Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2021 07:42:35
Mardi 31 août
Hello le groupe !
Allez, c'est parti, on se lève, et on se prépare pour les loulous !
Café et croissant et c'est parti.
Aujourd'hui, encore les 2 sœurs et on continue l'adaptation de bb. On avait essayer de mettre des horaires d'adaptation en place mais la coquine a décidé de changer de rythme juste pour embêter nounou et ses parents verdict : on laisse tomber le planning et on le fait au jour le jour.
Bon mardi à tous
31-08-2021 07:42:35
#2 31-08-2021 08:01:38
Re : Mardi 31 août
bonjour !
j'attends mon petit nouveau, il reste jusqu'à 13h aujourd'hui.
petitou arrive à 9h et je termine à 17h.
balade prévue, il fait un temps humide et chaud, pas très agréable le matin mais au moins pas de pluie.
Alex, les bébés sont très très forts pour nous secouer les plannings, je les admire
#3 31-08-2021 08:43:55
Bonjour
2 aujourd'hui + ma fille.
C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon loulou, il n'est pas là il revient vendredi je vais envoyer un message à sa maman, j'ai justement retrouvé une photo de lui le 1er jour où je l'ai eu... Waouh le jour où j'aurai à nouveau un si petit bébé ça va me faire tout drôle. Bon c'est mignon mais quand même, je préfère quand ils sont plus grands
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 31-08-2021 08:54:15
je récupère ma voiture ce soir !!!!!!!! youpiiiiiii !!!!!!
et la maman de petitou me dépose au garage ce soir, elle est super sympa.
Vivi, il avait quel âge quand tu l'as accueilli ??
bon, mon grand joue tout seul dans la chambre, il est bavard trop cool ce p'tit gars.
nous attendons petitou
31-08-2021 08:54:15
#6 31-08-2021 09:47:17
Bonjour
Dernier jour de vacances. Hier on a été chez les suedois avec mon homme et on est revenu avec des gros cartons nous nous sommes acheté une table et 6 chaises, c'est la première fois je crois bien, en général on est plutôt du genre récup mais là on avait envie de se faire plaisir et pour une fois qu'on avait les sous, on en a profité
Moi j'adore les tous petits bébés car j'adore pouponner, bercer ....., le plus jeune que j'ai eu mais juste pour une journée c'est mon loulou qui vient de partir à 3 ans et demi. Il avait 2 semaines quand la maman a eu besoin de moi pour un enterrement. Disons qu'elle m'avait appelé pour savoir si je pouvais prendre l'aînée et je lui ai demandé ce qu'elle faisait du bébé, elle était ravi que je lui propose de lui prendre aussi car sinon elle devait l'emmener mais n'osait pas me le demander si petit.
Là mes jumeaux qui arrivent courant septembre auront déjà 6 mois et demi.
Cool pour ta voiture Jehane
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 31-08-2021 10:35:07
Bonjour les filles,
Journée assez chargée pour l'instant 4 et le dernier arrive à 11h30 en plus j'ai 2 de mes petits enfants 8 ans et bientôt 11 ans ( collège )
Demain pas de loulou je file à Nantes "bureau de conciliation " mon avocate m'a informé ne pas avoir eut de retour de mes ex pe.
Sinon pour les bébés moi aussi j'adore surtout l'hiver vu que l'on peut moins sortir les + grands sont moins pénalisés par leur rythme.
Actuellement j'ai 2 bb de 13 mois et 12 mois et 15 jours je les ai eut à 3 mois, en mars 2022 j'aurai 1 bb de 4/5 mois et le plus petit que j'ai eut il avait juste 1 mois 2 à 3 jours/semaine au début la maman dans le commerce à son compte.
Il fait beau on fini les dessins de rentrée école et on ira dehors avant le repas j'en ai 3 qui dorment enfin 1 qui va se lever sieste de 1h maxi le matin.
#8 31-08-2021 14:09:54
Bb 5 mois a été au-delà de nos espérances avec sa maman : jeux + bib + sieste dès le 2ème jour.
Et le top : dodo dans le lit sans être bercée dans les bras avant, la maman était ravie. Ils avaient un peu abandonné car elle a pris l'habitude des bras chez eux, mais ça l'a motivée et ils vont tenter de nouveau.
#9 31-08-2021 14:18:17
Bonjour,
Pas eu le temps de passer ce matin, 4 loulous donc 1 petit bout de 4 mois qui dort dans mes bras
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1