Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2007 23:17:51

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Inscription : 20-06-2007
Messages : 499
Site Web

Bebe ne veut pas partir

Bonsoir eh bien moi tout a l'heure j'etais super contente le papa vient chercher son bebe ce soir et i bien il ne voulait plus partir et tendais les bras vers moi en pleurant.Le papa faisait un peu la tete mais ça veut dire que l'enfant est bien avec moi non?Ils ne vont quand meme pas me reprocher de bien m'en occuper bonne nuit bizzzz


Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

Hors ligne

01-10-2007 23:17:51

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2007 00:23:54

Kro
Membre
Lieu : MURET 31
Inscription : 09-05-2006
Messages : 4 582
Site Web

Re : Bebe ne veut pas partir

rooooo que c'est beauuuuu!!!!

et bien moi j'ai eu la meme chose avec des grands,
première journée avec moi et quand
papa est venu les chercher
ils se sont caché pour ne pas partir lol

Hors ligne

#3 02-10-2007 02:00:27

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : Bebe ne veut pas partir

Bonsoir cinthy75,

Bravo mais pourquoi te sous estimée tu vois tu fais bien.
Moi le petit de 14 mois dit aurevoir le matin à sa maman maintenant car congé parental 1 an. Et son frère de bientôt 4 ans il se cache le soir quand maman arrive c'est marrant. lol lol

On n'est pas des monstres big_smile big_smile

Dernière modification par ma tristine (02-10-2007 02:01:18)


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#4 02-10-2007 06:42:19

kanik
Banni(e)
Inscription : 17-09-2007
Messages : 1 390
Site Web

Re : Bebe ne veut pas partir

Et bien moi j'ai les boules,pour la petite histoire moi j'ai une  pepettes de 26 mois depuis 1 an mais cette petite qui est pertubé depuis sa naissance je ne vais pas vous raconter tout l' histoire secret professionnelle oblige!!!!!! donc depuis 1 an je l'ai 15 jours puis elle part 15 jours chez les grand parents ( super gater pourri la bas d'aprés les dires de la mére) et quand je la récupére elle hurle a la mort est cela pendant 4 jours le temps qu'elle se réhabitus chez moi depuis que je suis dans le métier c'est la premiere fois que je suis confontrer a cette situation je me sent mal alors que je sais que chez moi elle est comme une petite princesse je l'ai récuperer hier même cinéma donc a chaque fois je sais que sa va duré 4 jours et hier soir la maman me dit au faite la semaine prochaine elle repart chez la mamie!!!!!!allez rebelote pour moi se n'est pas une façon de bien travailler même si je suis payer quand elle est pas la !!!! voila je voulez vous en parler sa me fait du bien smile:)

Dernière modification par kanik (02-10-2007 07:01:23)


signature trop grd = signature moderée smile


Bonne fête de fin d'année kanik

Hors ligne

02-10-2007 06:42:19

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2007 12:40:41

hermine
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 80
Site Web

Re : Bebe ne veut pas partir

En tant que parant on préfere ça, mes enfants on été très peu en garde mais la 1 ère fois, on à due changé de nounou  a une semaine car ma fille de 1 ans et 3 mois s'accochait à moi, s'était pour moi horrible, je travaillais et pleurait toute la journée. La semaine suivant, nouvelle nounou super, la petite, courrait dans la cours pour arriver le matin. Le soir elle venait me voir et repartait tout de suite jouer.
J'étais super soulagée!
Continu à être un super nounou...................................Hermine

Hors ligne

#6 02-10-2007 13:34:18

kanik
Banni(e)
Inscription : 17-09-2007
Messages : 1 390
Site Web

Re : Bebe ne veut pas partir

hermine a écrit :

En tant que parant on préfere ça, mes enfants on été très peu en garde mais la 1 ère fois, on à due changé de nounou  a une semaine car ma fille de 1 ans et 3 mois s'accochait à moi, s'était pour moi horrible, je travaillais et pleurait toute la journée. La semaine suivant, nouvelle nounou super, la petite, courrait dans la cours pour arriver le matin. Le soir elle venait me voir et repartait tout de suite jouer.
J'étais super soulagée!
Continu à être un super nounou...................................Hermine

cela ne veut rein dire pour ma part  la pepette que je garde s'accroche a sa mére quand celle -ci part et je ne suis pas une mauvaise nounou pour autant bien au contraire !!c'est pour cela que je ne m'explique pas sont comportement!!!!!!!!!!!!


signature trop grd = signature moderée smile


Bonne fête de fin d'année kanik

Hors ligne

#7 02-10-2007 14:54:38

hermine
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 80
Site Web

Re : Bebe ne veut pas partir

Pour KANIK,    C'est vrai que là, c'est pas évident et je ne doute pas du tout que tu sois une bonne nounou au contraire; je visais sutout celle qui avait mes enfants et où ils étaient malheureux surtout l'ainée 15 mois car le dernier n'avait que 3 mois et il dormait toute la journée.
C'était hyper dure pour moi car je n'avais jamais quitter mes enfants et je suis tombée sur une NOUNOU qui ne convenait pas. Après mon contrat j'ai même pas continué à travaillé, j'ai préféreé moi même mes enfants malgrès la nouvelle super nounou.
Il est vrai que si les enfants pleurent et hurlent en quittant maman sa ne veut pas dire qu'ils n'y sont pas bien mais là pour nous, il y avait quelque chose, ils n'étaient pas bien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB