de mon paiement tombait sur un dimanche, lundi ou 1 férié , je demandais le chèque le  vendredi,  en fin de,semaine  par exemple et je le portais à la banque le samedi , au moins il était enregistré
J évitais d avoir 3 ou 4 jours de retard d encaissement et la réouverture de la banque le mardi ,
Les pe le  comprenaient très bien

#8 05-08-2021 12:06:54

lulu64
Membre
Site Web

jehane a écrit :

bonjour

Le virement bancaire c est un peu pareil que le système de pajemploi+, il y a a la base une démarche à faire du pe
Le pe doit te  l'effectuer le jour prevu aussi .....s il oublie c est retard,.....  tout comme la declaration pour pajemploi+ , c est soumis quand même a la réaction du pe et aux jours,ou cela doit être fait ....
On est dépendant de ça pour avoir notre salaire viré......

#9 05-08-2021 12:13:04

jehane
Membre
Site Web

le virement est fait du pe vers moi, pas d'intermédiaire.
et avant le week-end, souvent en instantané

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB