Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-09-2021 10:42:18

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Pas de paiement

lulu64 a écrit :
kikine747 a écrit :
shainali a écrit :

çà continue

On me relance pour une formation à 45 minutes de chez moi pendant 5 jours à partir du lundi 18 octobre et jusqu'au début janvier 2022 toujours en relation avec la PMI et les parents sad sad

J'avais déjà eut le mail, je n'ai pas répondu je vais pas faire 5 jours   X 6 heures =  30 heures de formation sad sad

J'appelle mon avocate dans la journée  sad sad

dis leur que ta voiture est en panne et que tu ne peux pas te déplacer a + de 10 min a pied de ton domicile...

ça les calmera peut être

Non c est une formation a domicile
En visio sûrement
Donc l excuse de pas de voiture dispo est obsolète......
Au contraire il faut dire que la faute à été annule par la conciliation aux prudhommes, le pe ayant reconnu avoir menti et être aller trop loin
Donc la formation  nest plus justifiée si elle était liée avec le dossier litige  / plainte des pe a la PMI qui a entrainé une faute grave,,  faute qui maintenant a été retiré au tribunal

Où as tu vu/lu que c'était à domicile ???  Shainali dit bien que c'est à 45 kms de chez elle.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

14-09-2021 10:42:18

partenaire publicitaire:

#42 14-09-2021 12:08:37

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Pas de paiement

il faut laisser venir la PMI ,au moins tu pourras enfin démeler tout ca.
montrer la conciliation et se qui en est resorti.

Hors ligne

#43 14-09-2021 12:50:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Pas de paiement

Babou74 a écrit :
lulu64 a écrit :
kikine747 a écrit :

dis leur que ta voiture est en panne et que tu ne peux pas te déplacer a + de 10 min a pied de ton domicile...

ça les calmera peut être

Non c est une formation a domicile
En visio sûrement
Donc l excuse de pas de voiture dispo est obsolète......
Au contraire il faut dire que la faute à été annule par la conciliation aux prudhommes, le pe ayant reconnu avoir menti et être aller trop loin
Donc la formation  nest plus justifiée si elle était liée avec le dossier litige  / plainte des pe a la PMI qui a entrainé une faute grave,,  faute qui maintenant a été retiré au tribunal

Où as tu vu/lu que c'était à domicile ???  Shainali dit bien que c'est à 45 kms de chez elle.

C est une mauvaise interprétation de la formule de la phrase
," une formation a 45mn de  chez moi"
J ai interprété " formation de 45mn  ( pour chaque jour) et de chez elle ...
Tout comme toi ,,mauvaise interprétation aussi ,   car  ce  n est pas a 45KM non plus ....  tongue

Mais cela ne  change rien à la,situation
Cette formation a 45MN  du domicile  n a plus lieu  d etre dorénavant , surtout si pour la PMI  ceal fait partie  du suivi du dossier litige
Il  ny a,plus de litige ....ni faute grave

Hors ligne

#44 14-09-2021 13:59:43

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Pas de paiement

lulu64 a écrit :
Babou74 a écrit :
lulu64 a écrit :

Non c est une formation a domicile
En visio sûrement
Donc l excuse de pas de voiture dispo est obsolète......
Au contraire il faut dire que la faute à été annule par la conciliation aux prudhommes, le pe ayant reconnu avoir menti et être aller trop loin
Donc la formation  nest plus justifiée si elle était liée avec le dossier litige  / plainte des pe a la PMI qui a entrainé une faute grave,,  faute qui maintenant a été retiré au tribunal

Où as tu vu/lu que c'était à domicile ???  Shainali dit bien que c'est à 45 kms de chez elle.

C est une mauvaise interprétation de la formule de la phrase
," une formation a 45mn de  chez moi"
J ai interprété " formation de 45mn  ( pour chaque jour) et de chez elle ...
Tout comme toi ,,mauvaise interprétation aussi ,   car  ce  n est pas a 45KM non plus ....  tongue

Mais cela ne  change rien à la,situation
Cette formation a 45MN  du domicile  n a plus lieu  d etre dorénavant , surtout si pour la PMI  ceal fait partie  du suivi du dossier litige
Il  ny a,plus de litige ....ni faute grave

Non , pas mauvaise interprétation de ma part , car moi j'ai compris la phrase tongue  Juste une erreur de frappe .


Quant à la visite de la PMI , il ne faut pas la refuser. Ce sera l'occasion justement de leur donner les conclusions , et l'issue positive de ce conflit .


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

14-09-2021 13:59:43

partenaire publicitaire:

#45 14-09-2021 14:16:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Pas de paiement

shainali a écrit :

Non ce n'est pas une formation à domicile mais à 45 minutes de chez moi pendant 5 lundis entre le 18 octobre 2021 et le 17 janvier 2022, donc je mets 3 pe dans la M...e c'est ce que l'un d'entre eux m'a dit donc conciliation faîte faute grave retirée je fais quoi?

Mon avocate ne répond pas à mon mail d'habitude elle répond dans la journée sad sad j'ai son 06 je vais envoyer sms savoir si je dois accepter cette visite de la PMI mardi prochain qui est hors délai puisque je devais avoir un suivi pendant 1 an à partir du 20 juin 2020

Je dirai que justement , ça tombe bien cette visite
Si tu as déjà le  compte rendu de la conciliation avec note dessus qu il y a eu annulation de la faute grave, puisque les pe ont reconnu de leur coté aussi etre aller trop loin et avoir menti , ( donc même auprès de la PMI) cela pourrait donc faire avancer les  choses
Tu pourrais ainsi leur dire,,que cette visite ne,sert pas a te contrôler, mais,que tu  la accepter pour remettre les choses au point
Ce sont donc des propos mensongers du pe qui ont entrainé ce dossier contre toi , et comme tout à été vu en conciliation, l aveu des pe etc etc....tu  nas donc plus de faute,sur le dos ....
La formation  na donc plus court puisque c etait sûrement lié à ton dossier PMI sur de fausses,accusations
Demande leur de,se retourner maintenant contre les pe pour dénonciation calomnieuse ....mais elles  n'ont plus de raison de te harceler sur ce dossier ......
Ca va être mieux d en parler de vive voix avec elles,  tu auras toutes,les,preuves en main ......
La PMI va ainsi se rendre compte que les parents, parfois fichent une sacre pagaille basée sur des mensonges de leur part et que  lam n a en fait rien à se reprocher .....

Hors ligne

#46 14-09-2021 14:41:21

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Pas de paiement

lulu64 a écrit :
shainali a écrit :

Non ce n'est pas une formation à domicile mais à 45 minutes de chez moi pendant 5 lundis entre le 18 octobre 2021 et le 17 janvier 2022, donc je mets 3 pe dans la M...e c'est ce que l'un d'entre eux m'a dit donc conciliation faîte faute grave retirée je fais quoi?

Mon avocate ne répond pas à mon mail d'habitude elle répond dans la journée sad sad j'ai son 06 je vais envoyer sms savoir si je dois accepter cette visite de la PMI mardi prochain qui est hors délai puisque je devais avoir un suivi pendant 1 an à partir du 20 juin 2020

Je dirai que justement , ça tombe bien cette visite
Si tu as déjà le  compte rendu de la conciliation avec note dessus qu il y a eu annulation de la faute grave, puisque les pe ont reconnu de leur coté aussi etre aller trop loin et avoir menti , ( donc même auprès de la PMI) cela pourrait donc faire avancer les  choses
Tu pourrais ainsi leur dire,,que cette visite ne,sert pas a te contrôler, mais,que tu  la accepter pour remettre les choses au point
Ce sont donc des propos mensongers du pe qui ont entrainé ce dossier contre toi , et comme tout à été vu en conciliation, l aveu des pe etc etc....tu  nas donc plus de faute,sur le dos ....
La formation  na donc plus court puisque c etait sûrement lié à ton dossier PMI sur de fausses,accusations
Demande leur de,se retourner maintenant contre les pe pour dénonciation calomnieuse ....mais elles  n'ont plus de raison de te harceler sur ce dossier ......
Ca va être mieux d en parler de vive voix avec elles,  tu auras toutes,les,preuves en main ......
La PMI va ainsi se rendre compte que les parents, parfois fichent une sacre pagaille basée sur des mensonges de leur part et que  lam n a en fait rien à se reprocher .....

Tiens , changement d'avis et de conseils ? Sur tes nombreux et longs autres posts précédents tu disais pourtant bien qu'il fallait refuser cette visite !! tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#47 14-09-2021 15:23:20

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Pas de paiement

trop de conseils tue le conseil.
et avant d'affirmer des choses il faut quelles soient légales et dans la convention.
lulu est passionée.mais il faut prouver ses dires.
on ne peu pas simplement affirmer.

Hors ligne

#48 14-09-2021 18:27:47

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Pas de paiement

Babou74 a écrit :
lulu64 a écrit :
shainali a écrit :

Non ce n'est pas une formation à domicile mais à 45 minutes de chez moi pendant 5 lundis entre le 18 octobre 2021 et le 17 janvier 2022, donc je mets 3 pe dans la M...e c'est ce que l'un d'entre eux m'a dit donc conciliation faîte faute grave retirée je fais quoi?

Mon avocate ne répond pas à mon mail d'habitude elle répond dans la journée sad sad j'ai son 06 je vais envoyer sms savoir si je dois accepter cette visite de la PMI mardi prochain qui est hors délai puisque je devais avoir un suivi pendant 1 an à partir du 20 juin 2020

Je dirai que justement , ça tombe bien cette visite
Si tu as déjà le  compte rendu de la conciliation avec note dessus qu il y a eu annulation de la faute grave, puisque les pe ont reconnu de leur coté aussi etre aller trop loin et avoir menti , ( donc même auprès de la PMI) cela pourrait donc faire avancer les  choses
Tu pourrais ainsi leur dire,,que cette visite ne,sert pas a te contrôler, mais,que tu  la accepter pour remettre les choses au point
Ce sont donc des propos mensongers du pe qui ont entrainé ce dossier contre toi , et comme tout à été vu en conciliation, l aveu des pe etc etc....tu  nas donc plus de faute,sur le dos ....
La formation  na donc plus court puisque c etait sûrement lié à ton dossier PMI sur de fausses,accusations
Demande leur de,se retourner maintenant contre les pe pour dénonciation calomnieuse ....mais elles  n'ont plus de raison de te harceler sur ce dossier ......
Ca va être mieux d en parler de vive voix avec elles,  tu auras toutes,les,preuves en main ......
La PMI va ainsi se rendre compte que les parents, parfois fichent une sacre pagaille basée sur des mensonges de leur part et que  lam n a en fait rien à se reprocher .....

Tiens , changement d'avis et de conseils ? Sur tes nombreux et longs autres posts précédents tu disais pourtant bien qu'il fallait refuser cette visite !! tongue

Il y a eu d abord cette visite annoncée pour la " surveillance"  toujours pour le dossier litige,a la PMI,  que je trouvais pas trop au vu du contexte final de la conciliation
Je préconisais de refuser la visite , si c etait lié au dossier , avant de hanami nous apprenne  que vite après il y a une l info d une formation a faire aussi
Ca en devient de  l'acharnement
Donc autant y mettre un point final de face à face ..et preuve en main sinon on ne sait pas jusqu ou ça peut aller
Ca commence à faire beaucoup de nouvelles de la PMI en peu de jours
Donc oui , on peut voir les choses différemment quand la " surveillance " de la PMI s,enchaîne et qu il y a encore une nouvelle  chose de prevu ,,a cause d une faute grave qui  n'existe plus.....
S il n y avait eu que la visite de prevu et pas l annonce d une formation par la suite , j'aurais refusé la visite ,,pris contact avec la PMI,,signalant que plus de faute grave a mon actif, les pe ayant menti et preuve avec la conciliation
Si la visite  n'était que dans le but du dossier pour faute  elle n etait plus justifiée
Mais maintenant,  il y a aussi la formation qui tombe,  la c est bon .....
Qu elles viennent les puer, et on discutera de vive voix

Hors ligne

#49 15-09-2021 06:19:12

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Pas de paiement

tu n'as pas le droit de refuser une visite de la pmi... tu peux te faire retirer ton agrément pour se motif


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#50 15-09-2021 08:09:24

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Pas de paiement

kikine747 a écrit :

tu n'as pas le droit de refuser une visite de la pmi... tu peux te faire retirer ton agrément pour se motif

Je suis d accord, mais le  but de cette visite était essentiellement du  en lien avec le suivi du dossier litige /faute grave .......donc ce motif de visite  de  contrôle n est plus, d actualité  non plus
La PMI n est certainement pas,au courant que les choses ont évolués,
dossier passé en conciliation, ,   et a  été classé avec suppression de la faute grave par aveu du pe qui a,menti
Donc avertir au moins la PMI que si i elle compte venir uniquement  que dans le contexte du dossier litige , la visite n est plus justifiée,   puisque  la faute grave été annulé par le tribunal
Venir oui ,, mais,alors pour une visite normale comme cela arrive parfois
Et la PMI continue...avec maintenant une formation.....toujours lié au dossier litige / faute grave
Là, il faut impérativement en finir ,, donc  en fait, oui la visite devient finalement judicieuse , cela permettra de discuter de vive voix , de fournir le compte rendu de la conciliation et si possible courrier de  l'avocat,  et de clôturer ce dossier PMI une bonne fois pour toute,  d arreter l acharnement a coup de visite de contrôle, de formation a faire et quoi d autre encore qui  nest plus du tout justifie maintenant......
Il  ny a  Aucune charge contre shainali  dorénavant,  les pe se,sont bien acharné sur son dos , ont menti à la PMI aussi ,, l on reconnu, ,  donc elle mérite que la PMI la laisse tranquille  .....

Hors ligne

#51 15-09-2021 08:15:29

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Pas de paiement

shainali a écrit :

Je pensais l'affaire terminée eh ben non sad sad

Hier vers 16h la PMI m'a laissé un message pour me dire que suite au dossier de litige et comme prévu elles vont passées me contrôler le mardi 21 septembre vers 11h, je dois confirmer leur venue..

Donc la visite est bien liee au dossier litige ........et il  ny a plus de litige ni faute grave
Shainali doit confirmer la visite, c est la,qu elle peut signaler que le motif de la visite  nest plus justifiée après le passage en conciliation qui a annuler  la faute grave par mensonge du pe .....

Hors ligne

#52 15-09-2021 09:57:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Pas de paiement

lulu64 a écrit :
shainali a écrit :

Je pensais l'affaire terminée eh ben non sad sad

Hier vers 16h la PMI m'a laissé un message pour me dire que suite au dossier de litige et comme prévu elles vont passées me contrôler le mardi 21 septembre vers 11h, je dois confirmer leur venue..

Donc la visite est bien liee au dossier litige ........et il  ny a plus de litige ni faute grave
Shainali doit confirmer la visite, c est la,qu elle peut signaler que le motif de la visite  nest plus justifiée après le passage en conciliation qui a annuler  la faute grave par mensonge du pe .....


Oui Lulu je suis d'accord avec toi puisque sur le message vocal la pué dit " avec ce qui s'est passé " d'un autre côté mon avocate me dit vous ne pouvez pas refuser d'être contrôlée mais la PMI n'a pas la décision de conciliation.

Evidemment les pe savent appeler pour porter plainte mais dans l'autre sens on n'y pense pas. Hier j'ai téléphoné impossible de les avoir ce matin je vais essayer de trouver 1 moment en plus ma visite des 5 ans est dans maxi 5 mois.

Même si je les ai au téléphone j'envoie la décision du bureau de conciliation en AR.

Je ne sais pas quand cette affaire va me lâcher sad sad


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#53 15-09-2021 12:17:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Pas de paiement

shainali a écrit :
lulu64 a écrit :
shainali a écrit :

Je pensais l'affaire terminée eh ben non sad sad

Hier vers 16h la PMI m'a laissé un message pour me dire que suite au dossier de litige et comme prévu elles vont passées me contrôler le mardi 21 septembre vers 11h, je dois confirmer leur venue..

Donc la visite est bien liee au dossier litige ........et il  ny a plus de litige ni faute grave
Shainali doit confirmer la visite, c est la,qu elle peut signaler que le motif de la visite  nest plus justifiée après le passage en conciliation qui a annuler  la faute grave par mensonge du pe .....


Oui Lulu je suis d'accord avec toi puisque sur le message vocal la pué dit " avec ce qui s'est passé " d'un autre côté mon avocate me dit vous ne pouvez pas refuser d'être contrôlée mais la PMI n'a pas la décision de conciliation.

Evidemment les pe savent appeler pour porter plainte mais dans l'autre sens on n'y pense pas. Hier j'ai téléphoné impossible de les avoir ce matin je vais essayer de trouver 1 moment en plus ma visite des 5 ans est dans maxi 5 mois.

Même si je les ai au téléphone j'envoie la décision du bureau de conciliation en AR.

Je ne sais pas quand cette affaire va me lâcher sad sad

Je pense que tu  nas peut-être pas communiquer a la PMI le compte rendu de la conciliation et ce qu il en ai donc ressorti , donc mensonge des parents qui a fait que la faute grave a été annulé, puisque non fondée......et bien sur comme tu dis les parents ne se,sont pas,manisfete de nouveau,auprès de la PMI pour le signaler
Et Si tu ne  la pas fait, la PMI ne peut pas deviner non plus et elle poursuit le dossier  avec juste les éléments qu elle  a et non mis a jour......
Tu peux envoyer par RAR le compte rendu , tu peux aussi le fournir lors de la visite et expliquer tout en détail aussi
Et ton avocate,à,raison , la PMI  na,pas le pouvoir de décision de la conciliation
Elle devra,se plier donc à ce,qu il en est ressorti auprès du tribunal et puisque plus de faute grave par mensonge du parent , elle arrêtera à ce moment là toute procédure envers toi
Signale que tu as ces infos,aussi de ton avocate ,,que ce dossier Pmi n a plus lieu d etre dorénavant et par conséquent plus,a,etre pénaliser la dessus .....
La PMI ne peut pas continuer à  s,acharner contre toi et aller à l'encontre de la décision des prudhommes....
Il serait même judicieux de leur demander de,se retourner contre les parents qui  n'ont pas daigné  les avertir et reconnaître le non fondé de  leurs accusations contre toi ....

Mais je pense,sincèrement que tout ça c est du fait que la,PMI  nest pas,au courant que ce,qui s est passé et décidé en conciliation.....
Tu aurais,peut etre du le faire des,que tu as,eu la,conciliation de faite .....
Elle aurait eu connaissance de,suite que le pe a,reconnu avoir été trop loin et avoir menti
Donc aucune pénalité contre toi,  elle aurait clos ton dossier pour faute grave non justifie par mensonge du parent .....

Hors ligne

#54 15-09-2021 21:09:11

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Pas de paiement

Merci pour tous vos messages j'ai eut la pué au téléphone nous avons discuté presque 30 minutes, en effet les parents n'ont pas averti la PMI du retrait faute grave maintenant elle le sait.

Elle m'a demandé de lui envoyé par mail mais je réfléchis à l'envoyer aussi en AR. Je lui ai bien dit que j'avais été convoqué le 20/06/2020 que je devais avoir 1 avertissement et 1 suivi d'un an, la date du suivi est passée et l'avertissement je n'ai rien reçu même si j'ai eut en courrier simple avec la notification du suivi mais mon avocate m'avait dit on ne peut rien prouver si on ne reçoit pas en AR. smile

La pué va passer comme prévu mardi prochain à 11h rapidement soit disant pour faire le point de vive voix et le point de mes accueils. En ce qui concerne la formation à 45 kms elle sait que je ne veux pas y aller, certaines sont proposées par le RAM sur 2 ou 3 jours maxi et à côté de chez moi çà elle l'a bien comprit.

Elle n'a jamais eut un tel cas que les pe reviennent sur leur décision surtout avec faute grave, elle va se réunir avec ses cadres m'a t'elle dit car elle a bien vu que je ne lâcherais pas tant que mon dossier ne sera pas vide.

A voir avec elle mardi en tout cas j'ai dit au téléphone ce que je pensais à 2 ans et 3 mois maxi de la retraite smile tongue

En espérant que je n'aurais pas de préjudice pour mon dernier renouvellement d'agrément avant le 05/03/2022 sad sad

Dernière modification par shainali (15-09-2021 21:10:30)


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#55 16-09-2021 00:18:14

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Pas de paiement

shainali a écrit :

Merci pour tous vos messages j'ai eut la pué au téléphone nous avons discuté presque 30 minutes, en effet les parents n'ont pas averti la PMI du retrait faute grave maintenant elle le sait.

Elle m'a demandé de lui envoyé par mail mais je réfléchis à l'envoyer aussi en AR. Je lui ai bien dit que j'avais été convoqué le 20/06/2020 que je devais avoir 1 avertissement et 1 suivi d'un an, la date du suivi est passée et l'avertissement je n'ai rien reçu même si j'ai eut en courrier simple avec la notification du suivi mais mon avocate m'avait dit on ne peut rien prouver si on ne reçoit pas en AR. smile

La pué va passer comme prévu mardi prochain à 11h rapidement soit disant pour faire le point de vive voix et le point de mes accueils. En ce qui concerne la formation à 45 kms elle sait que je ne veux pas y aller, certaines sont proposées par le RAM sur 2 ou 3 jours maxi et à côté de chez moi çà elle l'a bien comprit.

Elle n'a jamais eut un tel cas que les pe reviennent sur leur décision surtout avec faute grave, elle va se réunir avec ses cadres m'a t'elle dit car elle a bien vu que je ne lâcherais pas tant que mon dossier ne sera pas vide.

A voir avec elle mardi en tout cas j'ai dit au téléphone ce que je pensais à 2 ans et 3 mois maxi de la retraite smile tongue

En espérant que je n'aurais pas de préjudice pour mon dernier renouvellement d'agrément avant le 05/03/2022 sad sad

C est déjà positif cet échange avec la puer
Donc la PMI ne savait rien pour la décision de la conciliation
Ca va faire bouger les  choses pour ton dossier
D autant plus qu elle a bien compris que les,parents ont abusé  grave...et ont menti pour te coller une faute grave et se sont rétractés par la,suite
CA peut laisser pantois sur les accusations ,des,parents,aussi envers,les,am ....
Ca va prendre le  bon chemin pour toi
Surtout s il y a une réunion avec des responsables concernant ton dossier uniquement fait que sur des propos mensongers d un pe ....et avec la décision de la conciliation qui te disculpe.....

Hors ligne

#56 16-09-2021 10:04:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Pas de paiement

Oui Lulu elles vont voir que tous mes appels au sujet de ce petit étaient fondés ( la propreté, les boutons, les poux, les oreilles qui saignaient ) j'ai toujours les photos d'ailleurs...

J'aurai dû dire OUI quand elle m'avait demandé au téléphone si elle déclenchait une visite de l'assistante sociale j'ai été trop gentille ( enfin je crois ) et j'ai préféré dire j'insiste 1 dernière fois auprès de la maman ce soir pour que ce petit soit vu en urgence par un ORL ce qui a été le cas le mardi alors que j'avais appelé la PMI 2 fois le vendredi à ce sujet.

Résultat de l'orl impossible de voir quelque chose normal vu l'état, çà coulait et le papa ne peut pas nier puisque le lundi soir en lui rendant son enfant qui n'était pas bien c'est tombé sur son pull sad sad Beurk  sad sad  et quand je disais à la maman que sur le drap housse il y avait du sang elle me répondait ah j'ai cru de la bave' smile le lendemain drap housse descendu preuve à l'appui là aussi j'ai photo big_smile

Je viens d'envoyer par mail la décision de la conciliation et j'hésite à l'envoyer en AR mais pk pas smile


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#57 17-09-2021 09:51:51

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Pas de paiement

Est ce que j'attends la visite de la puéricultrice mardi pour lui remettre en " mains propres " le procès verbal de conciliation ou j'envoie ce jour en AR sachant que je l'ai envoyé hier par mail.

Vous en pensez quoi?


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#58 17-09-2021 10:25:45

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Pas de paiement

bonjour, tu as été courageuse bravo! enfin ta dignitè retrouvée! A ta place j'aurais aussi demandé des dommages et intérêts car diffamation envers toi !!! c'est vraiment très grave!!!!!!!!ils t'ont miné le moral et les émotions pendant longtemps aussi! c'est horrible!

Hors ligne

#59 19-09-2021 15:51:48

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Pas de paiement

zambacristina a écrit :

bonjour, tu as été courageuse bravo! enfin ta dignitè retrouvée! A ta place j'aurais aussi demandé des dommages et intérêts car diffamation envers toi !!! c'est vraiment très grave!!!!!!!!ils t'ont miné le moral et les émotions pendant longtemps aussi! c'est horrible!


Merci beaucoup Zambacristina,

Oh oui çà m'a carrément sapé le moral surtout quand je vois leur comportement qui n'a pas changé même au tribunal pas d'accord entre eux.

Je vais montrer exactement où était assis l'enfant ce fameux jour quand il m'a dit qu'il avait envie de vomir à la pué mardi car au téléphone elle m'a dit mais les parents ont dit que vous l'aviez mit là, je réponds non et elle ben si alors je pense qu'elle n'a pas comprit que la justice a tranché, photos à l'appui tongue

Je vais rien lâcher


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#60 22-09-2021 09:56:38

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Pas de paiement

je vous donne des nouvelles de la visite de la pué.

Elle est arrivée 15 minutes plus tôt (10h45) et au moins à 11h35 elle repartait big_smile

Elle ne m'a demandé aucun papier ni contrats d'accueil, à son arrivée bb fille dormait et loulou de 29 mois était dehors il a rangé son tracteur dans le garage et au passage je lui ai montré où était assis le petit garçon quand il a eut envi de vomir (mai 2020) sur la marche entre le cellier et le garage elle m'a répondu " oui oui je vois " très vite elle est passée à autre chose je n'ai pas apprécié sad

J'ai l'impression que mon mail où j'ai transféré "le procès verbal de conciliation" va rester longtemps sans suite. Dois-je leur envoyé en AR?

A la fin de la visite je lui ai demandé déjà si elles l'avaient bien reçu? sa réponse "OUI" mais m'a répondu c'est la partie administrative pourtant c'est bien elle qui va se réunir avec ses cadres pour prendre la décision d'effacer cet avertissement sad


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB