Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-08-2021 08:10:24

jehane
Membre
Site Web

lundi, bientôt l'été ??????

bonjour !!

petitou arrivé à 7h, il dort depuis une bonne heure, il a bien changé ce grand garçon, 1 an hier smile

je termine à 16h.

pas de balade pour nous, je ne me sens pas assez "forte" pour le portage dans les escaliers, cela va mieux mais je n'essaierai pas encore avec lui dans le sling.

il fait frais mais pas de pluie.

je suis contente de reprendre !!! ils me manquent les loulous au bout d'un moment tongue

09-08-2021 08:10:24

partenaire publicitaire:

#2 09-08-2021 08:45:24

Drine37
Membre
Site Web

Re : lundi, bientôt l'été ??????

Bonjour

Vas-y en douceur jehane, le marathon c'est pour dans quelques jours big_smile

Premier jour de vacances pour moi et comme je te comprend jehane, les filles me disent toujours qu'au bout de quelques jours je tourne en rond alors que j'ai mille choses à faire, et oui on s'y attache à ces petits loulous.

Bon ce week-end ça été rangement et ménage, j'ai défais les 6 lits, ranger parc et jouets et remise les chambres en état pour accueillir des adultes vu que la semaine prochaine j'ai un couple d'amis avec leurs deux ados et mes parents avant.

Ce matin je suis déjà au bureau car de la compta à faire, et oui je profite de mes vacances pour mettre ma compta à jour wink

Bonne journée à toutes.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#3 09-08-2021 08:59:23

jehane
Membre
Site Web

tu ne laisses pas les jouets pour les invités ??? pffff, c'est pas sympa tongue big_smile

oui, je vais y aller doucement, c'est une fracture à ne pas prendre à la légère et en plus j'ai une sensation bizarre dans la cuisse gauche, je verrai ça avec ma kiné ostéo le 20 (elle est en vacances pour le moment)

normalement, le 25 septembre, reprise de la marche afghane et fiston se joint au groupe, il a compris que lycée à la maison ok mais sortie "sportive" à faire même s'il est exempté de sport pour le bac.
pour le sport, il faut aller au lycée sur un créneau sport, et il ne s'en sent pas du tout capable. Le doc a donc fait un certificat mais il faudra le refaire car pour l'inscription au bac, il faut que je monte un dossier pour l'académie. Je n'ai aucune envie de les voir mais bon, faut le faire...

les deux garçons dorment toujours, petitou et mon fils smile

#4 09-08-2021 09:02:28

jehane
Membre
Site Web

et il pleut !!!!!! y'en a marre

09-08-2021 09:02:28

partenaire publicitaire:

#5 09-08-2021 09:23:57

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Mon 2e va bientôt arriver, le 1er dort, lui qui était revenu comme une fleur après les vacances, ne voulait pas venir ce matin car mauvaise nuit... syndrome du lundi matin lol

Pas de pluie ici, on nous annonce 25° je suis sceptique, pour l'instant j'ai froid !!
Ma fille est partie au centre, elle voulait pas, bon c'est la dernière fois avant un moment qu'elle y passe la journée entière, en fin de semaine mes parents viennent la chercher.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#6 09-08-2021 09:27:07

Drine37
Membre
Site Web

big_smile il fut un temps ou effectivement je les laissais, mais chez les autres aussi ça grandi. C'est mon plus vieux pote qui vient passer quelques temps à la maison (collège et lycée ensemble), avec le Covid on s'est vu qu'une fois ces deux dernière années, il a eu ses enfants tard alors effectivement longtemps je laissais tout en place lorsqu'ils venaient mais sa dernière a 11 ans déjà donc même les barbies je ne pense plus que ça l'intéresse big_smile Ce sera plutôt visites et balades de chiens, en espérant qu'il fasse beau wink

Quel galère pour ton fiston, que de paperasses dès que tu ne rentres pas dans la "norme". Et le bac de français ça a donné quoi, il s'en est sorti ?

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#7 09-08-2021 09:56:06

jehane
Membre
Site Web

il ne l'a pas passé, il n'a pas du tout travaillé donc redouble sa première et change une spécialité car il a réfléchi et cela lui permettra de pouvoir faire en sorte d'intégrer une école de web design (scénarii de jeux)

il garde la géopolitique, histoire/géo (sa passion)
l'anglais contemporain (il est bilingue pratiquement)
et il prend l'informatique, le numérique (je ne sais plus l'intitulé exact)

Vivi, courage à ta fille ! bientôt la quille et go avec mamie et papy.

petitou a pris son biberon, il joue dans le séjour avec la boîte à permanence de l'objet qui l'attire plus que les autres jouets, lol.

#8 09-08-2021 10:04:38

Drine37
Membre
Site Web

Courageux de sa part, je lui souhaite d'aller mieux et de réussir. Travailler seul à la maison cela ne doit pas être évident mais si c'est ce qui lui convient le mieux, je le soutiens wink

La maison est vide, ça fait bizarre, j'ai du mal à me concentrer, c'est contradictoire mais il me faut toujours quelques jours pour m'y habituer big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#9 09-08-2021 16:09:56

jehane
Membre
Site Web

petitou est reparti un peu plus tôt, sa maman a voulu un avenant pour me rajouter une heure par jour, vite fait bien fait, signé smile

petitou a été super aujourd'hui, il s'amuse bien, a bien trouvé l'étagère des puzzles tongue dans la chambre
et le must du must, la couverture pour se cacher, trop drôle, et faire des câlins dessus c'est tout doux.

demain et mercredi, repos

jeudi et vendredi, il revient, j'espère pouvoir sortir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB