Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2021 18:39:51
Arrêt maladie
Bonjour,
Je suis en arrêt du 27/10 au 04/11 (Covid ) voir mon post
Je suis à faire mes fiches de paies et j'ai un doute au sujet du petit qui était isolé avec sa maman, je ne sais pas si je déduis par rapport à mon arrêt ou si je considère qu'il ne serait de toute façon pas venu.
Ce petit devait venir la semaine passé, mardi, jeudi et vendredi c'est 1 contrat de 32h/semaine or la maman était en isolement donc il ne serait pas venu de la semaine et moi je suis en arrêt à partir de mercredi.
Je considère comment les journées de jeudi et vendredi pour lui?
Merci pour vos réponses
01-11-2021 18:39:51
#4 01-11-2021 19:41:07
Re : Arrêt maladie
Coucou
Tu es en arrêt depuis le mercredi 27, donc logiquement les jours jeudi 28 et vendredi 29 font partis de ton arrêt
.du moins je le perçois comme ça vis à vis de l'enfant....et jusqu au
4 novembre du coup où c est toi qui ne peux plus accueillir officiellement parlant depuis le mercredi 27
Même si cet enfant ne venait pas de toute façon au vu de l'isolement de sa maman , tu as cet arrêt maintenant qui pour moi prime sur tout le reste ...donc interdiction d accueillir du 27 octobre au 4 novembre ......
01-11-2021 19:41:07
#5 02-11-2021 01:34:38
Bonjour,
Je suis en arrêt du 27/10 au 04/11 (Covid ) voir mon post
Je suis à faire mes fiches de paies et j'ai un doute au sujet du petit qui était isolé avec sa maman, je ne sais pas si je déduis par rapport à mon arrêt ou si je considère qu'il ne serait de toute façon pas venu.
Ce petit devait venir la semaine passé, mardi, jeudi et vendredi c'est 1 contrat de 32h/semaine or la maman était en isolement donc il ne serait pas venu de la semaine et moi je suis en arrêt à partir de mercredi.
Je considère comment les journées de jeudi et vendredi pour lui?
Merci pour vos réponses
Coucou
Toutes les heures non faites pour cet enfant doivent être déduites , même celles où il est en isolement à partir de la date de ton arrêt maladie. Donc jeudi et vendredi sont bien à déduire.
#6 02-11-2021 09:01:11
Et je rajouterai que la secu est au courant que tu es en arrêt pour raison covid ( les infos se teletransmettent vite entre lapbo et secu pour les cas covid)
Tu auras donc les indemnités versées, du 27 au 04 , sans avoir les 3 jours de carence quand il s agit du covid ..
De ce fait jeudi et vendredi te seront indemnisés par la secu , tu ne pourrais donc pas les compter en maintien de salaire , on ne peut pas avoir 2 rémunérations sur un meme jour ....
#7 02-11-2021 14:46:20
Et je rajouterai que la secu est au courant que tu es en arrêt pour raison covid ( les infos se teletransmettent vite entre lapbo et secu pour les cas covid)
Tu auras donc les indemnités versées, du 27 au 04 , sans avoir les 3 jours de carence quand il s agit du covid ..De ce fait jeudi et vendredi te seront indemnisés par la secu , tu ne pourrais donc pas les compter en maintien de salaire , on ne peut pas avoir 2 rémunérations sur un meme jour ....
Merci pour vos réponses
Je me doutais que l'enfant même isolé avec sa maman c'est mon arrêt qui compte.
Lulu je sais bien que l'on ne peut cumuler travail et arrêt mais je posais la question vu que cet enfant ne devait pas venir de la semaine.
Merci aux modos qui peuvent fermer le post
#8 03-11-2021 12:09:28
lulu64 a écrit :Et je rajouterai que la secu est au courant que tu es en arrêt pour raison covid ( les infos se teletransmettent vite entre lapbo et secu pour les cas covid)
Tu auras donc les indemnités versées, du 27 au 04 , sans avoir les 3 jours de carence quand il s agit du covid ..De ce fait jeudi et vendredi te seront indemnisés par la secu , tu ne pourrais donc pas les compter en maintien de salaire , on ne peut pas avoir 2 rémunérations sur un meme jour ....
Merci pour vos réponses
Je me doutais que l'enfant même isolé avec sa maman c'est mon arrêt qui compte.
Lulu je sais bien que l'on ne peut cumuler travail et arrêt mais je posais la question vu que cet enfant ne devait pas venir de la semaine.
Merci aux modos qui peuvent fermer le post
Je t ai répondu sans aucune animosité...
Je comprends aussi ton questionnement quand il s agit spécialement du covid, cas contact, isolement etc....
Mais dès lors que l'on a nous même un arrêt, c est lui qui compte sur tout le reste aussi .ça paraît logique si on ne peut plus accueillir...
Et Que l enfant ai été absent par isolement , qui a la base devait resté rémunéré , c était normal , mais avec un arrêt maladie ca change la donne complètement....
Encore heureux que l'on ai pas les 3 jours de carence ,,qui ont été supprimés justement que pour raison covid ....