Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » lundi
Pages : 1
#1 11-10-2021 08:18:59
lundi
bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week end, avec le soleil?
La semaine recommence et avec un loulou malade, il a bu son bibi et direction dodo, il n'a pas dormi cette nuit, son papa me l'a deposé et papa et maman non plus n'ont pas dormi.
Un epais brouillard dehors, mais je crois que le soleil sera de la partie cet aprem.
Rien de prevu, j'attend mes 2 autres loulous, on verra, le lundi on marche un peu au ralenti.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
11-10-2021 08:18:59
#2 11-10-2021 08:21:23
Re : lundi
bonjour !
petitou arrivé à 7h, il dort (entre deux chansons du sommeil )
le grand arrive entre maintenant et plus tard, c'est précis, je sais je sais
il fait beau, il y aura une balade et si nous pouvons aller jusqu'aux travaux, le grand sera ravi, il le demande depuis jeudi.
j'espère que votre week-end a été sympa, reposant
argghhhn le grand arrive, maman a oublié son portable et donc sonne à l'interphone qui fait un bruit insupportable. pffffffff, ça va, elle n'a fait qu'un petit "bip"
et le bonhomme râle encore dans les escaliers...
bonhomme récupéré, qui faisait son cinéma, la maman le sachant (j'en ai parlé vendredi soir aux deux parents qui reconnaissent se faire "avoir" ), elle a écourté les au-revoir, il a vite arrêté une fois la porte fermée. Petit coquin
je termine à 18h30
#3 11-10-2021 08:54:12
Hello
Très beau weekend ici, hier je suis allée récupérer un porteur Puk. d'occasion, on en a profité pour faire un pique nique et se balader.
Contente de mon achat, j'en cherchais un mais j'en trouvais pas, j'avais laissé tomber... Et je tombe dessus en cherchant un porteur classique.
Donc on va tester ça aujourd'hui en espérant qu'ils se battent pas trop pour monter dessus lol
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 11-10-2021 09:54:34
Bonjour,
2 qui dorment et la grande qui regarde les livres qu'on vient de lire.
J'ai installé du papier bulle au sol, ça plaît toujours
Beau soleil ce matin, j'espère qu'on pourra aller se promener.
Bon début de semaine à tous !
11-10-2021 09:54:34
#5 11-10-2021 10:03:41
Bonjour
Ca y est le froid arrive, un aller-retour au ramassage scolaire ce matin, glagla, on est bien au chaud à la maison. Juste les jujus en journée qui sont en train de s'endormir et un autre scolaire ce soir.
Ce loulou arrêtera vite ses comédies Jehane en se rendant compte que ses parents ne sont plus dupes
Bon test Vivi78, chez moi les porteurs ne sont pas souvent de sortie mais restent bien au chaud sous l'escalier car cela provoque généralement bruit et excitation Bon de temps en temps je les sors pour leurs faire plaisir
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 11-10-2021 10:32:34
Bonjour et bon lundi,
Froid ce matin mais soleil dans la journée, aujourd'hui c'est calme juste les 2 bb qui dorment et le lundi en principe je suis tranquille.
Je vais en profiter pour étudier mon dossier retraite j'ai eut une ébauche de la personne qui s'occupe de mon dossier par mail, elle me dit vous aurez largement avant 62 ans et d'un autre côté j'aimerai terminer cool j'ai + de 540 jours de chômage. Le pire c'est que à 62 ans en prenant la retraite on peut travailler autant que l'on veut
Je pense terminer avec ces 2 bb et cumuler mes jours chômage même si en mars 2022 je dois prendre 1 bb jusqu'en septembre en attendant qu'une collègue ait de la place c'est compliqué.
La maman de loulou de 30 mois qui attend bb2 je pense attendre 1 peu et lui demander ce qu'elle compte faire
#7 11-10-2021 13:49:57
Je suis mitigée de mon nouveau porteur, il est censé faire jusqu'à 3 ans et à 2 ans c'est déjà juste... Si j'en reprends un je prendrai la taille au-dessus.
Du coup je suis contente de pas l'avoir payé cher et de pas en avoir pris 2 comme je voulais au départ...
#8 11-10-2021 14:30:06
Je suis mitigée de mon nouveau porteur, il est censé faire jusqu'à 3 ans et à 2 ans c'est déjà juste... Si j'en reprends un je prendrai la taille au-dessus.
Du coup je suis contente de pas l'avoir payé cher et de pas en avoir pris 2 comme je voulais au départ...
Tu le trouve peut-être trop juste mais il fera quand-même le bonheur des enfants. Ici, un porteur bois Vil*c où le péri de 7 ans va encore
Du moment que c'est costaud, je laisse faire.
#9 11-10-2021 14:41:36
Bien sûr que ça va faire leur bonheur mais la description est quand même un peu trompeuse. Si j'en avais pris 2 neufs, je crois que j'aurais été légèrement dégoûtée car j'ai quand même mis du temps à choisir ce modèle et pas l'autre.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » lundi