Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » coucou
Pages : 1
#1 06-08-2021 10:02:27
coucou
bonjour, je passe faire une petite visite, vous lire, et souhaiter une bonne journée a celles qui bossent encore, qui ne sont pas encore en congés, pour ma part je finis ma 1ere sem qui n'a pas été bien belle coté temps, j'espere encore que ca va s'arranger, car j'ai prevu pleins de travaux menagers , vous savez ceux qu'on ne fait pas souvent dans l'année.
Je suis en cuisine, j'ai mon banana cake aux pepites de chocolats entain de cuire au four, et je viens de cuire une pleine cocotte de potage a la courgette, car ca donne au jardin.
Bonne journée a toutes et tous, en vacances ou pas.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
06-08-2021 10:02:27
#2 06-08-2021 10:21:11
Re : coucou
bonjour Nounoulot !!
ici, je me bats pour accéder à "monenfant" pour mes disponibilités, je n'avais jamais eu de soucis mais là, aucun mot de passe ne fonctionne, et je ne peux même pas le récupérer.
Deux emails pour râler et bien sûr, pas de réponses....
sinon, je reprends lundi avec petitou, ce sera une journée tranquille car je ne marche pas encore super bien, les escaliers sont un peu difficiles...
et j'attends le nouveau contrat pour L. que la maman va m'envoyer cette semaine, et j'aurai une réponse pour I. (vu hier soir) dans la semaine je pense.
il fait froid, je ne pensais jamais dire cela à cette époque !!!!
#3 06-08-2021 10:56:32
Bonjour
Dernier jour pour moi et vacances pour 3 semaines et 2 jours, je reprend le 1er septembre.
Encore une majorité de garçons pour cette nouvelle année, pour la rentrée de septembre j'aurai les deux petits nouveaux qui auront 6 mois (jumeaux garçons), mon loulou qui aura 26 mois et ma pépette de 16 mois et en scolaire je continue mon grand de 7 ans et demi, loulou de 5 ans et nénette de 4 ans et demi donc 2 filles et 5 garçons.
Et oui concernant le temps, nous l'avons bien bouzillé notre belle planète et elle se venge, elle a bien raison, l'homme est la première des espèces destructives. Cela fait déjà plusieurs années que nous n'avons plus de réelles saisons mais entre les inondations et les incendies un peu partout dans le monde, cela devient terrible mais l'homme continu sa destruction comme si de rien n'était.
Moi aussi nounoulot je m'attaque au grand ménage la semaine prochaine J'ai jusqu'à jeudi car vendredi mes parents débarquent pour 4 jours et après mes amis pour une semaine et il me restera plus qu'une semaine pour continuer à faire tout ce que j'espère faire pendant mes vacances Ca passera trop vite, j'en suis sûr.
Bonne reprise Jehane, avec un seul cela sera plus tranquille, reste au calme afin de finir de bien te remettre
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 06-08-2021 11:04:00
Coucou
C'est drôle quand je prenais mes congés en août j'avais l'impression que tout le monde les prenait en juillet et maintenant c'est l'inverse.
Normalement il devait pas pleuvoir aujourd'hui, on a même eu du soleil j'ai hésité à sortir la poussette... Finalement on est sortis dans le jardin et au bout de 10 minutes averse lol
Ils sont là tous les 3 et je termine à 17h30.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
06-08-2021 11:04:00
#5 06-08-2021 11:48:06
Bonjour, ici tjrs en congés. Je suis en train de préparer une belle surprise pour mes loulous, Hâte de voir leur réaction
Sinon, en accueil, j'ai :
1 petit bout de 4 mois,
2 petites louloutes de 12 mois
3 louloutes de 24 mois,
3 péri de 3 ans, 9 ans et 6 ans
Et tout cela en respectant mon agrément 4 à la journée C'est une sacré organisation
Bonne journée et aujourd'hui direction toilettage pour ma chienne
Et on va réservé nos congés pour l'an prochain direction Portugal Trop hâte
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 06-08-2021 12:13:26
je commence à 7h lundi
je viens d'avoir la maman de petitou par sms pour les nouveautés du loulou, la marche n'est pas loin, il escalade tout....
j'aime bien savoir les changements pour le retour des loulous, je me prépare psychologiquement, lol.
Agenaise, tu leur prépares quoi ??
je vais ressortir la boîte lumineuse et le transvasement pour petitou, il devrait aimer (et accessoirement, cela aidera pour le repas à la cuiller.... )
#8 06-08-2021 15:23:36
Mince Jehane ça sera pour la prochaine fois.
Quand j'ai accouché fin août il y a 7 ans (bientôt) je me rappelle qu'il faisait pas chaud du tout ma fille était emmitouflée, elle a gardé le bonnet plusieurs jours. Je me rappelle pas non plus avoir souffert de la chaleur pendant ma grossesse. Mais quand même autant de pluie on atteint des records. Ça vaut mieux que 50 degrés j'imagine
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 06-08-2021 15:48:10
oh, pas grave, j'ai deux contrats et dès que petitou trottera je chercherai pour un bébé. Je ne suis pas sans contrat.
c'est vrai qu'il y a toujours eu des cycles naturels mais quand on voit les incendies, les inondations, il serait temps de se réveiller vraiment.
#10 06-08-2021 15:48:26
Bonjour,
Journée à la Cité de l'Espace de Toulouse aujourd'hui. Il devait y avoir des éclaircies et au bout d'une heure on est reparti à l'appartement nous changer car j'avais froid et il commençait à pleuvoir.
Je vous avais pas dit mais fin de contrat compliquée avec les parents de p'tite terreur, j'ai mes papiers de fin de contrat après 2 relances mais j'attends toujours mon salaire. Quant à la lettre qui accompagnait mes papiers, sans commentaires
#11 06-08-2021 18:03:59
je commence à 7h lundi
je viens d'avoir la maman de petitou par sms pour les nouveautés du loulou, la marche n'est pas loin, il escalade tout....
j'aime bien savoir les changements pour le retour des loulous, je me prépare psychologiquement, lol.Agenaise, tu leur prépares quoi ??
je vais ressortir la boîte lumineuse et le transvasement pour petitou, il devrait aimer (et accessoirement, cela aidera pour le repas à la cuiller.... )
j'ai mis un arbre sur mon mur qui sera décoré en fonction des saisons, on y mettra des feuilles colorées, des animaux, soleil, et neige. Tout est mis sous plastifueuse
Dommage, pour ton entretien le prochain sera le bon
Christopher McCandless
#12 06-08-2021 18:08:31
Bonjour,
Journée à la Cité de l'Espace de Toulouse aujourd'hui. Il devait y avoir des éclaircies et au bout d'une heure on est reparti à l'appartement nous changer car j'avais froid et il commençait à pleuvoir.
Je vous avais pas dit mais fin de contrat compliquée avec les parents de p'tite terreur, j'ai mes papiers de fin de contrat après 2 relances mais j'attends toujours mon salaire. Quant à la lettre qui accompagnait mes papiers, sans commentaires
Tu as mis fin à ton contrat ?
C'est dommage de finir dans les reproches, ce n'est respectueux envers toi.
Quand à ta paye, relances avec mise en demeure avec les prud'hommes, cela les fera réfléchir un peu. Courage et profite bien de la ville rose Comme elle est belle cette ville, Nostalgie
Christopher McCandless
#13 06-08-2021 19:02:42
alexbzh a écrit :Bonjour,
Je vous avais pas dit mais fin de contrat compliquée avec les parents de p'tite terreur, j'ai mes papiers de fin de contrat après 2 relances mais j'attends toujours mon salaire. Quant à la lettre qui accompagnait mes papiers, sans commentairesTu as mis fin à ton contrat ?
C'est dommage de finir dans les reproches, ce n'est respectueux envers toi.
Quand à ta paye, relances avec mise en demeure avec les prud'hommes, cela les fera réfléchir un peu. Courage et profite bien de la ville rose Comme elle est belle cette ville, Nostalgie
Non, j'avais abandonné la démission mais nous avions fait un avenant pour qu'il ne soit plus accueilli qu'à mi-temps pour me soulager et que les parents ne soient pas trop dans la mouise. Du coup, c'est un licenciement. Mais, la démission ne m'aurait pas dérangée, ça n'était pas une question de finance.
La relance de paiement a été faite via top ass*at. J'attends 3 jours pour voir si le virement a été fait avant de me fâcher.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » coucou