Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2021 08:13:44
Mardi 21 septembre
Bonjour, bonjour,
Un petit coucou rapide car bébé ne va pas tarder et il faudra qu'elle se couche dès son arrivée. Ensuite, arrivera louloute 2 ans qui n'apprécie pas trop sa nouvelle place de "grande" et enfin louloute 11 mois vers 9h.
Ce matin, la grande m'aidera à préparer des crèmes dessert chocolat (le chocolat résoud presque tous les soucis )
Bonne journée !
21-09-2021 08:13:44
#2 21-09-2021 08:55:25
Re : Mardi 21 septembre
Bonjour
3 ce matin... On va décrocher les ballons du plafond ça les occupera un moment quoi que même en l'air ça les occupe lol
Hier soir j'ai enfin vu la maîtresse de ma fille, elle a l'air bien mais marre de rabâcher la même chose depuis 4 ans. Elle nous dit vous décrivez très bien le problème, ben ouais le discours est rodé lol.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 21-09-2021 09:39:49
Bonjour
Bonnes crèmes dessert au chocolat alexbzh
Bon courage Vivi78
Aujourd'hui, 2 scolaires ce matin, 2 scolaires ce soir et deuxième jour d'adaptation de mes jujus de 9h à 13h. Hier sur 3 heures ils ont dormi une heure et demi, ont joués dans le parc et ont bien mangé, pourvu que ça dur
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 21-09-2021 09:59:39
Bonjour à toutes,
Ce matin je suis un peu stressée la pué devrait être là dans 1 heure j'espère qu'elle sera à l'heure car à 11h50 bb fille mange
Je vais essayer d'être zen mais je vais quand même lui montrer où était assis le petit bien lui montrer que j'étais à côté de lui tout en surveillant les 3 autres, au moins elle aura du concret quand elle va se réunir avec soit disant ses cadres
Sinon 2 loulous dont bb fille qui dort et loulou joue au sable magique en attendant d'aller dehors
Il fait beau faut profiter de cette journée apparemment la + belle de la semaine.
Je termine à 16h45 et loulou part lui à 14h
21-09-2021 09:59:39
#5 21-09-2021 10:53:13
Bonjour à toutes,
Ce matin je suis un peu stressée la pué devrait être là dans 1 heure j'espère qu'elle sera à l'heure car à 11h50 bb fille mange
Je vais essayer d'être zen mais je vais quand même lui montrer où était assis le petit bien lui montrer que j'étais à côté de lui tout en surveillant les 3 autres, au moins elle aura du concret quand elle va se réunir avec soit disant ses cadres
Sinon 2 loulous dont bb fille qui dort et loulou joue au sable magique en attendant d'aller dehors
Il fait beau faut profiter de cette journée apparemment la + belle de la semaine.
Je termine à 16h45 et loulou part lui à 14h
J'espère que ton entretien se passera bien. Penses à leur remettre en mains propres ta conciliation.
Pages : 1