Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2021 09:03:48
Attention aux dates de certaines vacances,scolaires
Coucou
Je vens de voir passer le message et j'ai eu le cas avec mon agenda,2022 que j'ai acheté et 1 flayer rectificatif.....
Certains calendriers, agendas 2022 , ont une erreur sur les,dates de vacances scolaires 2021/2022 ...
Exemple , pour la Toussaint, certains mentionnent vacances, à partir du 18 octobre alors,que c est la,semaine prochaine
Et aux vacances de prntemps,2022 pareil, .......selon les 3 académies,,les,vacances mentionnées ne sont pas les bonnes
L explication, c est que l éducation nationale a modifie les dates alors,que certains agendas et calendriers 2022 ,étaient déjà,en impression ou déjà imprimés avec les 1eres dates, modifiées depuis....
Cela pourrait avoir un impact pour celles,qui prennent leurs congés sur vacances scolaires en se fiant sur un calendrier imprimé avant changement .....
Vérifiez bien ......certains ont les bonnes dates et d autres non , imprimés plus tôt......
22-10-2021 09:03:48
#2 22-10-2021 15:35:35
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Attention aux dates de certaines vacances,scolaires
coucou,
merci de l'info
J'avais dejà vu ce soucis
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro