Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2021 07:36:09
Jeudi 5 août
Bonjour
Avant dernier jour avant les vacances.
3 loulous aujourd'hui dont un anniversaire.
Demain dernier jour de ma fratrie, j'ai presque fini de préparer tous les papiers de fin de contrat, cadeaux faits, photos triées, plus qu'à les mettre sur la clef USB, 720 photos et quelques vidéos en 5 ans d'accueil, je pense que parents et enfants vont être ravis
Le temps, on en parle même plus, gris et pluie, pas mal pour un mois d'octobre .......
smile to life
Nounou depuis 2002
05-08-2021 07:36:09
#2 05-08-2021 10:37:51
Re : Jeudi 5 août
bonjour !!!
je vous lisais, répondais mais oubliais de mettre le nouvel antispam.... pas bons les médocs
je reprends lundi avec petitou(qui a 1 an dimanche, bouhhhh ça passe trop vite), ce soir je vois une maman pour un grand de 2 ans, et mon deuxième 2 ans arrivera pour la fin du mois aussi.
Va y avoir du sport, trois mecs !!!
le soleil est là, avec une température super "fraîche" pour un mois d'août, ce qui ravit mon fils qui n'aime pas la chaleur.
la semaine prochaine il fera beau apparemment, je vais voir si je peux descendre avec petitou, la remontée sera à 4 pattes pour lui mais la descente.... nous verrons comment je me sentirai à ce moment là.
Samedi, grenouille est passée avec ses parents pour m'amener du chocolat pour me remonter le moral "C. tu as mal au coquesix"
trop choupinette
nous attendons l'inscription définitive au cn¨%ed pour fiston, il y a eu un changement de loi pendant nos vacances, nous avons du tout recommencer....
et pour faire plaisir à Drine, nous avons en pension l'octodon de mon amie et collègue, trois filles dans la chambre de fiston. Elles papotent bien
#3 05-08-2021 17:31:38
#4 05-08-2021 17:36:30
les parents du petit gars et le petit gars viennent de partir, ils sont très sympas et leur fils est à croquer !! il vient d'avoir deux ans, il est super éveillé et ne voulait pas partir, j'ai eu un gros câlin pour dire au revoir
j'espère que cela se fera
avec les trois contrats, j'ai un mercredi sur deux de libre
05-08-2021 17:36:30
#5 05-08-2021 18:14:33
Un coucou tardif
T'inquiète pas Jehane 3 garçons ça le fait
J'en avais 2 aujourd'hui, dont un pour qui c'est difficile après 3 semaines sans me voir... pourtant c'est lui qui est là depuis le plus longtemps. Il fête ses 2 ans à la fin du mois...
Pas trop le moral ces temps-ci, le temps n'arrange rien.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 05-08-2021 18:53:43
oui, ça le fait, j'ai eu les trois miens mais avec un peu plus d'écart pour le dernier
à la fin du mois c'est Crapaud qui fête ses 5 ans..... waouh comme le temps passe vite !!!! nous fêterons cela dignement, il l'a décidé, lol.
ton moral est dû au temps ???
ta fille continue d'apprécier le centre aéré ?
#7 05-08-2021 20:26:42
Oui le changement climatique m'angoisse. C'est quand même pas normal ce qui se passe niveau météo
Ma fille a l'air bien au centre aéré et pour autant elle veut jamais y aller comme quand elle me dit qu'elle adore les tomates et refuse d'en manger...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1