Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2021 08:27:55
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi
Bonjour à toutes ...c'est la rentrée pour moi cette semaine ..mes quatre accueillis sont de retour ....pour le moment une seule qui bien que n'ayant pas vu nounou pendant deux mois etait toute contente de me retrouver ...numéro deux arrive...quand il sera réveillé ...
Dés demain les quatre seront réunis et nounou ressortira ses bouchons d'oreille ...
Bonne journée à toutes
30-08-2021 08:27:55
#2 30-08-2021 08:36:51
Re : Bonjour lundi
Bonjour
Moi aussi planning de rentrée, un loulou repasse de 2 à 4 jours/semaine.
Aujourd'hui ils seront 3, c'est parti pour leur dernière année avant l'école
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 30-08-2021 08:37:45
Bonjour,
Aujourd'hui, fratrie de filles et on commence l'adaptation de bb 5 mois.
Fait pas encore bien chaud ce matin mais le soleil devrait être là toute la semaine
P'tite voiture est tombée en panne samedi matin, zhom va devoir gérer ça dans la journée, il est ravi
Bon lundi !
#4 30-08-2021 09:15:56
Bonjour
Dernière ligne droite, faut s'affoler et tout remettre en état pour la reprise de mercredi, reprise en douceur vu que je n'aurai qu'un seul loulou jusqu'à vendredi. Mais je sens que le retour va être difficile pour celui-là il a eu deux ans cet été et a très bien compris que c'était plus facile d'amadouer et de berner papa et maman que nounou donc après 3 semaines au poste de "petit roi", dur dur la descente, surtout que cette année chez nounou il aura le rôle de "plus grand" (hormis les scolaires bien sur), fini d'être le petit, les grands rentrent à l'école
Pendant deux semaines ils seront que deux petits puis les jumeaux arrivent le 20 septembre. Là les vacances seront vraiment finies
Bonne journée et bonne reprise à celles qui reprennent aujourd'hui.
smile to life
Nounou depuis 2002
30-08-2021 09:15:56
#5 30-08-2021 09:37:19
Bonjour à toutes,
3 loulous ce matin le quatrième arrive à 11h30 encore demain et après ce sera la rentrée pour 2 presque car 1 n'ira pas tout le temps à l'école
Comme toi Drine j'ai le loulou de 28 mois qui deviendra le + grand (hors mis le mercredi) et avec ses parents il est le roi c'est un premier c'est lui qui a raison s'il ne veut pas le pot c'est normal pour eux
Il fait frais ce matin mais les températures devraient restées correctes cette semaine
J'appréhende le bureau de conciliation mercredi à Nantes la phobie de revoir ces parents surtout le papa
#6 30-08-2021 16:27:59
bonjour !!!
j'avais oublié de vous mettre un mot, tssss
alors, mon nouveau est arrivé avec sa maman ce matin pour une heure, puis seul avec moi (et petitou) une heure de plus.
Demain, il restera de 8h à 13h, puis jeudi jusqu'à 16h et vendredi journée complète (18h et les autres jours ce sera 18h30)
Tout s'est bien passé, petitou par contre est "jaloux" et essaie de s'imposer , c'est rigolo pour bientôt 13 mois. Le grand n'ose pas lui dire "non" s'il lui pique son jouet, j'ai vite souligné le fait que même si petitou est le plus jeune, il n'avait pas tous les droits.
nous avons été au parc de jeux après le départ du grand, il fait bizarre comme temps, humide, nuageux, pas froid.
Et je n'avais pas fait attention mais la maman du grand signe !!!! c'est cool.
l'année commence donc bien
Pages : 1