Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2021 08:53:13
Mardi sous la pluie
Bonjour
2 aujourd'hui, je crois que pour la balade ou même la sortie dans le jardin c'est compromis.
On verra ce qu'on va faire, j'ai un nouveau jeu de construction magnétique qui les captive pas mal, je suis contente de mon achat.
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
05-10-2021 08:53:13
#2 05-10-2021 09:11:12
Re : Mardi sous la pluie
Bonjour 4 loulous, donc petit qui dort actuellement et deux grandes qui jouent à la poupée et la 4 ème arrive plus tard.
J'ai commandé deux combinaisons pour la pluie (iel*), comme cela les loulous pourront jouer dans l'eau sans se mouiller et jouer dans les flaques d'eau. C'est trop top vivement qu'elles arrivent en fin de semaine.
J'attend ma commande chez hopto* sous peu pour faire une approche Snoezelen, il me faut encore trouver un bol tibétain, mais sont chers sur les sites d'occasion.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 05-10-2021 09:30:27
Bonjour,
On a du soleil ici et je veux bien partager
Mini-louloute a eu du mal à s'endormir ce matin, j'ai fini par l'endormir aux bras. Louloute ne devrait pas tarder également.
Cette semaine, on apprend une nouvelle chanson avec grande louloute, on va l'écouter ce matin.
Bonne journée à tous !
#4 05-10-2021 10:00:06
Bonjour à toutes,
3 loulous les mêmes qu'hier et les 2 bb dorment, loulou de 30 mois joue avec un jeu de mécanicien il adore
Oui Alexbzh on a un petit soleil après l'humidité de ce matin petite balade après la sieste des bb on va peut être aller aux jeux juste en face mais avant on va ramasser des choses qui se rapportent à l'automne
Loulou de 30 mois part à 13h30
05-10-2021 10:00:06
#5 05-10-2021 10:09:09
Bonjour
Quel temps ce matin, ça donnait pas envie de sortir, malheureusement j'avais un scolaire mais heureusement pas encore de petits à cette heure. Deux scolaires à aller chercher ce soir, j'espère que le temps sera meilleur car là j'aurai encore un des petits que je devrais sortir.
Depuis les 3 petits sont arrivés, les jujus au dodo, normal à leur âge c'est manger/dodo/manger/dodo et le plus grand qui joue tranquillou à la dinette.
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 05-10-2021 13:39:35
bonjour
rendez-vous hôpital ce matin, deux examens à faire en plus et j'ai une droit à une biopsie...
pffffff, ça ne me manquait pas.
Rien de grave pour le moment, mais la doc veut éliminer toute mauvaise surprise.
mon grand est arrivé pour la sieste, il dort depuis 20mn
et grande joie !!! le chauffage est en fonctionnement !!!!!! youpiiiiii !!! car l'humidité s'installait beaucoup trop.
ce matin c'était le déluge, j'ai cru que je devais arrêter la voiture sur la route tellement l'eau tombait, je ne voyais même pas le capot..
à présent le soleil est là
Pages : 1