Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-08-2021 14:39:04
#2 23-08-2021 07:13:49
Re : nouvelle attestation pole emploi
bonjour, je ne pense pas que l'on puisse obtenir cette nouvelle attestation pole emploi comme ça, il faut avoir un compte pole emploi et la remplir en ligne.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 23-08-2021 08:13:35
je vais regarder, il me semble que c'est la nouvelle elle a été faite en juillet.
je n'en sais rien car je ne suis pas inscrite, les parents me les donnent et elles dorment dans les archives.
alors oui elle semble nouvelle, il y a plein de pages et je n'y comprends que dalle
23-08-2021 08:13:35
#5 23-08-2021 09:46:26
la nouvelle est obligatoire.et nous ,on est pas inscrite ,c'est le parent qui crée son compte employeur.
et oui il y a plein de pages.
perso je verifie quand meme quil ni a pas d'erreurs.ranger dans un placard en sachant comment sont les parents si on verifie pas.
le jour ou il faut courrir apres si pole emplois decrete que tout est faut.
en fait le jour n'est pas arrivé ou je laisserai le parent tout gerer seul.impossible
#6 23-08-2021 16:40:13
Bonjour
Je l'ai trouvé sur Fb. Je l'ai rempli pour mes deux fin de contrat, les parents l'ont signé et comme ça je suis tranquille, si un jour j'en ai besoin je les aurais.
smile to life
Nounou depuis 2002