Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2021 09:00:17
Mardi 10 août oui c'est bien l'été !!
Bonjour
Les 2 supers copains sont là aujourd'hui, grand soleil, on va peut-être tenter le parc.
Ma fille est au centre que le matin aujourd'hui, ils faisaient une sortie pique nique elle voulait pas y aller puis elle voulait puis elle voulait plus !! Vous suivez ? Lol
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
10-08-2021 09:00:17
#2 10-08-2021 09:10:49
Re : Mardi 10 août oui c'est bien l'été !!
Bonjour, ici, toujours en congés, en fonction de la chaleur, on verra si on profitera de la piscine. Velo sera au programme en fin d'après midi avec mes enfants.
Bon courage pour ceux qui travaillent
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 10-08-2021 09:12:26
Bonjour
Et oui Vivi78, c'est une enfant Faut pas demander à un enfant ce genre de chose car il ne connait pas la bonne réponse et voit en fonction de ta réaction, donc oui, non , je sais pas, tu en penses quoi toi maman ?
Hier soir j'ai revu le médecin du sommeil pour avoir les résultats de mon test de sommeil. Verdict : apnée sévère nécessitant un traitement instrumental nocturne. Voilà je vais être branchée toute la nuit. La bonne nouvelle comme m'a dit le médecin c'est qu'au moins maintenant on sait ce que j'ai et on va pouvoir faire en sorte que je me sente mieux J'attend que le prestataire m'appelle pour prendre rendez-vous et m'apporter le matériel nécessaire. Je vous le dit moi, faut pas vieillir
Si non les vacances continuent, au programme bureau ce matin et certainement rangement, ménage cet après-midi, un peu de désherbage aussi.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 10-08-2021 09:26:50
Drine je ne suis pas vraiment d'accord, à 7 ans on peut quand même demander son avis à un enfant pour plein de choses. Il y a des choses pour lesquelles elle sait ce qu'elle veut
Mais plein d'enfants seraient ravis au contraire de partir en pique nique, ils ont pas besoin de demander à leur maman d'ailleurs là elle s'en fichait de mon avis
Euh j'édite une 2e fois elle s'en fiche TOUJOURS de mon avis
Dernière modification par Vivi78 (10-08-2021 09:32:20)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
10-08-2021 09:26:50
#6 10-08-2021 09:30:42
Mon mari fait de l'apnée du sommeil, il est appareillé depuis des années, mais le médecin lui dit que s'il veut se séparer de son matériel, il doit perdre du poids.Par contre, au début j'ai eu du mal, car il respire comme Dark Vador mais il est moins fatigué et ne peut pas dormir sans.
Et il doit faire un examen annuel avec le pneumologue.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 10-08-2021 09:38:39
Merci de vos encouragements.
J'ai également une douzaine de kilo en trop par rapport à mon IMC, donc ce serait bien que je les perde mais la ménopause n'y est pas pour rien non plus car je n'ais jamais eu de soucis de poids avant
Pas de soucis de bruit pour mon mari car il est malentendant
Oui ce qui me dérange depuis quelques années et c'est pour cela que j'ai fini par aller voir un médecin du sommeil c'est de me réveiller le matin plus fatigué que lorsque je me couche et étant une personne qui ne tient pas en place je ne supporte plus d'être fatigué et de ne pas réussir à faire tout ce que je veux faire car mon corps ne suis pas
Dernière modification par Drine37 (10-08-2021 09:40:18)
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 10-08-2021 10:06:28
bonjour !!!
réveil tranquille, il fait encore gris mais bon.... Agenaise, tu partages le soleil un peu ???? steuplaiiiiit
housses du canapé et coussins sont au lavage, la housse de la chauffeuse de la chambre des loulou a été lavée hier et remise à l'instant.
Demain, dessus de mon lit (en lin, doublé coton, il pèse son poids )
ne vous inquiétez pas, je fais tout doucement, là, je viens de me rallonger, j'ai fait mon sport pour la matinée
Vivi, pour ta fille, faire un choix peut être difficile.
je sais que pour mon fiston, le choix est impossible pour lui, on voit que le cerveau fume car il analyse TOUTES les options possibles imaginables ET inimaginables.
"tu veux boire de l'eau ou de la limonade ? "
"euh......."
"bon, ton choix ?"
"ce que tu veux, je m'en fous"
et il a 17 ans...... et c'est pareil pour toutes les choses de la vie.
"choisir c'est mourir un peu"........
accessoirement, je pense que le TDA n'y ait pas pour rien.
Drine, j'allais dire de prévoir des boules qui*ès pour ton homme mais j'ai lu pour son audition, tant mieux pour lui sur ce point là
Dernière modification par jehane (10-08-2021 10:07:54)
#9 10-08-2021 10:49:26
hello, bonjour les collegues, il faisait beau, soleil, puis tout d'un coup il y a 15mn, trombe de pluie, une averse, et orage. <je vous le dis, le temps est completement detraqué, j'etais entrain de peindre et j'avais pas vu le ciel s'obscurcir, c'est fou ce changement de temps d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre. Ahhhh!!! le rechauffement climatique, on y est sinon je suis dans ma 2éme semaine de congés, grand nettoyage, peintures, menage intérieur maison, lavage des jouets.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 10-08-2021 10:51:02
Drine, j'allais dire de prévoir des boules qui*ès pour ton homme mais j'ai lu pour son audition, tant mieux pour lui sur ce point là
Et oui, il doit aussi se faire réappareiller car ses prothèses sont HS depuis 2 ans mais on attend d'avoir l'argent pour, mais de toute façon la nuit il les enlève donc même quand il en aura de nouveau, pas de soucis Par contre ma fille qui est pourtant à l'étage entend mes ronflements depuis des années donc est pressée que j'ai l'appareil, il ne fera jamais autant de bruit que moi
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 10-08-2021 17:53:30
Hello d'une vacancière !
Aujourd'hui, 33°C. Nous avons passé la journée à Monaco. Fifille n'a pas voulu mettre de crème solaire, je l'ai prévenue 2 fois, on verra ce soir si elle a grillé. Pour info, elle a une peau de blonde et est comme elle le dit très bien "blanche comme un cul" . Fifille, la délicatesse incarnée
Ce soir, repos au camping.
#12 10-08-2021 18:13:58
Alors bon courage à ta fille alexbzh, si elle est assez grande pour refuser la crème c'est qu'elle supportera les conséquences J'ai toujours cramé et ne supporte pas de mettre de la crème non plus, même à plus de 50 ans
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 10-08-2021 21:14:05
Alors bon courage à ta fille alexbzh, si elle est assez grande pour refuser la crème c'est qu'elle supportera les conséquences J'ai toujours cramé et ne supporte pas de mettre de la crème non plus, même à plus de 50 ans
Pas de coup de soleil pour elle, elle m'a narguée
J'aurai ma revanche demain à la plage
Zhom et ma belle famille ne mette pas de crème solaire, je n'ai jamais compris ça même après dese coups de soleil douloureux (je me souviendrai toujours de ma belle sœur qui est venue me voir à la maternité à la naissance de fifille, elle était rouge écrevisse).
#14 10-08-2021 22:31:22
je ne mets plus de crème solaire, je fais des cloques dès que j'en mets.... et c'est pire depuis la chimio. Je ne m'expose pas, faire la crêpe ce n'est pas mon style, lol.
Donc, comme la fille du Sud ouest que je suis, quand le soleil est là, je suis à l'ombre ou j'ai des vêtements longs fins pour me protéger des coups de soleil.
Le soleil s'est bien pour profiter de l'ombre
Pages : 1