Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2021 12:15:03

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

dates des vac scolaires

bonjour et bon dimanche, j'avais lu un post  il y a peut etre une semaine, l'une d'entre vous disait qu'elle etait surprise car cette année les vacances de toussaint ne tombaient pas comme inscrites sur le calendrier. Est ce que l'une d'entre vous se rappelle? car du coup ca m'a alerté et je viens de regarder un calendrier service public, rien n'est modifié?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

12-09-2021 12:15:03

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2021 13:57:31

caro52
Membre
Site Web

Re : dates des vac scolaires

nounoulot a écrit :

bonjour et bon dimanche, j'avais lu un post  il y a peut etre une semaine, l'une d'entre vous disait qu'elle etait surprise car cette année les vacances de toussaint ne tombaient pas comme inscrites sur le calendrier. Est ce que l'une d'entre vous se rappelle? car du coup ca m'a alerté et je viens de regarder un calendrier service public, rien n'est modifié?

Bonjour c'est du 23 /10 au 8/11 c'est indiqué sur le calendrier du ministère de l'éducation nationale .

#3 13-09-2021 09:02:37

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour, effectivement, c'est moi qui en ai parlé la semaine dernière. Car quand j'ai fixé mes congés avec ceux de mes employeurs, avant le 1er mars (comme chaque année), les congés scolaires étaient notés du 15 octobre au 1er novembre sur les calendriers papiers mais sur le site de l'éducation les dates ont été rectifiés depuis.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 13-09-2021 09:48:00

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

bonjour,

moi aussi je me suis fait avoir; mais ca va, avec les parents on a refait le point pour etre sur ouf..

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

13-09-2021 09:48:00

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2021 13:37:59

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

ok, oui ca m'a interpellé a ce moment là, et j'ai voulu men assurer.
Bonne journée.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#6 14-09-2021 09:10:50

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Prenant toujours mes congés sur périodes de vacances scolaires,  j ai notifié sur mon contrat que mes congés sont posés sur des vacances scolaires en fonction du calendrier scolaires de   l academie a laquelle on est rattaché ...
Comme ça,,s il devait y avoir un changement de calendrier scolaire  entre  le 1er mars ( ou on ne connait pas encore forcément  les futures dates de vacances scolaires à Partir  de,septembre ) et le nouveau calendrier scolaire confirmé en   septembre suivant , on se base  donc sur les semaines prévues de vacances comme notifié au contrat  et s il faut décaler , on décale .......afin de ne pas me retrouver sur 1 semaine qui aurait été décalée et  qui  nest pas sur des vacances scolaires au final .....et pas prevu  comme ça sur mon contrat ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB