Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2021 08:53:16

stefyie54
Membre
Site Web

Délai de prévenance non effectué

Bonjour
J'accueil un enfant depuis le 26 août. Période d'essai de 2 mois. J'arrête le contrat. Ai je le droit de ne pas effectué le délai de prévenance de 48h ? Si je dois lui payer c'est pas grave.

05-10-2021 08:53:16

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2021 09:16:32

lulu64
Membre
Site Web

Re : Délai de prévenance non effectué

Coucou

Alors là, je ne sais pas
Mais même,  si tu lui payes les 48h de prévenance,  Cela impliquerait donc que le jour où tu lui remets la lettre , elle doit donc tout te payer en suivant et te remettre certains papiers le dernier jour d accueil
Exemple tu le fais ce soir , donc elle devrait avoir son chéquier sur elle   et tous les papiers fin de contrat , sans avoir été averti avant .....et sans avoir non plus les 48h pour preparer tout cela,  car il faut , il me,semble bien même en période d essai , l attestation polemploi non ???
Et peut-être qu elle ferait trainer la chose aussi si tu la plante comme ça le jour même....

Au moins avec 48h de prevenance , elle aurait donc tout le temps de préparer ce qu il faut puisque averti 48h avant que son contrat s,arrête et au moins tu réagis en professionnel en respectant ce qui est prévu aussi

Ca te coute vraiment beaucoup  de faire ces 48h???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB