Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2021 07:55:05

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

nous sommes mardi !

bonjour tout le monde

petitou est arrivé à 6h30, il dort, mon grand arrive à partir de 8h
Hier, ce dernier a eu une poussée de plaques de boutons sur la joue, les bras, mains... , toux, début de fièvre. La maman a vu le médecin qui dit que c'est allergique (on ne sait pas à quoi) et elle me le ramène aujourd'hui. Visiblement pas de fièvre mais je vais surveiller, j'ai comme un doute sur le diagnostic. Allergie à quoi ??? c'est un mystère.

vu le temps très humide, nous irons soit à la structure de jeux en intérieur soit au magasin pour voir les animaux et les plantes, vivement que les activités du ram reprennent ainsi que celle de l'association (éveil, motricité)

j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté l'automne avec le temps que l'on a eu tout l'été.

samedi, je reprends la marche afghane et mon fiston vient se joindre au groupe.

Hors ligne

14-09-2021 07:55:05

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2021 08:43:43

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

Re : nous sommes mardi !

Bonjour,

mes 2 loulous sont arrives.
petit loup est parti faire un petit dodo, bien fatigue
mon grand (lol un peu plus de 2 ans) joue avec les voitures avant un petit atelier puzzles et autres.

quel temps on a eu ce matin, orage, eclair, petite tempete  ca motive pour la journee


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#3 14-09-2021 09:12:23

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : nous sommes mardi !

Bonjour,

Grande louloute relit le livre qu'on vient de lire ensemble. Bébé n'a dormi que 40mn, on va du coup partir en balade car en plus il pleut cet après-midi normalement.
Louloute 11 mois nous rejoint en fin de matinée et déjeunera avec nous.

Bon mardi à tous smile

Hors ligne

#4 14-09-2021 09:27:36

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : nous sommes mardi !

Bonjour
2 aujourd'hui, on vient d'emmener ma fille à l'école avec le 1er. Quel plaisir quand même de la voir partir main dans la main en papotant avec sa copine, ça n'a pas toujours été le cas.
Mon 2e devrait pas tarder.
Pour l'instant temps nuageux mais ça va.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

14-09-2021 09:27:36

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2021 10:16:45

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : nous sommes mardi !

Bonjour les filles,

3 loulous ce matin et les 2 bb dorment même si puce tousse plus que hier je vais le dire à la maman car vaccin en fin de mois smile

Sinon douche obligatoire pour loulou de 29 mois çà a traversé je savais pas pk mais la maman m'a dit qu'il a mangé des mûres, après elle me dit qu'il a l'habitude et quand je lui réponds que c'est certainement çà elle me dit  " ah il en a peut être trop mangé " sad sad

Ce sont les parents du petit bonhomme qui fait sur le pot chez moi  et chez eux ils ne sont pas forcément ouverts à cette possibilité alors qu'il est ravi de coller ses gommettes.

Hier je l'avais en accueil de 7h30 à 13h30 nous avons collé 4 gommettes tongue big_smile

Il fait beau petit tour après la sieste des bb, loulou part à 13h30 et le dernier bb à 18h d'ailleurs c'est le premier arrivé le matin 7h30 big_smile
                  fvuepd10.jpg


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 14-09-2021 13:14:43

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : nous sommes mardi !

alors ce matin, magasin (la structure de jeux n'ouvre pour les petits que le vendredi matin à présent) et j'ai acheté (j'ai encore craqué !! ) un tapis à eau, donc en rentrant, remplissage de la bête, sortie des dalles sensorielles, ballons de baudruche avec du riz, semoule, ou rien, et hop un atelier sensoriel au pied levé.
Deux loulous ravis !!!!! il y avait de l'ambiance, là ils dorment comme c'est bizarre tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB