Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2021 20:49:14

Valentin33
Membre
Inscription : 17-08-2021
Messages : 10

Ma demande était-elle déplacée ?

Bonsoir à toutes les assmats,

Jeune Papa séparé, je récupère mon fils une fois par semaine chez son assmat en fin de journée. Je tiens à préciser en préambule que je ne suis jamais absent, jamais en retard, que je ne me plains jamais de rien, que je ne tiens pas la jambe de la nounou de mon fils pendant 3 plombes au moment de le récupérer et que je paye toujours la moitié de son salaire en temps et en heure.

Aujourd'hui, et pour la première fois, j'ai demandé qqch. J'ai demandé si, dans l'éventualité où elle ferait un atelier peinture avec les enfants, cela l'ennuierait de prendre son empreinte de main afin que je puisse faire un cadeau pour la fête des grands-pères. J'ai l'impression que ma demande l'a dérangé. Du coup je me demande si elle était déplacée ?

Je précise que si j'ai demandé ça, c'est parce que j'ai un droit de visite très bref, souvent en extérieur et jamais chez moi.Ceci expliquant pourquoi je ne peux faire cela par moi-même si facilement.

Qu'en pensez-vous en toute franchise svp ? Ma demande était-elle irrespectueuse ou déplacée ?

En vous remerciant smile

Dernière modification par Valentin33 (23-09-2021 20:50:45)

Hors ligne

23-09-2021 20:49:14

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2021 23:34:29

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Ma demande était-elle déplacée ?

Bonsoir.

Je ne trouve pas du tout votre demande déplacée, rassurez-vous.

A-t-elle refusée ? Si oui je trouve cela dommage mais tout le monde ne voit pas les choses de la même façon wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 24-09-2021 06:45:08

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Ma demande était-elle déplacée ?

bonjour

la demande n'est aucunement déplacée et je rajouterais que pour ma part, si cela m'avait été demandé, je sortais la peinture même si non prévue pour faire l'empreinte tongue

que votre assmat ne fasse rien pour la fête des grands parents (ce que je comprends, je ne fais pas non plus) est une chose mais dans votre cas c'est particulier.

J'espère qu'elle l'aura fait....

Hors ligne

#4 24-09-2021 10:10:39

fourby
Membre
Inscription : 28-05-2020
Messages : 105

Re : Ma demande était-elle déplacée ?

bonjour,
sans vouloir être désagréable, ne pas taper, hein !
pourquoi ne pas la faire vous même, ça aura encore plus de valeur, car ce sera fait avec le petit fils et le fils. wink

Hors ligne

24-09-2021 10:10:39

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2021 10:19:40

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Ma demande était-elle déplacée ?

fourby a écrit :

bonjour,
sans vouloir être désagréable, ne pas taper, hein !
pourquoi ne pas la faire vous même, ça aura encore plus de valeur, car ce sera fait avec le petit fils et le fils. wink

Ce papa explique pourquoi il ne peut pas le faire lui-même wink


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB