Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2021 09:21:53

Iwagination59
Membre

Adapter son logement

Bonjour, je souhaiterais obtenir quelques informations.

Je suis mère de famille de quatre enfants, mes enfants sont âgés de 8 ans, 5 ans et demi, 4 ans et ma dernière est âgée de 18 mois.

Nous sommes dans une petite résidence, au premier étage (1 petit escalier) dans un logement de 95m2 , mes fils dorment dans la même chambre et ma fille seule, ma dernière est toujours dans notre chambre car, ses nuits sont encore, un peu agitée.

Nous avons donc, une pièce de disponible, mais celle-ci, n'est pas encore aménagé.

Nous sommes arrivé dans ce logement, il y a quatre mois et nous devons encore, faire des travaux d'esthétique. Dont, les peintures et quelques décorations à droite à gauche.

Ça paraît sûrement bête, mais est-ce préférable que je termine la totalité des peintures et des décorations, principalement de la chambre vide avant, d'entamer toute démarche? Comment pourrais-je l'aménager, ne sachant pas encore, la tranche d'âge de l'accueilli ?

Mon salon est également, petit. Je vais créée une petit coin, jeu, mais est-ce que ça peut être à ma défaveur du fait, que ça sera petit?

Si, vous avez d'autres conseils, je suis preneuse.

En vous remerciant

13-08-2021 09:21:53

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2021 09:40:38

lulu64
Membre
Site Web

Re : Adapter son logement

Coucou

Le temps de faire les démarches,et que cela,aboutisse ,  je pense qu il y a largement le temps pour finir ton aménagement.....

Seule la puer décidera de combien d agrement tu auras droit, sachant que ta,petite dernière sera inclus car  jusqu' a 3 ans nos propres enfants comptent sur les,agréments
Exemple si  tu as,droits,a 2 places , il y en aura 1 réservée automatiquement pour ta pepette de,18 mois et tu ne pourras,accueillir que 1,seul enfant dans ce cas
Et tu seras au complet......

#3 19-08-2021 09:53:23

lulu64
Membre
Site Web

Re : Adapter son logement

Et la puer tiendra compte aussi du fait que tu as également d autres,enfants en plus de la pepette de 18 mois qui sont encore petits , sutrout ceux de  4 ans et 5 ans et demi , en plus de  l aine de 8 ans et te demanderas comment tu comptes t organiser avec déjà 4 enfants à toi , quand ils seront présents,a la maison , comment comptes tu faire une fois  l'école finie, aller les  chercher  à la,sortie ( ou pas si tu les,laisses,a la garderie),  , ou comment organiser les couchages/ siestes , les,activites/ sorties avec des,accueils extérieurs.en plus de tes,enfants .....
car cela n est pas de tout repos non plus  avec deja 4 enfants,a,soi ,qu il faut aussi s en occuper ,  et tout ça avec  en plus des accueils    d enfants extérieurs......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB