Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2021 08:25:08

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

heure complementaire

bonjour, voilà, pour un contrat, j'ai quelques heures complementaires , je le sais car j'ai un planning pour le mois, mais ca fait 2 fois que il est marqué que l'enfant doit arriver à 7h30, mais il n'arrive qu'à 8h, c'est le 1er, les autres arrivent à 9h, donc je me lève pour l'accueillir à 7h30 mais il ne vient pas. Est ce que ce serait normal de compter quand meme la demi heure en complémentaire, ou pas?
Je sais que les h complém se comptent si seulement effectuées, mais là, dejà 2fois que ca arrive et j'ai bien peur que ca se represente.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

28-09-2021 08:25:08

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2021 08:40:41

lulu64
Membre
Site Web

Re : heure complementaire

Coucou

Deja , tu en parles au pe gentiment
Tu lui dis que tu as remarqué que cela fait déjà 2 fois qu il vient avec 30mn de retard apr rapport au planning...que c est  bien  noté 7h30 et c est le planning qui fait
S il vient à 8h ,dans ce cas  c est du retard tout simplement par rapport a  l'heure inscrite sur le planning,  que ce soit heures normales ou heures complémentaires , donc absente injustifiée mais qui compte
C est le pe qui note les,heures , qui te réserve donc cette disponibilité à 7h30
Donc tu dis au pe que comme toi tu te lèves exprès plut tôt pour être prête à 7h30 , vu qu en  plus c est le 1et enfant qui arrive    , les heures comptent meme si absnece de  lenfant
Tu  l avertis donc que les têtards comptent malgré tout, c est le planning remis qui fait foi
Et en conséquence heures normales et Hc sont comptabilisées par rapport au planning remis
Voila voilà.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB