Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-08-2021 07:52:17
Vendredi 20 août
Bonjour
Demain c'est l'anniversaire de ma fille, donc il y a 7 ans à cette heure-ci, j'étais à la maternité à me languir en attendant qu'il se passe quelque chose lol
On part ce soir ou demain pour la retrouver chez mes parents.
Hier soir, j'ai eu mon cours de yoga devant la mer, aaaah c'était trop bien même si une fois le soleil couché j'ai eu super froid. J'en avais besoin, maintenant l'hiver peut arriver lol
En attendant aujourd'hui j'en ai 2 et il paraît qu'il va faire chaud... ??
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
20-08-2021 07:52:17
#2 20-08-2021 09:18:04
Re : Vendredi 20 août
bonjour
je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai kiné ce matin et cet après-midi commissariat pour le dépôt de plainte définitif.
Vivi, je te souhaite le beau temps, tu retournes "face à la mer" pour le yoga
hier après-midi, j'ai rencontré un couple charmant, famille recomposée, bébé fille pointe son nez pour novembre (ou avant) et ce serait pour mars.
j'attends une réponse pour mi-septembre voire avant, ils veulent "clôturer" le dossier assmat pour avoir l'esprit tranquille. De ce que j'ai compris ils voient une collègue sur leur ville (qui jouxte la mienne vu que parfois on traverse la rue et on a changé de ville ).
je verrai bien.
20-08-2021 10:11:50
#5 20-08-2021 10:20:37
Bonjour,
Loupé pour le yoga pour moi ce matin, j'ai dormi plus que d'habitude, ça aussi les vacances
Toujours pas de températures dignes de se mettre en maillot de bain sur la plage, ça sera sûrement pour septembre quand tout le monde aura repris le travail
Jehane, tu gardes une place libre entre septembre et mars alors ?
Par chez nous, beaucoup de demandes donc les places sont prises dès que les loulous partent à l'ecole et les parents qui cherchent pour un début d'accueil plus tard ont de grosses difficultés à trouver.
#6 20-08-2021 10:48:14
Bonjour,
J'ose pas y croire mais c'est le dernier jour des vacances il devrait faire + chaud aujourd'hui j'ai 2 de mes petits enfants et cet après midi nous irons à la piscine.
Ici dans ma petite commune moins d'ass mat plus de monde donc plus de demandes. J'en ai 2 qui partent à l'école en septembre mais 1 revient le mercredi et quelques semaines de vacances et l'autre n'ira pas tous les jours à l'école ( problèmes motricité ) du coup lui aussi reviendra.
Je vais voir comment çà se passe mais 3 loulous + ces 2 qui iront à l'école à 2 ans de la retraite çà va aller.
J'ai 1 demande pour Mars 2022 bb doit naître en novembre mais les parents souhaiteraient savoir quand je vais arrêter ils ne voudraient pas stopper le contrat en cours à voir
#7 20-08-2021 12:08:49
Jehane, tu gardes une place libre entre septembre et mars alors ?
Par chez nous, beaucoup de demandes donc les places sont prises dès que les loulous partent à l'ecole et les parents qui cherchent pour un début d'accueil plus tard ont de grosses difficultés à trouver.
en fait, je ne prends qu'un enfant non marcheur sur trois, le 30 j'ai un deux ans qui arrive, et comme j'aimerais avoir un contrat sur trois ans, je me laisse du temps jusqu'à fin décembre (petitou marchera d'ici là) pour recommencer avec un bébé. C'est stratégique, comme cela j'aurai petitou jusqu'à son entrée à l'école et le bébé. Et dès septembre 2022 je reprends un grand qui sera autonome à la marche....
j'avoue qu'après l'année que nous avons eu, j'ai besoin de souffler un peu, et avoir un mercredi sur deux de libre est bienvenu.
j'ai eu des contacts pour un autre deux ans, mais je suis trop chère....
bon, ma kiné chez qui je vais pour mon bras (drainage) m'a vue et m'a dit "je vais m'occuper de votre dos, là, ça ne va pas du tout"
ça fait du bien ! elle m'a décoincé tout le haut, pour la fracture elle n'a pas travaillé dessus car pas consolidée.
Et n'a pas voulu que je la paye pour cette séance qui n'a strictement rien à voir avec mon suivi pris à 100%.
et elle m'a dit "vous savez, vous avez le droit de ne pas avoir de problèmes aussi !!! je vous souhaite du calme pour les mois à venir"
#8 20-08-2021 14:02:33
alexbzh a écrit :Jehane, tu gardes une place libre entre septembre et mars alors ?
Par chez nous, beaucoup de demandes donc les places sont prises dès que les loulous partent à l'ecole et les parents qui cherchent pour un début d'accueil plus tard ont de grosses difficultés à trouver.en fait, je ne prends qu'un enfant non marcheur sur trois, le 30 j'ai un deux ans qui arrive, et comme j'aimerais avoir un contrat sur trois ans, je me laisse du temps jusqu'à fin décembre (petitou marchera d'ici là) pour recommencer avec un bébé. C'est stratégique, comme cela j'aurai petitou jusqu'à son entrée à l'école et le bébé. Et dès septembre 2022 je reprends un grand qui sera autonome à la marche....
j'avoue qu'après l'année que nous avons eu, j'ai besoin de souffler un peu, et avoir un mercredi sur deux de libre est bienvenu.
j'ai eu des contacts pour un autre deux ans, mais je suis trop chère....
bon, ma kiné chez qui je vais pour mon bras (drainage) m'a vue et m'a dit "je vais m'occuper de votre dos, là, ça ne va pas du tout"
ça fait du bien ! elle m'a décoincé tout le haut, pour la fracture elle n'a pas travaillé dessus car pas consolidée.
Et n'a pas voulu que je la paye pour cette séance qui n'a strictement rien à voir avec mon suivi pris à 100%.et elle m'a dit "vous savez, vous avez le droit de ne pas avoir de problèmes aussi !!! je vous souhaite du calme pour les mois à venir"
Je comprends ta stratégie
J'ai 4 places donc de la souplesse.
Et ta kiné a raison : tu as droit, comme tout le monde, a une vie plus paisible
#9 20-08-2021 14:30:11
Bonjour,
J'ose pas y croire mais c'est le dernier jour des vacances il devrait faire + chaud aujourd'hui j'ai 2 de mes petits enfants et cet après midi nous irons à la piscine.
Ici dans ma petite commune moins d'ass mat plus de monde donc plus de demandes. J'en ai 2 qui partent à l'école en septembre mais 1 revient le mercredi et quelques semaines de vacances et l'autre n'ira pas tous les jours à l'école ( problèmes motricité ) du coup lui aussi reviendra.
Je vais voir comment çà se passe mais 3 loulous + ces 2 qui iront à l'école à 2 ans de la retraite çà va aller.
J'ai 1 demande pour Mars 2022 bb doit naître en novembre mais les parents souhaiteraient savoir quand je vais arrêter ils ne voudraient pas stopper le contrat en cours à voir
bonjour à toutes et tous, tout comme toi shainali, j'en ai 2 qui partent à l'ecole en septembre, dont une qui reviendra les mercredi et vac scolaires. Et 4 autres contrats, j'ai des appels, pas mal, mais je suis obligée de refuser car j'envisage aussi la retraite dans 2, voir 3 ans, donc je voudrais aller au bout de mes contrats actuels et m'arreter, enfin, pas tout a fait puisque eventuellement je voudrais cumuler retraite et emploi , des petits contrats courts, ou des peri, ou saisonniers. A étudier. Mon prochain renouvellement est en 2025.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 20-08-2021 14:32:51
Ils sont couchés, ce matin petit tour à la plage... pas longtemps car j'avais oublié pourquoi d'habitude je les y emmène pas en été : il fait chaud
Enfin, c'est pas la folie non plus niveau chaleur aujourd'hui.
Finalement on part demain très tôt car ce soir on veut profiter de la plage.
Je ne sais pas s'il faut y croire pour la chaleur en septembre, en fait ça ne veut rien dire...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1