Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2021 09:50:11
Jeudi 19 août
Hello
Mon presque 2 ans va bientôt arriver, j'avoue que j'appréhende un peu car hier c'était difficile... Beaucoup de pleurs, ce qui durait 5 minutes dure maintenant 1h. Et encore, après le repas il a recommencé jusqu'à ce que j'aille le coucher. On voit qu'il n'est pas bien...
Sinon, toujours cette chape de plomb de nuages, ça n'aide pas à donner de l'entrain.
Allez c'est l'heure de mon café avant que mon petit malheureux n'arrive
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
19-08-2021 09:50:11
#2 19-08-2021 12:04:01
Re : Jeudi 19 août
bonjour vivi78, pas beaucoup de monde ce matin sur le fofo. Il est nouveaun ton petit de 2 ans? c'est peut etre encore un peut tot pour qu'il s'habitue? un peu de patience, ca va le faire, il faut le rassurer.
Je savoure mes derniers jours de congés, ca passe trop vite, je suis entrain de calculer à prendre 4 semaines l'an prochain, dont une sans solde.
Le temps içi aussi est bof bof, tampis on aura peut etre un beau mois de septembre et pourquoi pas octobre aussi. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 19-08-2021 12:09:28
coucou,
je ne travaille pas aujourd'hui et demain
ce matin, balade et passage pour prise de rendez-vous chez le coiffeur, papotage avec mes collègues et du coup j'ai vu le petit gars qui arrive le 30 chez moi. Il était avec sa maman hier pour la finalisation du contrat, j'ai eu un câlin quand il est parti et ce matin un câlin pour me dire bonjour (il est encore avec ma collègue)
je me pose un peu, je fais le repas et à 14h j'ai des parents qui viennent pour un entretien.
19-08-2021 12:17:18
#5 19-08-2021 16:15:21
Nounoulot il est chez moi depuis ses 3 mois.
Ce matin ça a été, doudou tétine une histoire et il est redevenu joyeux.
ah, ok, c'etait alors peut etre le retour des vacances, si tu dis que ca y est il va mieux, c'est super.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1