Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2021 06:41:41
Bonne journée du Mardi 7 septembre
Bonjour,
En cette superbe journée ensoleillée, je vais aller me balader au bord de la rivière, avec mes 4 loulous, cela fera du bien vu les chaleurs annoncées
Vivement demain soi, que je commence le sport après mon taf "Yoga", cela va me faire du bien de penser pour une fois à moi
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
07-09-2021 06:41:41
#2 07-09-2021 09:23:07
- Fred3150
- Membre
Re : Bonne journée du Mardi 7 septembre
bonjour,
4 loulous aujourd'hui, le reprise est faite pour de bon, c'est reparti pour une nouvelle année
la grande devient un grande sœur aujourd'hui sa maman est partie accoucher, c'est drôle comme elle aborde la chose, elle oscille entre être fière de devenir grande sœur et avoir envie d'être encore un bébé. Elle n'a que 2 ans et quart c'est abstrait pour elle tout ça.
on va essayer de sortir avant la grosse chaleur mais pour ça il va falloir que numéro 4 n'arrive pas trop tard, sinon on jouera à l'ombre dans le jardin
#3 07-09-2021 09:33:31
Bonjour,
2 louloutes avec moi aujourd'hui. Bébé dort et la grande joue tranquillement après avoir fait un dessin.
La semaine prochaine arrive une nouvelle fille, la girls team sera au complet
On va essayer de sortir faire une balade en fonction de la sieste de bébé. Si non, on restera à l'intérieur ce qui sera bien aussi vu les températures annoncées.
#4 07-09-2021 09:37:32
Bonjour
Pas de petits aujourd'hui, pendant 2 semaines je n'en ai que 2 sur 4 et les deux sont de repos aujourd'hui. Juste un scolaire ce matin et ce soir.
Il fait déjà bien trop chaud. Hier soir les 500 mètres pour aller au ramassage scolaire avec la poussette double en pleine chaleur, c'était l'horreur, je ne supporte vraiment pas ce temps Heureusement cela devrait se calmer à partir de demain.
Tu sais Fred3150, les petits comprennent bien plus qu'on ne l'imagine. Ma fille avait 13 mois quand je suis tombée enceinte de sa soeur. Bien sur je lui expliquais au fur et à mesure de ma grossesse étant persuadé malgré tout qu'elle ne captait pas grand chose vu son jeune âge. Elle devait avoir 17-18 mois quand elle est arrivée vers moi, elle avait mis sa poupée sous son pull et a sorti la poupée en disant dans son charabia "comme maman". Là j'ai compris qu'elle avait compris qu'il y avait un bébé dans mon ventre
smile to life
Nounou depuis 2002
07-09-2021 09:37:32
#5 07-09-2021 09:50:47
bonjour
je ne travaille pas aujourd'hui : hier soir message du papa me disant que le grand frère est cas contact.... donc j'ai dit qu'il devait tester le grand frère et en fonction de la réponse, je reprenais L. jeudi (il ne vient pas le mercredi)
et la réponse "d'accord je vais me débrouiller"
ben oui, tu dois rester 7 jours avec le grand donc tu peux t'occuper du petit aussi, nanméoh !!!
pour les petits qui savent ce qui se passent, mon aîné a su avant moi que j'étais enceinte....il avait 14 mois, a mis la main sur mon ventre et a dit "bébé ?" (ne soyez pas étonnées, il parlait comme un livre à 12 mois...)
bon, je finis de lire mes emails et autres trucs, je file à la douche et zou repassage ! autant mettre à profit la journée.
Cet après-midi je peux accompagner fiston à son rendez-vous, c'est bien aussi.
#6 07-09-2021 09:59:34
Bonjour,
Juste bb fille pour l'instant qui dort et loulou de 29 mois va bientôt arriver c'est vraiment le calme et çà fait du bien car 4 ou 5 çà remue:)
Il va faire chaud donc dès que puce est réveillée on file faire 1 petit tour en poussette et après on va rester sur la terrasse loulou adore les jeux dehors chez lui c'est tout petit.
Je termine les coloriages " diplôme rentrée en maternelle " pour mes 2 loulous qui viennent demain, il parait qu'à l'école ils sont toujours ensemble. La maîtresse va encore se dire on voit qu'ils étaient en accueil ensemble ces 2 là
#7 07-09-2021 10:02:11
Bonjour
3 aujourd'hui tous enrhumés comme nounou
Je ne vous ai pas dit la dernière. Hier j'ai accueilli un des loulous en hc, c'était la mamie qui me l'avait demandé je me suis pas méfié car elle s'en occupe beaucoup.
Sauf que hier en venant chercher Loulou elle a voulu me payer les heures en plus dans la foulée. Je lui ai dit non, voyez ça avec sa maman. Et là elle me dit que la maman n'est pas au courant... Du travail au noir quoi !! Je lui ai expliqué que l'employeur c'est la maman et que je compte pas cacher des choses à mon employeur.
Non mais sérieux... Bon je suis en tort aussi je sais. J'espère juste pas avoir de souci avec ma pe, ça me stresse un peu quand même.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1