Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2021 08:58:17
Mercredi 3 novembre
Hello
Normalement ce devrait être une belle journée, mais le ciel est encore bien gris.
Hier mon loulou expansif ++ d'habitude était tout calme, je me suis même inquiétée mais pas de fièvre. Son copain a bien essayé de l'entraîner mais ça ne prenait pas, il était KO.
Cest bien parti pour être pareil aujourd'hui, à peine arrivé, recouché.
Je termine à 17h45 et après yoga.
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
03-11-2021 08:58:17
#2 03-11-2021 09:34:04
Re : Mercredi 3 novembre
bonjour
journée off, vaccin grippe, repas des ados (moi je m'exile)
le soleil semble encore de la partie, il fait bien frais mais beau, j'aime bien.
Vivi, ton bonhomme couve quelque chose... à surveiller.
j'ai donc vu mon doc hier, ma côte est cassée, il faut être patient. Et pour la toux il m'a donné un autre sirop qui est calme bien et me fait dormir (c'est pas mal, comme ça je sens moins ma côte )
#3 03-11-2021 09:51:24
Bonjour
Aie aie aie Jehane, pas de chance toi en ce moment, oui une côte rien à faire, juste à être patient
Profites Vivi pour une fois qu'il est calme
Tranquille aujourd'hui, 3 loulous qui arrivent entre 11h30 et midi et qui repartent entre 18h et 20h30. Donc ce matin j'en profites pour avancer dans ma compta.
Temps gris pluvieux mais pas grave je suis déjà entrée en hibernation j'ai juste besoin de m'occuper encore un peu de mes animaux d'extérieurs (nettoyer le poulailler, leur mettre plus de paille pour l'hiver et cueillir les feuilles de mon figuier avant qu'elles soient toutes tombées pour l'isolation de ma tortue que j'ai couché il y a deux semaines).
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 03-11-2021 11:37:40
vaccin anti grippal fait !
pour la côte, je pense que ma chute de cet été avait déjà bien fragilisé mon côté gauche, la toux n'a fait que terminer le travail
je me pose deux heures, tout est fait, et ensuite j'irai récupérer les pizzas pour les ados et je verrai où je vais manger
demain, je récupère enfin mes deux loulous !!! c'est que je m'ennuie moi
je leur ai trouvé deux nouveaux livres, un tunnel pour la motricité, et j'ai pris un faux petit sapins avec des led pour décorer leur chambre, nous verrons s'il ne va pas déménager sur le palier pour la période de noël.
03-11-2021 11:37:40
#5 03-11-2021 14:29:50
Bonjour,
Pose de cuisine en-cours... et comme à chaque chantier qu'on a fait dans la maison, il y a des couacs
On finit toujours par y arriver mais c'est jamais comme on voulait malgré une anticipation bien organisée, c'est fatiguant
Bon, sinon, ce matin, je suis allée aider ma petite voisine à s'inscrire pour la 3ème dose de vaccin. J'ai également calculé si j'allais avoir droit à la prime de 100€ de l'État, normalement oui sauf s'ils changent leur mode de calcul.
#6 03-11-2021 14:36:33
finalement, les ados ne se sont pas compris, la copine pensait à mercredi prochain... donc ils feront ça mercredi prochain, je n'ai que petitou et je sais que cela va être calme (normalement)
j'ai trié-rangé les médicaments, rangé le bureau, maintenant je n'aie plus rien à faire.
ah si, aspiro en fin de journée.
je ne sais pas si j'aurai la prime, s'ils ne prennent que mes revenus oui mais bon j'estime que cela devrait aller à ceux qui en ont vraiment besoin (financièrement nous ne sommes pas à plaindre) donc je la donnerai à un de mes fils
#7 03-11-2021 14:47:47
Ici ça ronfle... Au sens propre lol
Loulou fatigué a le nez pris mais sinon ça va, on a fait une grande balade ce matin. On a vu la mer, des grues, des engins de chantier, un chat dans une vitrine (un vrai)... Je crois qu'on passera souvent lui faire un coucou, il est trop beau... J'ai envie d'avoir un chat en ce moment, mais non c'est pas raisonnable.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 03-11-2021 15:24:18
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
encore 3h et la moitie de la semaine est faite lol.
les 4 loulous font dodo (enfin je crois avoir entendu bébé).
nous sommes allés faire un tour ce matin car bébé ne voulait pas faire dodo ce matin. On a vu des vaches, un tracteur, un chat (et un vrai aussi mais il etait moche hahaha).
Nous avons reussi a finir notre beau champignon de l'automne
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#9 03-11-2021 15:33:12
je ne sais pas si j'aurai la prime, s'ils ne prennent que mes revenus oui mais bon j'estime que cela devrait aller à ceux qui en ont vraiment besoin (financièrement nous ne sommes pas à plaindre) donc je la donnerai à un de mes fils
C'est 2000€ de revenus/personne, pas par foyer.
J'ai vu hier que pour nous c'est la moyenne des 10 derniers mois de salaire (sans les cp).
#11 03-11-2021 16:05:10
Petite pose et petit tour sur le fofo, depuis ce matin je suis sur mon ordi (bilan oblige) et j'ai les yeux qui commencent à se croiser J'ai juste stopper le temps d'accueillir mes loulous, les faire manger et les coucher et manger moi aussi. Aller encore une petite heure avant de lever tout le monde.
Pour la prime je n'y aurais pas le droit mes salaires dépassent, par contre mon homme oui car j'ai vu que les artisans devraient en bénéficier via le RSI. Mes filles aussi en tant que salariés quoi que pas sur pour l'aînée car elle commence juste à travailler, je ne sais pas ce qu'ils vont prendre en compte à ce niveau, si il faudra juste être salarié ou y être depuis un certain temps. On verra bien
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1