Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-11-2021 12:29:34
lundi bonjour
bonjour, y en a t-il parmi vous certaines qui travaillent? j'espère que ce long week end vous a reposé, et que le nouveau changement d'heure vous a permis de dormir 1 heure de plus.
C'est la toussaint, un temps qui s'y prete aussi.
Demain, je commence un contrat avec un bébé de 3 mois, on a beau en avoir vu passer, mais le dernier a maintenant 16mois, il y a longtemps que javais rangé tout le materiel de bébé ( tapis d'eveil, transat, jouets de bébé....)
Bonne journée à toutes .
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-11-2021 12:29:34
#2 01-11-2021 13:06:19
Re : lundi bonjour
Bonjour
Non je ne travaille pas aujourd'hui.
Dormir une heure de plus, se reposer Ce sont des mots qui n'existe pas dans mon dictionnaire Hier matin je me suis levée à 7h, donc 6h Je n'ai jamais réussi à dormir le matin Donc j'ai fait une tarte aux pommes, mis des pommes a sécher dans mon déshydrateur, après j'ai fait tout mon repassage. Après manger on a été faire une grande balade avec ma fille tout en restant prudente car ce n'est pas trop la période de se balader la week-end vu que ça tire de tous les côtés, le seul bémol de ma région c'est que c'est une région de chasse et que j'ai horreur de ça mais ici tout le monde est chasseur de père en fils
Ce matin j'ai un peu tourner en rond, un peu de TV, un peu de couture et cet après-midi c'est ménage et certainement une balade aussi, j'en profite quand même quand je n'ais pas d'enfants Puis si j'ai le temps je bosse aussi au bureau pour l'entreprise
Oh un petit bébé de 3 mois, ça fait longtemps aussi que j'en ai pas eu, profites-en bien
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 01-11-2021 13:18:22
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
Je ne travaille pas.
j'ai fait une grasse mat, ca faisait tres tres longtemps (9h30).
Apres menage et cuisine.
Moi aussi un bebe est revenu il y a 1 mois et oui ca fait drole meme si on est habitue (celui du dessus a pris 14 mois)
bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 01-11-2021 13:30:41
bonjour !
même heure de réveil que Delphine, très rare depuis quelque temps.
Dire que je dormais beaucoup le matin mais depuis deux trois ans, je me réveille tôt.
samedi, je suis allée à ik*** reprendre un meuble pour la chambre des loulous, maintenant plus de caisses qui traînent
hier, ménage et ensuite, grenouille et ses parents sont venus pour 17h, la maman avait fait des cinnamon rolls à tomber ! moment bien agréable, et grenouille a poussé (nous ne l'avons pas vu, elle jouait dans la chambre)
aujourd'hui, passage rapide au magasin pour prendre un tunnel pop-up, ils vont être contents les loulous.
et cet après-midi, je fais des biscuits, commande de mon zom pour son boulot et du fiston pour grignoter
Nounoulot, le bébé arrivera en mars pour ma part, avec mon turn-over j'en ai un tous les deux ans environ. J'adore
cette semaine, je n'ai qu'un loulou mardi, journée off mercredi, et les deux loulous jeudi et vendredi, ça va, je ne vais pas être trop fatiguée
01-11-2021 13:30:41
Pages : 1