Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2021 07:32:47
bonjour, bientôt vendredi
petitou arrivé à 7h, il dort
le grand arrive à partir de 8h
je termine à 13h car j'ai mon rdv à l'hôpital cet après-midi
ce matin, petite balade, dojo pour la motricité, les loulous vont bien s'amuser.
petitou commence à se lancer pour la marche, il est rigolo.
07-10-2021 07:32:47
#2 07-10-2021 07:44:48
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : bonjour, bientôt vendredi
Bonjour , bientôt vendredi? ça sent la fin de semaine difficile...
Ici les quatre ...deux qui ont les dents chatouilleuses, un bien enrhûmmé...bref vivement vendredi ...bonne journée à toutes
#3 07-10-2021 07:49:14
Bonjour
Les quatre petits ce matin à partir de 8h et un scolaire ce soir.
Ca y est ma pépette de 17 mois à l'air motivée pour marcher. Hier elle a monté et descendu l'escalier comme une chef alors que jusque là elle refusait de le faire et me faisait une crise à chaque marche. Maintenant elle marche à une main super bien (hier j'avais pour la première fois des vraies chaussures, cela l'a bien aidé a rester debout comme il faut) et elle a accepté de jouer debout à la table basse avec son copain. Que de progrès en l'espace de quelques jours, je la sent motivée, maintenant ça va aller vite Donc ce matin on va continuer à s'entrainer vu que les jujus dorment encore une bonne partie de la matinée, on a le temps
Zen Jehane, ton rdv va bien se passer et pas de mauvaises nouvelles, j'en suis sûr
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 07-10-2021 08:01:38
je suis zen mais je cogite... j'ai appris à ne pas me projeter en ce qui concerne le cancer, comme cela je suis zen.
nounoulot, semaine mitigée et cela ne concerne pas les loulous, c'est tout ce qu'il y a autour. J'aimerais vraiment que le karma change un peu pour notre famille, on a assez donné.
Drine, cool pour ta petite puce, elle a envie.
je confirme, beau ciel dégagé, quelques bancs de brouillard au loin, frais, c'est bon pour la balade avant le dojo !
07-10-2021 08:01:38
#5 07-10-2021 08:32:40
Bonjour
3 ce matin et 1 cet après midi. On commence à mettre le chauffage, je vais devoir ressortir les gros pulls, psychologiquement je suis pas prête lol
En tout cas mon loulou qui arrive à 7h arrive sans veste lui tout va bien !
Jehane je t'envoie mes pensées positives !
Bonne journée à toutes !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 07-10-2021 08:47:26
On commence à mettre le chauffage, je vais devoir ressortir les gros pulls, psychologiquement je suis pas prête lol
J'ai la chance d'avoir une maison super bien isolée. Je suis en tee-shirt été comme hiver chez moi, j'avoue en fin de journée il m'arrive de mettre un gilet, mais je n'allume les radiateurs que rarement, surtout qu'avec les chats j'ai souvent une fenêtre ouverte pour qu'ils puissent rentrer et sortir. Et décembre/janvier/février, là où il fait froid, je chauffe à la cheminée donc généralement on a trop chaud mais ça me va très bien vu que je n'aime pas être habillé et ne supporte pas les pull
Bon courage
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 07-10-2021 09:03:26
Moi j'adore avoir chaud voire trop chaud, même en été !
Dans mon ancienne maison on avait un poêle à bois et on avait facile 25 degrés minimum en hiver. Là, avec la clim réversible c'est plutôt 19-20 max... Je souffre lol
#8 07-10-2021 09:04:08
Bonjour,
En attente de la troisième fille, il fait brumeux et frais ce matin.
Le chauffage se déclenche un peu depuis hier matin, l'automne est là.
Je suis prête pour les pulls depuis 2 semaines déjà, je n'aime pas avoir froid. D'ailleurs, avec l'âge (non pas que je sois vieille ), je n'hésite plus à bien me couvrir.
#10 07-10-2021 10:21:40
bonjour, le brouillard commence juste a se dissiper, le soleil est derrière. loulous pour le moment, cet aprem 3.
On a fait la peinture a la pomme de terre, ca n'a pas rencontré un grand succés.
Peut etre le mercredi avec des plus grands? je reproposerai mercredi prochain.
On attend un peu et on va sortir en balade.
Une maman m'a fait rire ce matin elle est arrivée avec un gateau, j'ai eu peur sur le moment d'avoir oublié l'anniversaire d'un loulou, mais non, c'est parce qu'il a 18 mois aujourdhui elle voulait marquer le coup. C'est rigolo, c'est bien la 1ere fois que ca arrive.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#13 07-10-2021 14:22:17
C'est son premier enfant à cette maman, elle ne sait pas que les anniversaires vont bientôt défiler sans avoir besoin de le fêter tous les 6 mois
Cela dit, même pour les vrais anniversaires aucune maman ne m'a jamais apporté de gateau.
D'ailleurs je vais bientôt en avoir 2 à fêter entre fin octobre et début novembre, on le fera le même jour.
Pages : 1