Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2021 07:28:42

jehane
Membre
Site Web

jeudi !!!!

Bonjour

j'espère que tout le monde va bien

je retrouve le grand ce matin et petitou dort est là depuis 7h du matin.

je pense que nous irons faire une balade mais pour le jeu par terre, nous verrons car il a bien plu....

et il faut que j'arrive à avoir un rdv d'urgence chez le vétérinaire pour l'octodon de mon fils, son oeil recommence à couler. Si pas de rdv d'urgence, un rdv normal serait pas mal. Je nettoie l'oeil au sérum phy (elle est marrante, elle ne bouge pas dans mes bras mais couine -il faut savoir qu'elle a la dent facile quand elle n'est pas contente- )

bon, je vais prendre mon petit-déjeuner avant l'arrivée du grand.

et je termine à 18h30

09-09-2021 07:28:42

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2021 07:38:20

nounoutricote
Membre
Site Web

Re : jeudi !!!!

Bonjour ici quatre loulous le dernier part à 17h...normalement...
Balade si il ne pleut pas ...
Je suis déja fatiguée de ma semaine et nous ne sommes que jeudi....
Courage à toutes

#3 09-09-2021 07:45:54

jehane
Membre
Site Web

courage nounoutricote ! encore une journée à tenir

#4 09-09-2021 08:16:12

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour
Aujourd'hui 3 ce matin et 1 cet après midi je termine à 17h.
Ensuite nouveau cours de danse pour ma fille et réunion de rentrée avec la maîtresse. Pour une fois j'ai des trucs à faire à l'extérieur lol
Bonne journée

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

09-09-2021 08:16:12

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2021 08:28:45

jehane
Membre
Site Web

profite Vivi !!!!

j'attends toujours le grand.... vient ou pas ??? la maman m'a appelée hier pour me dire que le test du grand frère est négatif donc je reprends le petit mais toujours personne.

#6 09-09-2021 08:50:48

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,
4 loulous et une adaptation avec un tout petit bout de 2 mois, petit frère d'une sœur que j'accueille déjà. Cela fait bizarre d'avoir un si petit.
Et anniversaire d'une grande Louloute 2 ans, donc on va fêter cela avec des ballons de baudruche, déguisements et un gâteau d'anniversaire que l'on va préparer ensemble ce matin et ouvrira ses deux cadeaux (mode de portage que j'ai fais moi même et un livre sur les émotions).
Une belle journée en perspective nous attend big_smile
Bonne journée à tous wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#7 09-09-2021 08:55:50

Vivi78
Membre
Site Web

Profiter de la réunion avec la maîtresse mdr lol  je vais m'éclater tongue au moins je saurai la tête qu'elle a lol.
Pour le cours de danse si ça nous convient, ça sera bien car en finissant à 17h, et le cours commençant à 18h je pourrai y aller chaque semaine.

#8 09-09-2021 08:56:11

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Soleil ce matin, j'espère que ça va tenir histoire qu'on sorte un peu.
Bébé est au lit mais gazouille pour s'endormir.
Grande louloute a déjà attaqué les gommettes.

Bon jeudi à tous !

#9 09-09-2021 09:17:18

jehane
Membre
Site Web

tout le monde est là, ils jouent et ensuite dehors !

Vivi, tu va voir des adultes !!!! pro-fi-te tongue

Agenaise, belle journée à vous smile

#10 09-09-2021 09:34:37

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Mes deux petits aujourd'hui donc journée calme et un scolaire ce soir.

Pour l'instant il a l'air de faire moins chaud, ça va faire du bien et ce sera mieux pour aller au ramassage scolaire ce soir. Hier on était en vigilance orange au niveau des orages mais on a rien eu, juste un petit peu de pluie en début d'après midi.

Zut pour ta petite bébête Jehane, j'espère que tu auras un rdv rapidement. Cela me fait penser qu'il faut que je prenne aussi rdv pour les vaccins des deux chats vu que ma fille va être absente pendant un mois, il faut que je m'en occupe.

Courage Vivi, tu vas voir des adultes wink et la danse va te faire du bien moralement. J'aimerai bien faire une activité extra-professionnelle aussi mais difficile avec mes planning. Je voulais profiter cette année que je ne travaille pas le samedi ou seulement de temps en temps pour faire quelque chose mais ce sera pas encore cette année. Vivement la retraite big_smile Bon si ma fille aînée est motivée, j'aimerai reprendre un abonnement à la salle de sport pour y aller le dimanche car ça fait deux ans que j'ai arrêté et ça me manque mais je ne veux pas y aller toute seule.

Courage nounoutricote, bientôt le week-end.

Bonne adaptation agenaise, j'adore les tout-petits.

Alexbzh, tu réclames du soleil alors que moi j'en ai de trop, depuis lundi il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit  big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#11 09-09-2021 09:56:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour les filles,

Comme Alexbzh il fait moins chaud mais tu sais Drine nous avons eut chaud aussi c'était vraiment trop orageux sad

Aujourd'hui j'ai les 2 bb qui dorment, loulou 29 mois arrive à 11h30 et mon scolaire lui arrive à 12h ( fatigué ) mangé petit jeu le pot et dodo car il repart à 16h45.

Depuis la rentrée mes journées sont plus calmes et çà fait du bien, hier soir j'ai vu les futurs parents, ils attendent juste de savoir si je continue après rentrée 2023 j'appelle demain pour mon dossier retraite. De toute façon ils n'ont pas de place enfin dans les 2 qu'ils veulent,  au pire je prendrai bb jusqu'en septembre 2022 en attendant 1 collègue qui aura 4 places puisque ses 4 rentrent à l'école mais je n'aime pas ce genre d'arrangement sad sad

bonjou10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#12 09-09-2021 09:56:50

Vivi78
Membre
Site Web

Drine le cours de danse c'est pour ma fille wink
Moi malheureusement mon cours de yoga est annulé semaine après semaine faute de participants, je vais devoir me résoudre à choisir un autre cours qui me convient moins bien (avec la même prof) dire qu'avant le covid on était faciles 15 par cours, maintenant on est limité à 12 et ça remplit pas. Pourtant y a pas de pass sanitaire...

#13 09-09-2021 13:43:12

jehane
Membre
Site Web

bon, petite bête a son oeil qui colle moins, coule moins, la véto m'appelle pour un diagnostic à distance (elle la connaît bien) et une ordonnance sera à ma disposition au besoin ce soir pour que je la récupère après le travail.
Et nous verrons pour fixer un rendez-vous hors urgence pour qu'elle la voit quand même.
boule de poils se gratte beaucoup vers les yeux et du coup je pense qu'elle se blesse, voir si un shampoing sec particulier est nécessaire

Balade ce matin, les loulous se sont bien dépensés sur la place du cinéma (surtout pour petitou qui ne marche pas encore) et ensuite balade à plusieurs collègues donc les enfants trop contents !! une vraie bande tongue

là, tout le monde dort à poings fermés, repos pour moi

hier soir, bel orage mais là, il fait lourd.

#14 09-09-2021 14:16:38

Vivi78
Membre
Site Web

Ouf, 2 de partis ici.

Et suite à mon histoire de lundi avec la mamie qui m'a amené le petit en hc en me laissant croire que la maman était au courant... Je lui avais dit de lui en parler elle même, et elle l'a pas fait, j'ai du tout raconter à ma pe ce matin ça faisait un peu délation lol... mais leurs histoires ne me regardent pas, et je ne me ferai plus avoir.
D'après ce que la maman m'a raconté, mamie a l'air un peu coutumière du fait.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB