Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2021 08:17:55

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

c'est mardi !

bonjour

aujourd'hui et les jours suivants, je n'ai que le grand
petitou a déclaré une grosse bronchiolite, pauvre chou

il y a du brouillard mais nous sortirons, je vais me traîner mais tant pis (avec les quintes de toux, je me suis fait mal à la cage thoracique, pas de casse d'après ma kiné mais ça fait mal ! )

après la sieste et le goûter, atelier peinture.

je termine à 18h30

demain, je ne travaille donc pas.

Hors ligne

26-10-2021 08:17:55

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2021 08:21:26

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : c'est mardi !

Bonjour à toutes , apres 3 jours de grand soleil ( gelée le matin et 20 degrés l'apres midi ) il fait bien gris aujourd'hui ...
Deux loulous ce matin , trois cet apres midi ...
Avec les vacances je suis en effectif réduit ...ça fait du bien...
Ce matin balade si il ne pleut pas ...petit bricolage j'ai une mini louloute qui adore ça ...donc surement sur le theme halloween mais version rigolote....
Bonne journée à toutes

Hors ligne

#3 26-10-2021 09:24:06

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : c'est mardi !

Bonjour, 4 loulous aujourd'hui.
Mauvaise nouvelle, hier, ma pitchounette a déplacé la cage des cochons d'inde et ils ont pris la fuite et ce matin, introuvable dans le jardin. J'ai un mauvais pressentiment. sad sad J'irai à leur recherche pendant la sieste des loulous sinon, on en reprendra 2 autres.

Bonne journée wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 26-10-2021 09:38:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : c'est mardi !

Bonjour

Zut agenaise pour tes petites boules de poils, ils sont sortis comment ? la cage est dehors ?

Bon courage Jehane.

Mercredi dernier j'avais une scolaire et je lui ais fait faire une couronne d'Halloween, comme une couronne de Noël à accrocher aux porte mais version Halloween wink

Et dimanche j'ai installé ma grosse citrouille sur le rebord de ma fenêtre, elle fait fureur big_smile J'ai pas encore mis de bougie dedans car il faut que j'aille en chercher dans le carton de Noël au grenier.

Petite journée aujourd'hui, je commence qu'à 11h30 avec une arrivée et deux autres à 13h. Départs 17h et 18h.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

26-10-2021 09:38:04

partenaire publicitaire:

#5 26-10-2021 09:40:53

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : c'est mardi !

Bonjour,

Ce matin, pour moi, encore du jardinage malgré la fraîcheur et le brouillard.
Cet après-midi, zhom ne travaille pas, on ira au cinéma avec les enfants, ça fait longtemps.

Bonne journée à tous smile

Hors ligne

#6 26-10-2021 09:45:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : c'est mardi !

Drine37 a écrit :

Bonjour

Zut agenaise pour tes petites boules de poils, ils sont sortis comment ? la cage est dehors ?

Oui, ils sont dehors avec pleins de paille. Mr est allergique au foin.
Ma dernière a déplacé la cage en laissant un trou du terrain et ils se sont faufilé dedans et vive la liberté pour eux avec les poules big_smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 26-10-2021 09:48:24

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : c'est mardi !

alexbzh a écrit :

Bonjour,

Ce matin, pour moi, encore du jardinage malgré la fraîcheur et le brouillard.
Cet après-midi, zhom ne travaille pas, on ira au cinéma avec les enfants, ça fait longtemps.

Bonne journée à tous smile

tu vas voir quoi ? Dernière séance la semaine dernière avec Pitchounette, on a été voir "Le loup et le lion" On a versé notre petite larme tongue

Dernière modification par agenaise (26-10-2021 09:48:38)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#8 26-10-2021 10:00:14

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : c'est mardi !

agenaise a écrit :
Drine37 a écrit :

Bonjour

Zut agenaise pour tes petites boules de poils, ils sont sortis comment ? la cage est dehors ?

Oui, ils sont dehors avec pleins de paille. Mr est allergique au foin.
Ma dernière a déplacé la cage en laissant un trou du terrain et ils se sont faufilé dedans et vive la liberté pour eux avec les poules big_smile

"Libéré, délivré", tu m'étonnes qu'ils ont dû filer vite fait les coquins. Bon la nuit ils vont peut-être aller se mettre au chaud dans la paille des poules. J'espère qu'il n'y a pas trop de prédateurs qui trainent la nuit. Chez moi il y a beaucoup de renards donc mes voisins (tous chasseurs) pestent constamment après big_smile Perso c'est un animal que j'adore et je n'ai jamais eu de soucis avec mes poules (je suis la seule du quartier) car j'ai des chiens et généralement les renards ne rentrent pas dans des terrains où les chiens sont en liberté. Les chiens de mes voisins sont en chenil donc les renard en profitent big_smile

Mes rongeurs (lapin nain et chinchilla) sont dans ma pièce de vie, les enfants aiment les observer, leur parler et me demande d'ouvrir les cages pour les caresser wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 26-10-2021 10:06:07

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : c'est mardi !

Bonjour

Mon seul loulou du jour dort encore...
Il était content de son cadeau, un petit camion de pompier. Bon vu la qualité ça sera bien si ça tient jusqu'à ce soir (pas eu le temps de courir les magasins), pas grave ça l'aura occupé pour la journée vu qu'il est tout seul.

Moi aussi je me faisais une joie d'emmener ma fille au cinéma ce week end, 1ere fois depuis 2 ans, mais elle a été tellement ch... que j'avais plus envie et au final elle non plus.

Bonne journée


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 26-10-2021 10:11:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : c'est mardi !

agenaise a écrit :
alexbzh a écrit :

Bonjour,

Ce matin, pour moi, encore du jardinage malgré la fraîcheur et le brouillard.
Cet après-midi, zhom ne travaille pas, on ira au cinéma avec les enfants, ça fait longtemps.

Bonne journée à tous smile

tu vas voir quoi ? Dernière séance la semaine dernière avec Pitchounette, on a été voir "Le loup et le lion" On a versé notre petite larme tongue

On va voir James Bond wink
Et comme il fera moche la semaine prochaine, on ira peut-être se faire une autre séance.

Hors ligne

#11 26-10-2021 10:14:59

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : c'est mardi !

Bonjour les filles,

2 loulous comme hier et le bb dort et loulou de 2 ans 1/2 aussi il dort mal la nuit beaucoup de réveil et il tousse ce midi je dis au papa d'approfondir la chose sad

Pour moi aussi la cata cette nuit, je suis enrhumée et comme ici beaucoup de personnes positives je vais aller à la pharmacie à 17h chercher 1 auto-test j'ai déjà fait un test antigénique mercredi de la semaine dernière car 1 maman positive sad sad


                   12801911.gif


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 26-10-2021 13:14:24

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : c'est mardi !

Allez un cochon d'inde d'attrapé, c'est pas une partie de plaisir, cela court trop vite ces petites bêtes. L'autre je l'ai vu mais pas encore attrapé wink Je vais bien l'avoir big_smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#13 26-10-2021 13:15:16

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : c'est mardi !

Cool agenaise, au moins ils ne sont pas sortis du terrain.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#14 26-10-2021 13:49:38

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : c'est mardi !

Drine37 a écrit :

Cool agenaise, au moins ils ne sont pas sortis du terrain.

impossible entouré de plaques de béton smile Et aucun prédateur peut venir (sauf chats des voisins et ma chienne).


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB