Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2021 07:57:18

jehane
Membre
Site Web

Vendredi : c'est pour toi Nounoulot !

bonjour les filles

aujourd'hui, les deux zouaves seront là jusqu'à 18h au plus tard pour le grand. Arrivée à 8h pour le grand (ou plus tard car hier c'était plus 8h30) et petitou arrive à 9h.

il y aura balade, jeux avec les camarades, ils ont besoin de se défouler.

ce soir, repas filles, avec les collègues et ma meilleure amie, ça va être cool.

10-09-2021 07:57:18

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2021 08:27:31

Vivi78
Membre
Site Web

Re : Vendredi : c'est pour toi Nounoulot !

Hello

Vivement ce soir oui !
3 ce matin, un qui part à 14h les autres à 17h...
Hier soir j'ai pas pu aller à la réunion de rentrée, au moment de partir énorme averse, j'étais à pieds... Tant pis.
Mais retour très positif du 1er cours de danse de ma fille, je suis très fière d'elle...

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#3 10-09-2021 08:32:57

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Bonne soirée Jehane.

Dommage Vivi78.

Qu'un petit aujourd'hui et qui n'arrive qu'à 11h30, donc je traîne encore depuis 7h ce matin, va falloir aller à la douche quand même big_smile Et un scolaire ce soir.

Bon week-end à toutes.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 10-09-2021 08:33:09

jehane
Membre
Site Web

cool pour la danse smile

zut pour la réunion, tu aurais pu y aller même mouillée à l'arrivée, tssssss tongue

demain soir, nous irons avec mon zom voir/écouter un opéra ballet en plein air, retransmission en direct et dans un parc smile et c'est gratuit
c'est "songe d'une nuit d'été" de Shakespeare, maintenant on croise qu'il ne pleuve pas wink

10-09-2021 08:33:09

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2021 08:53:21

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

jehane a écrit :

bonjour les filles

aujourd'hui, les deux zouaves seront là jusqu'à 18h au plus tard pour le grand. Arrivée à 8h pour le grand (ou plus tard car hier c'était plus 8h30) et petitou arrive à 9h.

il y aura balade, jeux avec les camarades, ils ont besoin de se défouler.

ce soir, repas filles, avec les collègues et ma meilleure amie, ça va être cool.

bonjour, et merci de penser à moi jehane big_smile
oui j'espère que ca va s'etioler cet endormissement, parce que encore hier apres midi, ca a été compliqué. Ah, on y est arrivé mais au bout de combien de minutes de lutte  de la part de l'enfant hmm
j'aime pas que les enfants s'endorment apres de gros pleurs, il me semble que leur sommeil n'st pas tranquille.
Cet aprem je  discute avec la maman.
Bonne journée a toutes et tous.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#6 10-09-2021 08:53:47

Vivi78
Membre
Site Web

C'était pas suffisamment important pour justifier que j'arrive trempée big_smile je compte pas passer un 2e weekend clouée au lit lol

Dernière modification par Vivi78 (10-09-2021 08:54:01)

#7 10-09-2021 08:55:08

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

et puis c'est vrai que entre les mercredi où j'ai un terrible qui n'ecoute et ne respecte rien, et la semaine avec ce loulou, j'ai hate que la fin de semaine arrive.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#8 10-09-2021 09:02:28

jehane
Membre
Site Web

bon, je suis un peu "colère"
la maman amène L. et est avec le grand frère qui est cas contact !!! bon il est négatif au test de mardi mais là, il me dit "j'ai un rhume"
euh....... elle l'amène à son boulot, et ce soir ils vont à un apéro chez un camarade du grand frère......

et pour couronner le tout, L. n'a pas accepté que le frère reste au boulot avec maman, il pleure, ne veut pas que je l'approche, il reste derrière la porte.... la journée va être longue

#9 10-09-2021 09:10:15

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour, 3 louloutes donc 1 en adaptation en douceur.
En colère, car l'éducation nationale a changé les dates des congés scolaires, alors que je me suis basée sur leurs dates initiales pour prendre des rendez vous importants pour mes enfants surtout le cardiologue pour mon Pitchoun, pas facile de trouver un créneau horaire au dernier moment avec celui ci.

Et contente, car ce matin, un pe m'augmente mes heures car louloute à la base part vers 14 heures, mais elle ne veut plus dormir chez eux donc maintenant, elle fera sa sieste chez moi, et papa pourra se reposer pendant ce temps.
Bonne journée à toutes wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#10 10-09-2021 09:18:22

Drine37
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

C'était pas suffisamment important pour justifier que j'arrive trempée big_smile je compte pas passer un 2e weekend clouée au lit lol

Avec un bon K-way tu serais arrivée toute sèche big_smile

Il y en aura surement d'autres, à moins que tu ne connaisses déjà la maîtresse.

J'ai toujours aimé les réunions de rentrée, cela me permettait déjà de voir les lieux, les classes dans lesquelles allaient évoluer mes filles toute l'année, de faire connaissance avec les enseignants qui allaient s'en occuper, de connaître le programme et leur façon de l'appréhender ..... même si la plupart du temps la deuxième avait l'enseignant qu'avait eu l'aînée deux ans plus tôt, pas de raisons de ne pas y aller. Et de voir également les camarades et leurs parents, de faire connaissance avec certains et de retrouver d'autres d'une année sur l'autre wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#11 10-09-2021 09:23:42

Vivi78
Membre
Site Web

Ici c'est 1 réunion par an, mais bon avec les difficultés de ma fille on va de toute façon devoir prendre rdv avec la maîtresse, comme tous les ans, et ensuite équipes éducatives et patati patata big_smile

#12 10-09-2021 09:29:38

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour à toutes,

Dommage pour la réunion Vivi je sais pas si tu avais loin mais bien équipée + parapluie j'y serai allé car la première réunion c'est important der mettre 1 visage sur de nouvelles têtes smile

Hier midi nous avons eu de la pluie sad aujourd'hui çà devrait être beau du coup le linge va sécher.

Les 2 bb dorment et loulou arrive à 11h30 je vais voir si chez lui hier soir et ce matin il a collé des gommettes pour le pipi pot smile j'ai jamais vu des parents comme çà aucune envie que leur petit de 29 mois soit propre. sad sad j'en ai 1 autre qui va arriver à 12h juste après école smile

Il y a 11 ans 1 vendredi aussi je devenais mamie d'une petite princesse chez mon fils aîné, depuis 5 autres petits enfants ont pointé le bout de leur nez chez ma fille et mon jeune fils, le plus jeune a eut 3 mois big_smile

e98d4310.jpg

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#13 10-09-2021 09:45:32

Vivi78
Membre
Site Web

Ok j'aurais dû y aller c'est bon j'ai compris.

En tout cas là il fait que pleuvoir, 1ere fois que j'ai les 3 et qu'on peut pas sortir, espérons que ça va s'éclaircir sinon la journée va être longue.

#14 10-09-2021 09:59:12

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Pff la météo n'avait pas annoncé de pluie et on vient d'avoir une grosse averse à l'instant.  hmm

Bébé a 6 mois aujourd'hui et a décidé de fêter ça cette nuit avec ses parents big_smile
Je me demande combien de temps elle va dormir ce matin...
Grande louloute est à la pâte à modeler.

Fin de journée 18h30 et ensuite week-end avec la belle-famille au Domaine des Or*es (m) pour ceux qui connaissent.

Agenaise, tu me fais peur avec les dates des vacances, il faut que j'aille vérifier ça.

#15 10-09-2021 10:50:49

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour
Sur 4 loulous, 3 en retard ce matin, c'est pas grave, c'est vendredi!! Ce soir, à 18h, weekend.
Et un weekend tranquille car zhom partira directement du boulot chez notre 2ème fille, qui habite maintenant à 400km, et il ne reviendra que dimanche soir.
J'ai hésité pour inviter mes 2 meilleures amies, mais en fait, j'ai juste envie d'être au calme, et je vais essayer d'en profiter pour ranger / réaménager les 2 chambres maintenant vides de mes enfants

Test du bbcode FluxBB

#16 10-09-2021 11:44:58

Drine37
Membre
Site Web

Faut que je vous dise, je viens de me prendre une sacrée claque ..... le premier enfant que j'ai accueilli en tant qu'assmat est "papa" depuis quelques heures !!!!! waouh, ça grandi trop vite big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#17 10-09-2021 12:42:00

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

agenaise a écrit :

En colère, car l'éducation nationale a changé les dates des congés scolaires, alors que je me suis basée sur leurs dates initiales pour prendre des rendez vous importants pour mes enfants surtout le cardiologue pour mon Pitchoun, pas facile de trouver un créneau horaire au dernier moment avec celui ci.

Et contente, car ce matin, un pe m'augmente mes heures car louloute à la base part vers 14 heures, mais elle ne veut plus dormir chez eux donc maintenant, elle fera sa sieste chez moi, et papa pourra se reposer pendant ce temps.

Coucou

Où as tu vu des changements des vacances scolaires ?

( bon je n'ai pas encore cherché ) big_smile

Bonne journée - pluvieuse et avec 4 petits excités  pour moi-

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#18 10-09-2021 13:21:14

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Babou74 a écrit :
agenaise a écrit :

Coucou

Où as tu vu des changements des vacances scolaires ?

( bon je n'ai pas encore cherché ) big_smile

Bonne journée - pluvieuse et avec 4 petits excités  pour moi-

initialement, c'était prévu du 16 octobre au 1er novembre et maintenant, c'est du 25 octobre au 7 novembre. J'ai vu cela sur le site service public.fr.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#19 10-09-2021 13:56:38

jehane
Membre
Site Web

ah bon, changement de dates ?? bon, dans un sens je m'en fiche on n'est plus dépendant de cela (vive la scolarité à domicile) mais cela va changer pour les parents du coup... j'irai voir, merci de l'info.

Vivi, tu es seule juge pour savoir si la réunion était importante ou pas, et je te comprends aussi car tu vas en avoir pas mal pour le suivi de ta puce, donc....

#20 10-09-2021 14:01:02

alexbzh
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :

Faut que je vous dise, je viens de me prendre une sacrée claque ..... le premier enfant que j'ai accueilli en tant qu'assmat est "papa" depuis quelques heures !!!!! waouh, ça grandi trop vite big_smile

Et bim, une ride de plus ! tongue wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB