Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2021 15:42:38

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

pole emploi

Bonjour,

je crois que je vais postuler a pole emploi.

A chaque modification sur mon dossier, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

je passe mon temps a leur dire ce qui est a modifier pour que tout soit correct..

Ouf pour le moment ca ne declare pas de paiement mais bon quand meme c'est casse pied pour rester poli.

Heureusement que je suis mon dossier lol

Allez bon w-e a tous

modera12.jpg

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

13-08-2021 15:42:38

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2021 10:05:27

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : pole emploi

delphine75 a écrit :

Bonjour,

A chaque modification sur mon dossier, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

je passe mon temps a leur dire ce qui est a modifier pour que tout soit correct..

Ouf pour le moment ca ne declare pas de paiement mais bon quand meme c'est casse pied pour rester poli.

Allez bon w-e a tous

http://i19.servimg.com/u/f19/12/84/72/61/modera12.jpg

coucou, oh oui tu as bien raison, tjrs se mefier de pole emploi car si erreur, c'est tjrs de notre faute. Moi, depuis que j'ai la fratrie, j'ai que des ennuis avec eux, pourtant c'est eux qui m'avaient dit comment leur envoyer le bulletin de pajemploi de la fratrie ( vu qu'il n'y en a qu'un) avec une note determinant bien les heures de chaque enfant, le brut, etc. Ben chaque mois ils m'ecrivent en me disant que ca ne va pas, qu'il leur manque un justificatif de ci ou de ca. Ils sont pennibles.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#3 16-08-2021 12:13:11

lulu64
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :
delphine75 a écrit :

Bonjour,

Allez bon w-e a tous

coucou, oh oui tu as bien raison, tjrs se mefier de pole emploi car si erreur, c'est tjrs de notre faute. Moi, depuis que j'ai la fratrie, j'ai que des ennuis avec eux, pourtant c'est eux qui m'avaient dit comment leur envoyer le bulletin de pajemploi de la fratrie ( vu qu'il n'y en a qu'un) avec une note determinant bien les heures de chaque enfant, le brut, etc. Ben chaque mois ils m'ecrivent en me disant que ca ne va pas, qu'il leur manque un justificatif de ci ou de ca. Ils sont pennibles.

Coucou

Alors moi, pour les fratries , je faisais 1 bulletin par enfant ( en plus de celui de pajemploi qui lui réunissait les,2)
Et  j'envoyais,à polemepoi  le bulletin par enfant
Jamais eu de souci
Et pareil pour les fins de contrats, l attestation c etait  une par enfant
Et c etait nickel

Un conseil, pour des fratries, garder le bulletin paje pour,autre chose, d autres organismes mais pour polemploi faites 2 bulletins,  1 par enfant , chacun le sien ......
Ca fait déclarer chaque mois 2 fois et 2 envois de fiche de salaire , mais,au moins ca ne pose  pas de soucis,  du moins, moi, je  n'en ai jamais eu

#4 16-08-2021 13:42:07

nounoulot
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :
nounoulot a écrit :
delphine75 a écrit :

Bonjour,

Allez bon w-e a tous

oui, sauf que on n'est pas employeur, je pense qu'on en fait dejà assez pour les pe, et faire des bulletins de salaire ce n'est pas le job de l'employée, je sais , vous allez dire au moins c'est sur, il n'y a pas de souci, mais zut!!! on perd dejà assez de temps avec l'administratif.

Coucou

Alors moi, pour les fratries , je faisais 1 bulletin par enfant ( en plus de celui de pajemploi qui lui réunissait les,2)
Et  j'envoyais,à polemepoi  le bulletin par enfant
Jamais eu de souci
Et pareil pour les fins de contrats, l attestation c etait  une par enfant
Et c etait nickel

Un conseil, pour des fratries, garder le bulletin paje pour,autre chose, d autres organismes mais pour polemploi faites 2 bulletins,  1 par enfant , chacun le sien ......
Ca fait déclarer chaque mois 2 fois et 2 envois de fiche de salaire , mais,au moins ca ne pose  pas de soucis,  du moins, moi, je  n'en ai jamais eu

16-08-2021 13:42:07

partenaire publicitaire:

#5 16-08-2021 13:48:38

nounoulot
Membre
Site Web

oui, sauf que on n'est pas employeur, je pense qu'on en fait dejà assez pour les pe, et faire des bulletins de salaire ce n'est pas le job de l'employée, je sais , vous allez dire au moins c'est sur, il n'y a pas de souci, mais zut!!! on perd dejà assez de temps avec l'administratif.

#6 16-08-2021 14:30:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

nounoulot a écrit :

Je suis tout à fait d'accord donc en cas de fratrie je demande à mes employeurs de faire 1 bulletin de salaire par enfant on va pas leur mâcher tout leur travail. sad

Tous les mois je m'actualise même si je ne perçois rien sauf en juin où j'ai prit 1 semaine sans solde ils m'ont versé 3 jours smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 16-08-2021 18:59:35

nounoulot
Membre
Site Web

shainali a écrit :
nounoulot a écrit :

Je suis tout à fait d'accord donc en cas de fratrie je demande à mes employeurs de faire 1 bulletin de salaire par enfant on va pas leur mâcher tout leur travail. sad

Tous les mois je m'actualise même si je ne perçois rien sauf en juin où j'ai prit 1 semaine sans solde ils m'ont versé 3 jours smile

ben oui alors! j'ai une fratrie, c'est la 1ere fois en 11ans, ben la pe n'a pas voulu entendre parler de me faire le bulletin pour chacun  des 2 enfants, pole emploi a bien voulu qu'on s'arrange en accrochant sur la fiche de paie de pajemploi une note sur laquelle est indiquée tous les details de chacun des 2 loulous et aussi, je me suis rendue compte quand j'ai fait mes impots qu'il fallait aussi separer chaque enfant, je vous dis pas le temps que ca m'a pris pour decortiquer tout ca. Alors maintenent, rien que pour cette fratrie, je vais me lancer dans l'etablissement de mes fiches de paie, que pour moi, comme ca pour les impots 2022 et aussi pour pole emploi en fin de contrat fratrie, je ne serai pas embétée. Mais c'est la seule fois, je n'e prendrai plus de fratrie.

#8 17-08-2021 07:42:56

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

bonjour,

j'ai toujours fais un bulletin de salaire par enfant, ce n'est pas la le probleme. s'il n'y avait que ca encore ca irais.

Nouveau contrat envoye  ba ils l'ont valide pour 2020 et non 2021.

Ils envoie un mail pour dire probleme resolu, je me dis youpi.

et ba non  du coup j'ai 2 nouveau contrat  1 au 01/06/2021 et le vrai au 14/06/2021.

donc remail pour modifier cela.

J'ai eu d'autres soucis encore avant. plusieurs paiement du a des erreurs d'enregistrement chez eux donc trop percu (qu il a fallu rembourse encore alors que je leur avais demande de bloquer les paiements mais impossible selon eux). il faut vraiment vouloir rester enregistrer chez eux quand meme.

Une vraie histoire d'amour entre nous mdr

Mais si je ne suis pas mon dossier

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#9 18-08-2021 09:10:13

lulu64
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

Je comprends ton ressenti
Je pense la même chose, MAIS, si faire nous même  de notre coté les bulletins par enfant ,, fait que au moins, on sait qu on n aura,pas de soucis par la,suite avec polemploi , ça mérite bien ça
Pas envie non plus d avoir un souci pour le dossier au moment de la rupture du contrat et que cela retarde le versement , le temps de dépatouiller les,salaires,par enfants si ça  n'a pas été fait avant
Donc autant le faire mois par mois , car au final ce ne sont pas les employeurs qui sont embêtés , mais nous!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB