Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2021 08:06:23
Vendredi tout est permis !
Ou presque.
J'ai mon équipe au complet aujourd'hui, j'ai commandé un nouveau jeu de construction j'espère qu'il arrivera avant midi.
J'ai assisté à un magnifique lever de soleil tout à l'heure, ça va être une belle journée. Je termine à 17h, vivement !!
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
01-10-2021 08:06:23
#2 01-10-2021 08:54:21
Re : Vendredi tout est permis !
Bonjour,
Si tout est permis alors les petites dormiront à n'importe quel heure et mangeront avec les doigts ! Ah, ben, c'est déjà un peu comme ça ici
Ma troisième louloute devrait bientôt arriver.
Météo pluvieuse annoncée, heureusement qu'on a pu aller dans le jardin hier après midi.
Fin de journée à 18h30.
#3 01-10-2021 09:26:49
Bonjour, 4 louloutes aujourd'hui
Temps pluvieux, on va rester au chaud et on va sortir les gommettes pour une activité automnale.
Un pe ce matin m'a fait le virement de mon salaire avec un sur plus de plus 400 € (erreur de sa part ) Comme je lui ai dis" Vous êtes généreux avec votre ass mat !!!!" On a rigolé et je l'ai remboursé dans la foulée.
Vivement ce soir
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 01-10-2021 10:08:51
Bonjour les filles,
1 seule louloute ce matin et à 13 mois elle dort au moins 1h30 dans la matinée elle va partir vers 11h30/12h et à cette heure là j'ai 2 loulous qui arrivent l'un partira à 16h45 et l'autre 18h15 je profite de chacun mais journée trop longue.
Comme chez toi Alexbzh petite pluie, demain coiffeuse ménage et courses et youpi dimanche je vois ma fille mon gendre et les 2 petits car demain ils viennent pour mariage surprise d'une copine.
Nous irons à la Beaujoire même si je ne suis pas pour les nantais mais je serai avec eux soirée pizzas
01-10-2021 10:08:51
#5 01-10-2021 10:38:57
Bonjour
Ici aussi Vivi78 le levé de soleil était magnifique ce matin, mon mari me l'a fait remarqué.
Même pas en rêve alexbzh, ou alors c'est que nounou est très très malade
Cool agenaise, non je rigole bien sûr que je les aurais remboursé aussi aussitôt
Profites bien dimanche shainali
Aujourd'hui j'ai mes quatre petits et un scolaire ce matin, 9° au lieu de 4° hier matin, il faisait meilleur pour aller au ramassage.
Ma louloute de 17 mois ne marche toujours pas mais accepte enfin de jouer à l'extérieur du parc avec son copain de 27 mois. Ce matin ils ont découvert les coussins sensoriels que j'ai fabriquer, c'était trop mignon. Là ils jouent à la dinette, ça fait plaisir de les voir enfin jouer ensemble. Le grand est content car il n'est plus tout seul vu que ses grands potes de l'année dernière sont rentrés à l'école et il disait que chez nounou il était tout seul vu que la puce voulait jouer que dans le parc, il disait tristement que c'était un bébé.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 01-10-2021 13:39:46
J'espère aussi que ça va Jehane ?
Bon, j'ai une maman qui avait un entretien hier avec peut être augmentation des heures à la clé mais ça ne se fera pas, elle a préfèré décliner. Tant mieux car son petit est en train de rattraper les autres niveau agitation...
Et pour celui qui part en ce moment à 14h... ce matin la mamie m'a demandé d'essayer de ne pas le coucher car hier il n'a pas redormi avec elle. Je lui ai dit que ça allait être compliqué, mais j'ai décidé de jouer le jeu. Loulou est actuellement allongé par terre...
Et sa maman qui m'a envoyé un SMS dans la matinée pour savoir comment ça allait, j'ai répondu "il a l'air fatigué" ben oui il a fait que bailler toute la matinée. Elle m'a répondu ah bon pourtant il a bien dormi cette nuit.
Mouais.....
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 01-10-2021 15:20:50
rien de grave les filles, juste que je me retrouve avec corticoïdes, antibio.... car le doc ne veut pas que cela empire, ma toux devenait très génante.
et comme je ne dormais pas à cause de la toux, mercredi soir il voulait m'arrêter, j'ai dit "mais nooon" , il m'a dit "on verra mais appelez demain au besoin" et le soir vers 20h j'ai dit aux parents que je ne travaillais pas jeudi que j'allais voir mon doc. Il m'a fait l'arrêt pour jeudi et vendredi. Il me connaît bien, il sait que je tire trop parfois... Et j'ai des risques non négligeables de pneumopathies si je ne fais pas attention, depuis toute petite... mais je suis forte, je ne m'écoute pas, et je le paie un jour ou l'autre.
donc deux jours sans solde.
là, je sens un mieux c'est cool, je vais tenter d'aller acheter des chaussures et d'autres trucs car à partir de 16h je peux sortir et je ne veux pas faire les magasins le week-end.
Pages : 1