Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2021 20:21:02

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

attestation pole emploi et bulletin de salaire incorrects

Suite à mon licenciement, l'attestation pôle emploi (mensualisation dans la case salaire mensuel brut soumis à contributions patronales d'assurance chômage), le bulletin de salaire (pas d'indemnisation de rupture de contrat alors que mon contrat a plus d'un) , les congés payés (somme qui ne correspond à rien) sont inexactes. Je l'ai signalé aux parents mais ils ne sont pas d'accord. Dois-je avertir pôle emploi et pajemploi? Demain je vais leur redemander qu'on puisse se rencontrer afin d'en discuter. S'ils ne sont pas d'accord je compte leur envoyer une lettre en recommandée afin de leur rappeler mes droits et leurs devoirs. Eventuellement vous auriez un modèle de lettre?

Hors ligne

30-09-2021 20:21:02

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2021 09:59:22

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : attestation pole emploi et bulletin de salaire incorrects

Coucou

Tu as pourtant du avoir le solde de tout compte au moment de la rupture , non ??
Donc toutes les sommes à solder ont du être notifiées par écrit et cela a du etre signé pour accord

Maintenant si c est le pe qui a déclaré complètement différemment de ce,que prevoit ce solde de tout compte , ils sont dans  l'illégalité
Donc la  , bien sûr, tu leur en parles,  et s ils refusent un rdv , dans ce cas tu  envoies un courrier RAR signalant ces erreurs,non conforme au solde de tout compte et avertir que s il  ny a pas de régularisation a une date donnée que tu fixes toi-même,  tu instruit un dossier prudhommes
Et tu signales également tes pe que tu avertis polemploi et pajemploi sur une éventuelle fraude et non respect du solde de tout compte que le pe
n a pas respecté..

Hors ligne

#3 03-10-2021 19:56:03

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Re : attestation pole emploi et bulletin de salaire incorrects

Je n'ai pas signé le solde de compte puisque j'ai tout reçu en même temps.  J'en ai reparlé et j'ai glissé le mot prud'hommes dans la conversation. Bizarrement, il semblerait qu'ils soient décidé à vérifier. Par contre je l'ai signalé à pôle emploi et à pajemploi qui m'ont dit  d'attendre d'avoir les nouvelles modifications.

Hors ligne

#4 04-10-2021 10:32:42

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : attestation pole emploi et bulletin de salaire incorrects

cokyma a écrit :

Je n'ai pas signé le solde de compte puisque j'ai tout reçu en même temps.  J'en ai reparlé et j'ai glissé le mot prud'hommes dans la conversation. Bizarrement, il semblerait qu'ils soient décidé à vérifier. Par contre je l'ai signalé à pôle emploi et à pajemploi qui m'ont dit  d'attendre d'avoir les nouvelles modifications.

Tiens donc, le petit mot magique " prudhommes" a fait son effet  smile
Comme quoi ,,à mon avis , ils savent très bien qu ils  nont pas calculé comme il fallait
Ils ont tenté mais ont vu que tu ne te laisserais pas faire
Et comme tu dis , bizarrement,  les nouveaux calculs,seront les bons apres vérification
Comme quoi.....

Hors ligne

04-10-2021 10:32:42

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2021 18:22:17

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Re : attestation pole emploi et bulletin de salaire incorrects

Même pas peur, nouvelle attestation et encore fausse. Il ne compte pas faire les modifications. Rappel à pôle emploi qui m'ont dit de leur renvoyé mes bulletins de salaire et eux feront le nécessaire. Il semblerait que beaucoup de parents se plantent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB