Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-08-2021 08:55:21
voilà l'été, voilà l'étééééééé
bonjour ensoleillé !!!
petitou va arriver et repart à 17h, nouvelle heure de départ.
nous allons dans notre parc de jeux, il va pouvoir jouer dans le sable, l'herbe, bref s'éclater
une collègue nous y rejoint avec une "grande" de 4 ans qui est contente qu'il y ait du sable, il en faut peu pour leur faire plaisir
mardi et mercredi j'ai fait tout ce que je devais faire en lessive de grosses pièces, merci le vent et le soleil !
donc repos jusqu'à dimanche pour mon ménage complet, je vous rassure il est fait quand même mais pas en une fois. Et de toute façon, comme vous toutes, un coup le soir est donné sur les sols.
12-08-2021 08:55:21
#2 12-08-2021 09:17:14
Re : voilà l'été, voilà l'étééééééé
Bonjour ensoleillé
Ce matin c'est courses et finir le ménage cet après-midi, il me reste que les sols à faire, mais j'attend le dernier moment que ce soit propre au moins quelques heures car vu qu'il fait beau la porte-fenêtre est toujours ouverte donc entre les allers-retours de nous même, les chiens, chats et poussières campagnardes extérieures, cela ne reste jamais très longtemps nickel
Petitou c'est ton bébé d'un an non ? Il marche ? Tu le met parterre dans le sable si jeune ?
Bonne journée.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 12-08-2021 09:40:11
Bonjour
Bah ici le soleil c'est bof bof, c'est plutôt nuageux...
Mais le temps change vite ici tout peut arriver, j'ai pas regardé la météo.
J'en ai qu'un jusqu'à midi, et mes parents arrivent tout à l'heure.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
12-08-2021 09:41:40
#5 12-08-2021 10:42:53
coucou les filles, ici grand soleil, je viens de fermer partout car dejà grosse chaleur. Je vais finir ma 2eme semaine de congés, pffff, comme ca passe vite! je viens de me faire un tour de reins, en nettoyant un massif, c'est fini pour moi pour la journée , le travail, on verra demain.
qui veut des courgettes ? des rondes, des longues, des vertes des jaunes, des aubergines, des concombres? des haricots verts?
j'en mange tous les jours, àccomodées de toutes les manières, j'en donne avec plaisir. Rendez moi service, venez en chercher
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 12-08-2021 11:37:53
Moi moi moi nounoulot !!!!!! je sais plus où tu es mais certainement pas près de chez ;( dommage.
Vivi78, je n'ai rien vu de ce que tu as écris
Courses faites, plus qu'à les ranger.
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 12-08-2021 12:16:10
Bonjour tout le monde !
Ici, encore du chaud, j'irai faire une tournée de lessive après manger.
Cet après-midi, fiston a le courage d'aller faire une partie de paintball. On ira à la plage en fin de journée, conseil de nos voisins de mobil-home qui viennent ici depuis 35 ans
J'adore quand on a les bons conseils et pas forcément ceux de l'Office de Tourisme qui dirige tous les touristes aux mêmes endroits.
Nounoulot, je suis preneuse de tes légumes, ça m'évitera de faire trop de courses en rentrant. Si ça se trouve, tu es sur notre chemin de retour. Tu es du Lot ?
#8 12-08-2021 13:17:09
Bonjour tout le monde !
Cet après-midi, fiston a le courage d'aller faire une partie de paintball. On ira à la plage en fin de journée, conseil de nos voisins de mobil-home qui viennent ici depuis 35 ans
J'adore quand on a les bons conseils et pas forcément ceux de l'Office de Tourisme qui dirige tous les touristes aux mêmes endroits.Nounoulot, je suis preneuse de tes légumes, ça m'évitera de faire trop de courses en rentrant. Si ça se trouve, tu es sur notre chemin de retour. Tu es du Lot ?
oui, jai habité le lot longtemps mais maintenant jesuis en dordogne. Mais pas loin du lot.
Je vais faire un panneau au bord de la route où passent les vacanciers " donne legumes d'été". Nous sommes victimes d'une trop bonne terre, tout pousse içi.
#9 12-08-2021 13:19:50
Moi moi moi nounoulot !!!!!! je sais plus où tu es mais certainement pas près de chez ;( dommage.
Vivi78, je n'ai rien vu de ce que tu as écris
Courses faites, plus qu'à les ranger.
allez! je te prepare un panier garni : courgettes rondes a farçir, poivrons rouges, haricots verts . Pour les melons et les tomates, il faut attendre encore un peu
#10 12-08-2021 19:46:25
alexbzh a écrit :Bonjour tout le monde !
J'adore quand on a les bons conseils et pas forcément ceux de l'Office de Tourisme qui dirige tous les touristes aux mêmes endroits.Nounoulot, je suis preneuse de tes légumes, ça m'évitera de faire trop de courses en rentrant. Si ça se trouve, tu es sur notre chemin de retour. Tu es du Lot ?
oui, jai habité le lot longtemps mais maintenant jesuis en dordogne. Mais pas loin du lot.
Je vais faire un panneau au bord de la route où passent les vacanciers " donne legumes d'été". Nous sommes victimes d'une trop bonne terre, tout pousse içi.
Dommage, la Dordogne n'est malheureusement pas sur notre chemin de retour
Pages : 1