Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2021 07:52:03

jehane
Membre
Site Web

vendredi, bonjour !

hier soir, restaurant avec un seul de nos fils pour mon anniversaire, les deux autres n'ont pas encore la deuxième vaccination.
Dès qu'ils auront le pass complet, méga restau tous ensemble !

je commence à 9h et à 6h30  j'étais réveillée, vous allez voir que lundi je commence à 7h et je n'arriverai pas à émerger.....
c'est la semaine où je commence à 7h lundi, 6h30 mardi, 7h mercredi.
heureusement ensuite je ne retravaille que lundi, je n'ai que petitou en ce moment.
j'attends des nouvelles pour L. le grand qui doit nous rejoindre, j'enverrai un sms dans la journée, la maman voudrait qu'il vienne dès le 29 août, il est temps de s'organiser...

ce matin, balade, parc de jeux sans sable (Drine;) ) je ne sais pas du tout si des collègues seront là ou pas, c'est "mort" le mois d'août ici.

allez, je vais réveiller mon homme et commencer la journée (je ne fais rien tôt sinon je réveille tout le monde... )

13-08-2021 07:52:03

partenaire publicitaire:

#2 13-08-2021 08:37:25

Drine37
Membre
Site Web

Re : vendredi, bonjour !

Bonjour

Bon Anniversaire en retard Jehane !!!!! En début de semaine ma cadette m'a envoyé un message aussi pour me dire qu'elle veut qu'on se fasse un petit resto tous les quatre dès qu'elle a son pass. Bon manque de bol depuis mardi elle a était en contact avec une personne positive et elle n'a eu que sa première dose donc elle est cas contact et doit rester une semaine chez elle avant de faire un test. Je flippe même si je me dis qu'elle a déjà eu une dose, la personne qui l'a peut-être contaminée a également sa première dose donc les risques sont minimes.

Ce matin vétérinaire, rappel vaccins de mon bébé de deux ans déjà. Le problème c'est que ma fille n'est pas là donc je dois laisser ma vieille toute seule à la maison et surtout ruser pour mettre la petite dans la voiture sans que l'autre s'en aperçoit big_smile Donc l'enfermer elle et emmener la petite, j'espère qu'elle va pas faire de bêtises big_smile

Septembre va être cool pour moi, reprise en douceur, les jumeaux n'arrivent qu'à partir du 20 donc que deux petits les premières semaines et 3 scolaires dont un une semaine sur deux. Et en planning régulier cette année le premier accueil est à 8h au lieu de 6h30 ces dernières année, waouh ça va me changer. Bon avec celui en horaires irréguliers il m'arrive de l'avoir à 5h45 mais ce n'est que 3 ou 4 fois dans le mois et encore.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#3 13-08-2021 08:45:53

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Marre de ce temps changeant je mets ma fille en short et hop le temps se couvre !

Bon anniversaire Jehane je sais plus si je te l'avais souhaité...

Moi à la rentrée, je ne sais pas encore si un des 3 va venir plus régulièrement, ça dépendait de la mamie. Ça fait un peu bouche trou tout ça, mais bon. En fait le nombre d'heures m'est égal j'aimerais juste plus de régularité et ça aiderait aussi le loulou qui a du mal en ce moment.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#4 13-08-2021 09:10:28

jehane
Membre
Site Web

merci les filles smile

petitou est arrivé, il râle, comme dit ses parents "c'est son truc en ce moment" tongue

Vivi, oui la régularité est importante même pour que trois jours par exemple.
les enfants ont un rythme et savent ce qui les attend.

13-08-2021 09:10:28

partenaire publicitaire:

#5 13-08-2021 09:10:58

jehane
Membre
Site Web

zut pour ta fille Drine, je croise qu'elle n'ait rien !

#6 13-08-2021 09:23:49

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Encore une chaude journée ici.
Demain, départ prévu pour 8h dans la joie des bouchons du 15 août hmm
Ensuite, 2 jours à la maison et on repart la fin de nos vacances dans l'appartement familial à (normalement) 45mn de route.
La rentrée s'annonce douce également pour moi : 1 semaine avec une seule louloute, ensuite 2 semaines d'adaptation pour bb 5 mois. Arrive ensuite, bb 11 mois et, enfin, loulou 18 mois mi-novembre. Besoin de me préserver après une année difficile.

#7 13-08-2021 10:38:23

Drine37
Membre
Site Web

jehane a écrit :

zut pour ta fille Drine, je croise qu'elle n'ait rien !

Je suis passée la voir vu qu'elle habite à 100 mètres de chez le véto, mais elle est descendu sur le parking pour voir son chien surtout big_smile et sa maman aussi quand même mais pas de bisous. Elle va bien, aucun symptômes pour le moment donc ça devrait être bon. Elle préfère ne pas passer quand même ce week-end voir ses grands-parents à la maison même si ils sont vaccinés. Je l'ais expliqué à ma mère qui comprend même si ça l'embête de ne pas voir sa petite fille car on ne les voit pas souvent.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB