Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2021 08:12:15

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

bonjour

hello, comment allez vous en ce 1er jour de la semaine de travail? vous etes comme moi, a trouver que ca passe trop vite le temps?plus le temps de souffler, d'apprecier les saisons, ce qu'elles nous apportent, tout se bouscule, c'etait pas la rentrée qu'il faut dejà penser à la toussaint, pfffff!!!!
Bon, sinon, 3 loulous aujourdhui, et pour commencer, 1 qui devait etre là à 7h30 et que j'attend encore.
Les parents ne se soucient pas de savoir si nounou pourrait rester 20mn de plus au lit le matin si elle savait que le pe aurait du retard.
Car avec ce pe c'est souvent que ca arrive.
Il ne fait pas beau encore et la semaine chez nous n'est pas terrible.
Bonne journée à toutes.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

20-09-2021 08:12:15

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2021 08:26:07

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : bonjour

bonjour tout le monde

j'attends mon grand qui devrait être là à 8h.... mais je crois que les heures de début et fin de journée sont avec une marge wink

petitou arrive pour 9h

et il pleut, à surveiller, pas grave, j'ai plein de papier bulle pour marcher dessus tongue ils vont s'éclater.

très bon week-end, nous avons été invités au restaurant par les parents de crapaud, c'était super sympa. Et là, nounoulot, je vois le temps qui passe, il a déjà 5 ans.... je l'ai eu à 2,5 mois.... une petite claque.
Mon fils était avec nous, il a bien papoté entre geek avec le père de crapaud big_smile

l'automne arrive, j'ai l'impression que nous ne l'avons pas quitté ces derniers mois...

mon grand arrive

Hors ligne

#3 20-09-2021 08:26:56

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : bonjour

Bonjour

Et bien nounoulot, je te sens pas au top ce matin, courage.

Moi cette saison je l'aime bien, l'humidité ne me dérange pas, sauf quand je dois sortir tout le monde pour aller à l'école bien sur big_smile, j'aime la nature avec l'automne qui approche sauf une chose qui a repris hier, c'est ces ...... de chasseurs sad je vais me les farcir tous les dimanches matin pendant 5 mois ...... et oui relais de chasse au bout de mon terrain, c'est ballot pour une amoureuse des animaux comme moi. Certes ce sont mes voisins, ma famille même ou des amis mais ils savent que le dimanche matin quand ils sont là, ce sont mes ennemies et si je peux les embêter, je ne me gêne pas, en faisant aboyer mes chiens par exemple pour déconcentrer les leurs, ils aiment pas ça big_smile

Sinon cette fois les vacances sont vraiment finies big_smile Premier jour d'adaptation de mes jujus, de 9h à 12h. Je les attend avec impatience.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 20-09-2021 08:34:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : bonjour

Et oui Jehane le temps passe, hier on a été se promener avec mon homme et on a croisé une des premières familles dont j'ai accueilli les enfants dès que j'ai eu mon premier agrément. Il y a bientôt 20 ans ils avaient 2,5 ans et 6 ans ...... il y a 20 ans ....... ça fait bizarre car bien que les parents habitent toujours ici ainsi que le plus jeune, cela faisait des années que je les avais pas croisé. Le "petit" s'était retrouvé avec ma plus jeune fille (ils sont nés la même année) au lycée donc j'avais eu des nouvelles. Mais je n'avais pas revue la grande qui a 26 ans aujourd'hui et j'ai bien senti que cela lui faisait plaisir et m'a tout de suite demandé des nouvelles de mes filles car elle ne vie plus dans la région.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

20-09-2021 08:34:04

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2021 08:52:33

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : bonjour

Bonjour

Pareil pour le blues du temps qui passe. Ce weekend fête d'anniversaire des 7 ans de ma fille, bien qu'elle ait 7 ans depuis 1 mois... Je vois ses copines grandir également... Une maman en laissant sa fille me dit "c'est bon elles sont grandes maintenant" oui elles sont grandes roll:
Sinon pour l'automne... C'est toute l'année le temps humide maintenant ! Moi qui n'aime que la chaleur j'ai pas été gâtée cette année.

En tout cas y'en a un qui était content ce matin, c'est mon loulou avec les ballons restés accrochés au plafond. Il a pu s'en donner à coeur joie avec les 2 mots qu'il sait dire et répète toute la journée "rega !" et "séssé ?" (Regarde et Qu'est-ce que c'est)

Bonne journée et bonne semaine !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 20-09-2021 10:28:58

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : bonjour

Bonjour à toutes,

Moi non plus je n'aime pas trop cette saison mais celle que je déteste c'est l'hiver il fait noir tôt sad fermer les volets à 17h30 ne pas pouvoir aller dans mon jardin après l'accueil smile

Nous avons encore une semaine correcte d'annoncée, j'ai les 2 bb et aujourd'hui lundi çà dort big_smile tongue

Le week-end j'ai fait ménage, un peu extérieur et un tour de moto avec mon fils aîné et samedi du bénévolat pour 1 course de 6 heures.

Je finis de contrôler mes contrats pour la pué qui va passer demain sad vivement demain midi tongue


fvr55310.gif  e011110.gif

Dernière modification par shainali (20-09-2021 10:29:56)


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 20-09-2021 13:05:12

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : bonjour

Alors repos inattendu pour moi.
Un seul loulou aujourd'hui, l'autre est en vacances.
Quand la maman est arrivée, j'étais entrain d'éternuer et de toussoter. ma voix est cassée. J'ai un bon rhume qui s'est déclenché hier, mais rien de bien méchant.
En plus, je suis tombée sur un genoux en allant ouvrir le portail et pas eu le temps de me changer, j'avais donc une tache d'humidité et terre sur le pantalon!!!

La maman m'a dit qu'elle était en télétravail et qu'elle n'avait pas beaucoup de travail le lundi, qu'elle reprenait donc son fils pour que je me soigne et me repose, sans que je ne déduise la journée.
Trop gentille cette dame et on a rigolé, car loulou qui chouine tous les matins d'habitude, cette fois, ne voulait pas repartir !!!!!
Donc, doliprane, huiles essentielles, tisane, grog pourquoi pas et glace sur le genou, installée au chaud sous un plaid, dans mon canapé. A mon avis, je vais m'endormir cet après midi!!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#8 20-09-2021 13:18:46

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : bonjour

Bonjour,

Pfff je démarre dépitée quand je vois le cahier de liaison de bébé hmm Maman veut absolument caler bébé (même si elle me dit que c'est pas ça).
Dans "sa" théorie, bb dort 2 cycles le matin, 3 cycles l'après-midi et 1 cycle ce soir. Si ça n'est pas le cas, j'ai toujours un truc à essayer le lendemain...
Bébé a encore défié les pronostics de maman : 1 cycle ce matin et 1 cycle ce midi, que voulez vous que j'y fasse ?

Et maman de louloute 11 mois m'a avouée qu'ils leur était impossible de la laisser pleurer pour dormir.

Sur ce, bon début de semaine à tous lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB