Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2021 15:21:24
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Baisse de salaire
bonjour
J’ai déjà ouvert un post à ce sujet car pour un nouveau calcul de mensu
Mais dégoûté un enfant que je le garde depuis c’est 3 mois , toujours dis oui pour plus heures
La maman change de travail je dis oui pour garde le petit le vendredis de mai à août pourtant il est très difficile
Gros caractère gros caprice à deux ans
Il ne mange qu’avec moi
La maman me demande même de demande une 4 eme place d’agrément car elle va mettre en route le deuxième ( agrément 4 accepté)
Et hier soir , on me dis que depuis deux mois le papa a finis son travail et débute une formation
Donc pour l’instant plus de deuxième enfants
Et pour la rentrée elle veut me passer en semaines incomplète
Donc elle me demande si j’accepte de retiré 3 semaines pendants les congés vacances
J’ai dis proposer moi un avenant et je vérais ( première mensu en année incomplète) quand j ai calculer mon salaire hallucinant grosse baisse de salaire
Et j’avais déjà augmenté mon tarif horaire en plus
Je vais passer d’un gros contrat de environ 600 euros a logiquement j’avais 400 euros en périscolaire
Et là elle me propose si j’ai bien compris les semaines d’absences 290 euros
Dégoûtée franchement , je pense qu’ils le s’avait et pense que je vais accepter
Et ben non
J’aurais plus à pôle emploi ou j’ai déjà vu deux annonces sur un site de garde
Ça va être compliqué ce soir car la rentrée c’est bientôt et en plus elle a fais une dérogation pour le mettre à mon école
18-08-2021 15:21:24
#3 18-08-2021 21:24:25
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Re : Baisse de salaire
La maman est venue avec un avenant
Elle m’a demandé de vérifier son calcul
Et je lui dis que je lui ait envoyé par sms , elle lui expliquant, c’est pas évident du tout de refusé
Le sms pas top je sais mais bon au moins c’est dis , les parents on beaucoup de caractère au moins elle le sait , je vais lui en parle directement demain.
#4 19-08-2021 10:19:30
Re : Baisse de salaire
Coucou
Je t ai répondu sur lautre post
Tu nas rien à te reprocher et tu es libre aussi de choisir
Et comme je le disais sur lautre discussion , c est un peu de la faute à la maman aussi de t avertir que maintenant d un changement pour la rentrée, changement très a la baisse
Ce nest pas de ta faute si la situation du papa a changé, tu nas pas a en subir les conséquences non plus
Toi tu vois ce qui est aussi le plus,arrangeant financieremnt pour toi
Cette maman a mis , comme on dit , la charrue avant les bœufs
Le projet du 2ème enfant est tombé à l'eau, ru as eu le 4ème agrément pour cela ,,mais il te servira pour d autres ......il nest pas perdu ..
.
Et elle a fait une dérogation pour ton ecole la plus proche ,,alors,qu elle ne t avais même pas proposé l'avenant du passage en peri et ni même savoir si tu accepte ou pas.....
Elle a été un peu trop sûre d elle , et
se retrouve maintenant le bec dans l'eau,,mais ce n est pas de ta faute
non plus
Toi tu vois aussi l aspect financier le mieux pour toi
Tu auras effectivement bien plus en indemnités polemploi basées sur le contrat actuel plutôt qu un tout petit salaire en peri ....
Normal qu on fasse la part des choses aussi pour nous .....
J aurai agit pareil , j aurais refusé la baisse trop conséquente.....
Et comme je lai dit sur lautre post , le préavis s effectuera aussi dans les temps qu il faut ,,apparemment cela serait donc sur 1 mois, donc que sur le contrat actuel , et pas sur le peri puisque refusé , je reste dispo pour accueillir i lenfant comme prévu sur les horaires et jours du contrat, actuel, par exemple le mercredi et s il est à lecole en semaine et bien tant pis pour la maman , mais je n'irai pas le chercher à lecole non plus, juste pour justifier l accueil jusqu a 17h45 .....
Ca c est pas prévu sur le contrat en cours .....a moins que l enfant soit amené chez moi .....
Et le préavis sera à payer sur les bases du contrat en cours .
19-08-2021 10:19:30
Pages : 1