Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2021 07:35:32

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Bonjour jeudi 14

Bonjour à toutes , brouillard ce matin et on dirait bien qu'il a gelé...j'espere que les pe vont penser à mettre autre chose qu'un coupe vent à leurs loulous ..ça devient compliqué....
Donc au programme ce matin rien de spécial à part une petite balade avant l'école je vais ressortir les chancelieres pour les bébés....
Passez toutes une bonne journée

Hors ligne

14-10-2021 07:35:32

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2021 07:43:12

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

Bonjour,

Je finis à 12h30 cool. J'ai un absent et un autre qui vient en hc, la maman a enfin compris qu'on pouvait faire un peu plus de 15h/semaine sans qu'elle soit ruinée lol
Enfin surtout je pense qu'elle avait pas le choix.

Bonne journée !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 14-10-2021 08:04:27

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

bonjour

petitou qui devait venir la journée en HC ne vient pas, il n'est vraiment pas lui-même depuis mardi, hyper grognon, pleure beaucoup, ne mange que du lisse (alors qu'il mange de tout et sous toute forme), bref, pas de fièvre mais il couve. Sa maman est inquiète car pour la première fois elle m'a envoyé des messages hier pour savoir comment il allait.... et le soir elle me dit qu'elle a posé la journée au final et que vendredi un rdv médical était déjà prévu...
Il est vrai que je ne savais plus comment faire pour l'aider ce petit gars.

j'attends le grand, et ce sera balade avec les copains smile maintenant il est demandeur wink
petit tour au marché, peut-être, nous verrons.

et demain, Ram.

Vivi, tant mieux si la maman ouvre un peu les yeux, j'espère que cela va aider ton petit.

Nounoutricote, déjà le gel ?

Hors ligne

#4 14-10-2021 08:40:46

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

Bonjour,

Le chauffage se déclenche depuis 2 matins, le froid s'installe.
Mini louloute est en train de s'endormir seule. Les 2 autres arrivent vers 9h.

Le papier bulle est toujours en place jusqu'à demain, ça plaît bien surtout à bébé big_smile

Bonne journée à tous !

Hors ligne

14-10-2021 08:40:46

partenaire publicitaire:

#5 14-10-2021 08:49:59

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

bonjour tres frais de chez nous, d'ailleurs depuis 7h je n'avais pas encore ouvert les volets, brrrrrr!! le froid s'installe ici aussi.
Mes loulous toujours malades, j'attend des nouvelles d'un qui devait revenir mais visiblement il ne va pas mieux.
Un autre arrivé a 7h30 avec son papa, à l'ouest complet, oublié le lait pour le bib, n'a pas donné les medocs du matin a son petit, d'autres matins, il oublie le doudou ou la sucette, il ne passe pas la semaine sans qu'il y est un oubli.
Allez, on tient bon, demain c'est vendredi big_smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 14-10-2021 08:57:36

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

Bonjour, 4 louloutes.
On va pouvoir tester les combinaisons extérieures, et elles pourront jouer dans l'herbe mouillée sans être trempées.
Hier, journée émotionnellement compliquée avec un de mes loulous, j'en ai craqué pendant ma séance de yoga. sad sad
Bonne journée à toutes wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 14-10-2021 09:21:09

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

Bonjour

Première gelée ici aussi, ça surprend, ma fille et mon homme ont dû dégeler leurs véhicules.

Départ pour l'école, 2°, petite de 17 mois bien emmitouflée dans la poussette, j'aime pas les sortir quand il fait si froid, si petit. Les trois autres sont arrivés qu'à 9h quand je suis rentrée, au moins je n'ai pas à les sortir.

Qu'est-ce qui s'est passé agenaise ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 14-10-2021 10:03:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

Bonjour les filles,

Oui il fait froid chauffage mit dans les pièces de jour 3 loulous ce matin et les 2 bb dorment.
Hâte d'être à ce soir je vais à l'aéroport chercher mon fils sa femme et leurs 2 ans je ne les ai pas vu depuis fin juin donc bb avait 4 semaines sad

Agenaise qu'est ce qu'il se passe? soirée et nuit compliquées pour moi suite mail avocat (divorce) l'état liquidatif ne correspond à rien sad sad ras le bol depuis 2008 sad sad

Hier nous étions à un petit spectacle sur "les poules et les lapins" que nous aurions du voir en avril 2020 smile ils étaient ravis, ici la varicelle est au programme du coup hier je n'avais pas ma péri et aujourd'hui et demain je n'ai pas loulou de 3 ans à midi. sad sad


                 duxrgo10.gif


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 14-10-2021 14:09:48

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

J'ai un petit bout en accueil qui ne dort pas ou très peu (1 heure hier sur 10 d'heures d'accueil) malgré mes bras, le portage, dormir près de lui sur un mateals au sol, lumière tamisée, bruits blancs et roses. Rien de trouve grâce pour qu'il dorme plus longtemps. (30 minutes par sieste max).
Du coup, hier, au moment de la relaxation après les cours, j'ai pleuré car c'est dur de savoir un petit bout ne pas dormir et de ne pas trouver quoi faire pour qu'il dorme. On en discute avec la maman qui est ok avec moi, "pas de pleurs pour l'endormissement" mais je ne lacherai pas les parents ni petit bout.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 14-10-2021 14:30:23

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Bonjour jeudi 14

agenaise a écrit :

J'ai un petit bout en accueil qui ne dort pas ou très peu (1 heure hier sur 10 d'heures d'accueil) malgré mes bras, le portage, dormir près de lui sur un mateals au sol, lumière tamisée, bruits blancs et roses. Rien de trouve grâce pour qu'il dorme plus longtemps. (30 minutes par sieste max).
Du coup, hier, au moment de la relaxation après les cours, j'ai pleuré car c'est dur de savoir un petit bout ne pas dormir et de ne pas trouver quoi faire pour qu'il dorme. On en discute avec la maman qui est ok avec moi, "pas de pleurs pour l'endormissement" mais je ne lacherai pas les parents ni petit bout.

Pas facile quand on ne trouve pas ce qui fonctionne,.le sommeil est primordial donc on espère toujours que les petits dorment bien pour mieux grandir.

J'ai une collègue qui est comme toi 2x30mn par jour pour un bébé de 7 mois, les hurlements en plus. C'est très dur sad

J'espère que vous trouverez rapidement de quoi accompagner ce petit.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB