Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-09-2010 11:59:42
Re : matelas et lit parapluie
Je vois que ça ouvre le débat: interessant
je veux bien avoir la circulaire ;mon adresse mail se trouve dans mon profil; merci
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
17-09-2010 11:59:42
#22 19-10-2021 20:46:18
- Hari
- Membre
Coucou,
Je voulais avoir votre avis, êtes vous pour ou contre les tours de lits bébé ?
Merci
#24 20-10-2021 10:01:57
Coucou
Pareil , tour de lit interdit par chez moi aussi
Et les lits parapluies autorisés,que si usage exceptionnel
Sinon pour le quotidien c est lit à barreaux obligatoirement
Alors oui, je sais bien , ce n'est pas indiqué ni imposé dans le référentiel, mais que voulez vous faire , quand votre pmi impose donc le lit à barreaux pour usage quotidien, ( courrier envoyer du conseil général à toutes les am ce propos ) que la puer vient chez vous voir si c est en règle au moment du renouvellement ??
Lui dire non , pas de lit à barreaux c est pas prévu ni impose dans le référentiel et vous faites du zèle en imposant des lits,à barreaux ???
Et puis après, t as pas ton renouvellement ???
Comment c est chez vous ??
20-10-2021 10:01:57
#25 20-10-2021 10:11:42
Bonjour
Aucune obligation chez moi mais j'ai toujours préféré les lits en bois surtout depuis que l'on a plus le droit de mettre de matelas dans les lits parapluie.
J'ai eu une fois un soucis avec une petite qui est passée sous la galette du lit parapluie donc je mettais des matelas bien lourd afin que les enfants ne puissent pas les soulever et passer en dessous. A l'époque j'avais les deux, lits en bois (de mes filles) et lits parapluie. Depuis j'ai investi dans de nouveau lits en bois. J'en ai actuellement 4 + 3 lits classiques pour les grands qui ne dorment plus dans des lits à barreaux.
Mais j'ai toujours eu une chambre réservée aux petits, actuellement j'en ai même deux (une de mes filles ayant quitté la maison) et bientôt une troisième. C'est l'avantage quand nos enfants prennent leur indépendance
smile to life
Nounou depuis 2002