Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2021 08:46:55
ok, le soleil s'installe, je dirais que l'été commence !
bonjour !
journée encore off aujourd'hui, petitou sera là jeudi et vendredi.
je termine les grosses machines, j'en profite il fait beau et cela sèche bien vite sur le balcon surtout avec un brin de vent.
je vais aller faire un petit tour pour marcher un peu, il faut que je reprenne de la force musculaire car pratiquement un mois sans vraiment marcher, cela se fait ressentir.
j'ai refait ma "boîte à trucs" hier, je pense qu'elle va plaire les loulous adorent ça et passent des longs moments avec.
en vrac : pailles dans une trousse (il faut l'ouvrir), bocal avec des pinces à linge et un sachet avec morceaux de paille(à ouvrir), un grand verre (plastique je vous rassure), deux ressorts en plastique, un vieux cercle de micro-onde avec les petites roues.... bref, plein de trucs pour imaginer, essayer...
et je rajoute, surtout pour les tout-petits, des papiers de toute consistance, couleur.
11-08-2021 08:46:55
#2 11-08-2021 09:04:39
Re : ok, le soleil s'installe, je dirais que l'été commence !
Bonjour
2 aujourd'hui, ça sera sortie plage. Hier on a fait le parc, trop de monde, trop d'enfants plus grands, un de mes loulous s'est pris du sable dans la figure dès l'arrivée...
A la plage il y a + de place et on y est plus vite.
Ce soir normalement j'ai yoga mais j'ai un dilemme, si j'y vais je ne peux pas aller à la plage (me baigner cette fois !)
J'ai pas vraiment repris le yoga activement depuis mai...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 11-08-2021 09:16:43
selon l'heure du yoga, tu vas te baigner avant ou après.....
ça aide ????
ah les plus grands qui ne font pas attention aux petits, mais c'est la vie, tout le monde peut s'amuser bien qu'il faille reprendre certains parfois.
#4 11-08-2021 09:35:04
Non je ne peux pas faire les 2, je termine à 17h40, le yoga c'est à 19h30, si c'est pour courir de l'un à l'autre c'est pas la peine. Mais je suis frustrée des 2 alors que faire !! Lol
11-08-2021 09:35:04
#5 11-08-2021 09:37:15
Bonjour
Oui le soleil arrive tout doucement mais c'est bien là, il en faut pas trop car j'aime pas quand il fait trop chaud, on est pas bien.
Encore aujourd'hui et demain pour finir ma compta et mettre en état ma maison car mes parents arrivent vendredi midi Samedi soir j'ai réservé une balade en toue cabanée sur la Loire avec dégustations, cela devrait leur plaire. Cela fait plus de 20 ans que l'on vit ici et on ne l'a jamais fait. Bon j'ai bien habité 30 ans en région parisienne et j'y suis allée visiter la tour Eiffel, cela faisait 10 ans que j'avais quitté la région
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 11-08-2021 18:28:59
Bonjour
2 aujourd'hui, ça sera sortie plage. Hier on a fait le parc, trop de monde, trop d'enfants plus grands, un de mes loulous s'est pris du sable dans la figure dès l'arrivée...
A la plage il y a + de place et on y est plus vite.Ce soir normalement j'ai yoga mais j'ai un dilemme, si j'y vais je ne peux pas aller à la plage (me baigner cette fois !)
J'ai pas vraiment repris le yoga activement depuis mai...
Moi, je choisirais yoga !
Tu pourras aller te baigner demain
#7 11-08-2021 19:09:57
ah oui Alex, tu as raison, c'est logique !
journée bien remplie, tous les lits sont changés, je suis sortie marcher et j'ai rencontré une collègue, demain matin elle vient au parc de jeux de ma résidence comme cela petitou aura une copine
mon mari descendra avec moi, si cela ne va pas, il descendra petitou et viendra le remonter. Je ne prends aucun risque.
J'ai besoin de sortir, j'en ai marre d'être enfermée !!!!!
#8 11-08-2021 20:43:04
Finalement j'ai opté pour la baignade, demain je suis pas sûre que je pourrai.
J'aurai tout le temps de faire du yoga cet hiver.
Ma fille va aller chez mes parents ensuite, j'avais aussi envie de profiter avec elle. Bon on a pas profité longtemps car elle s'est fait mal au pied sur un caillou...