Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2021 09:03:44

jehane
Membre
Site Web

mardi !

bonjour !

il fait beau et je ne travaille pas, la mère du grand passe et elle récupère ma démission et son chèque. Et les affaires du loulou.
bon vent !

demain, je saurai si j'ai petitou qui est encore à 39 sous doliprane, le doc n'a rien vu de particulier mais à surveiller.

je vais me mettre en recherche d'un petit contrat, j'ai une piste, je la relance.

09-11-2021 09:03:44

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2021 09:06:29

jehane
Membre
Site Web

Re : mardi !

oooh un gros problème à gérer, elle demande à passer plus tard.... je préfère en rire.

#3 09-11-2021 09:59:25

lulu64
Membre
Site Web

jehane a écrit :

oooh un gros problème à gérer, elle demande à passer plus tard.... je préfère en rire.

Coucou

Tu  l'as donc averti que tu donnais ta démission à effet  immediat ou elle pense  juste arriver  pour te déposer le grand , sans même penser qu elle tepartira avec enfant + affaires + ta démission ???

Par contre , je ne lui donnerai pas le chèque de suite .......
Il faut aussi que tu fasses le calcul fin de contrat , avec d une part une possible régularisation,  elle paye ce qui est du pour la clôture du contrat et à ce moment là tu lui donne ton chèque d indemnisation du préavis...
Je lui montrerai qu il est prêt,  mais elle  l'aura quand tout sera régularise aussi de son côté

#4 09-11-2021 10:55:38

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Très très froid ce matin, voitures gelées. Ok je ne prend pas ma voiture pour aller au ramassage scolaire mais cela donne une idée des températures big_smile Donc un scolaire ce matin et ce soir et encore juste mes jujus en journée qui font dodo, c'est cool à cet âge, ça mange, ça dort big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

09-11-2021 10:55:38

partenaire publicitaire:

#5 09-11-2021 10:56:11

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Trio de filles en place.
J'ai préparé une petite activité et louloute 2,5 ans me dit que ce que j'ai fait n'est pas beau : je suis une artiste incomprise ! sad tongue Résultat : je lui ai fait une montre et un bracelet avec du scotch et des crayons et elle adore, pffff incomprise je vous dis  hmm

Sinon, remontée 3 fois voir bb car aujourd'hui elle a décidé de se retourner dans le lit en se mettant sur le ventre. Mais elle ne fait pas encore ventre-dos...

Côté météo, grand soleil, ça fait du bien.
Bon mardi à tous !

#6 09-11-2021 10:57:18

alexbzh
Membre
Site Web

jehane a écrit :

bonjour !

il fait beau et je ne travaille pas, la mère du grand passe et elle récupère ma démission et son chèque. Et les affaires du loulou.
bon vent !

demain, je saurai si j'ai petitou qui est encore à 39 sous doliprane, le doc n'a rien vu de particulier mais à surveiller.

je vais me mettre en recherche d'un petit contrat, j'ai une piste, je la relance.

Je ne sais pas si j'oserais un jour faire comme toi.
Bon courage pour ta recherche, j'espère que tu trouveras rapidement.

#7 09-11-2021 11:26:45

lulu64
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :
jehane a écrit :

bonjour !

bon vent !

Il arrive parfois qu on ne peut pas faire autrement ..
Ça  m'est arrivé 1 fois, péndant la période d essai
La maman se fichait un peu de moi, pour me payer le 1er mois , en plus à moins de 200e avec les déductions adaptation ( et je peux dire que les pe avaient une très bonne situation professionnell.....donc pas de,souci financier)
Après avoir énumérer tout un tas d excuses sur les aisons  qu elle  n'avait pas le chéquier sur elle  toute au long de la semaine , en recommencant le lundi suivant ,une nouvelle semaine  et toujours pas de chèque bien sûr, je lui avais aussi préparé ma démission, avec prevenance de 48h si ce lundi matin je  n'avais toujours pas mon chèque
C est donc ce qui est arrivé....
Elle s est donc retrouvé sans am le mardi soir ...Le chéquier est réapparu comme par magie le lundi soir en venant chercher la pepette , pour me payer bien sur le 1er mois en retard,  en s,excusant , elle ne s attendait sûrement pas à ce que je la lache , et que je reviendrais sur ma décision en me payant enfin le 1er mois,  ( avec 8j de retard) mais j ai  tenu bon , non non je ne continue pas quand on se fiche de moi comme ça....point
Au bout d un moment , ça suffit aussi  d être considéré comme ça,  sans aucun respect .....
Pour jehane , j aurai sûrement réagi pareil ,,si le pe ne respecte pas un protocole medical en place,  j aurai refusé l enfant tant que je  n'aurai pas eu une attestation sur sa santé et le retour possible en accueil,  j aurai démissionne sûrement au vu du comportement du pe , mais sans penser à la démission avec effet immédiat.....ça je n ai jamais fait .....
Et perso , ça m aurait tordu le ventre de devoir lui payer le préavis aussi ....

#8 09-11-2021 11:48:25

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour

Les 3 mêmes loulous qu'hier et je finis à 18h peut être un peu plus tôt m'a dit le papa du dernier à partir et premier arrivé ce matin.

Même temps que toi Alexbzh mais c'est quand même froid le matin sad
Drine si je devais déposer des péris au car je n'aurai pas besoin de sortir les autres l'arrêt est juste sur le parking à côté de chez moi tongue

oj6vgs10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#9 09-11-2021 11:54:53

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

alexbzh a écrit :
jehane a écrit :

bonjour !

bon vent !

Tu sais Alexbzh moi non je disais que je ne pourrais pas mais depuis mon passage au tribunal avec des pe qui ne m'ont créé que des ennuis depuis le début du contrat  j'ai changé d'avis.

En plus je devais réclamer mon salaire le pire un paiement au 14 du mois suivant sad sad elle avait noté sur le contrat au plus tard le 10 ( j'avais pas vu ) car soit disant que le papa était en intérim mais pas elle smile et moi toute seule je fais comment en début de mois?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#10 09-11-2021 12:13:00

Drine37
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Drine si je devais déposer des péris au car je n'aurai pas besoin de sortir les autres l'arrêt est juste sur le parking à côté de chez moi tongue

Cool ...... wink

J'ai pas loin, 600, 800 mètres, je ne sais pas j'ai jamais vraiment calculé mais c'est pas loin, mais je pars longtemps car je papote, c'est ma sortie big_smile Le car scolaire par à 8h30 mais ce matin je suis arrivée chez moi après les jujus qui arrivent à 9h, la maman sait que je ne suis pas loin et m'attends, elle me voyait arriver au loin le temps de descendre le premier que j'ai pris au passage et elle m'a rejoins avec le deuxième big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#11 09-11-2021 12:53:40

jehane
Membre
Site Web

lulu, je ne fais aucun papier relevant du fait des parents, et comme elle est procédurière, elle fera ce qu'il faut et correctement (et en plus j'en suis à un point où je m'en fous ! )

email hier soir à 23h30 avec preuve qu'il a vu un médecin, pour me dire que le loulou venait ce matin, donc comme je l'ai vu à 7h ce matin, je leur évite de se déplacer avec loulou qui n'aurait rien compris, elle vient signer toute seule. Cela devait être à 8h mais elle a dû gérer une urgence, elle ne devrait pas tarder car j'ai dit "vers midi"

quand on ne me respecte pas, que l'on ne me laisse pas placer un mot en pensant qu'en aboyant on va parvenir à ses fins, je ne veux pas travailler avec des gens comme ça ! je n'aie qu'une vie et je ne vais pas la passer à me prendre la tête.
Aucun dialogue n'a été possible, et là, si elle veut discuter ce sera "je n'ai rien à dire aux gens qui me manquent de respect, au revoir"

#12 09-11-2021 13:27:40

jehane
Membre
Site Web

elle est passée, "bonjour" elle signe, prend les affaires de loulou et s'en va, pas un mot....

c'est fait

#13 09-11-2021 13:39:20

lulu64
Membre
Site Web

jehane a écrit :

elle est passée, "bonjour" elle signe, prend les affaires de loulou et s'en va, pas un mot....

c'est fait

Au moins la,page est tournée .....
Trop vexée pour te dire quoi que ce soit sûrement....elle devait pas s attendre à ça......

#14 09-11-2021 14:16:06

jehane
Membre
Site Web

oui je pense qu'elle croyait que j'allais me laisser faire, pourtant tout le monde connaît mon doux tempérament tongue , je ne le cache pas

du coup, je ne travaille pas de la semaine, petitou n'est vraiment pas bien et son papa quand j'ai demandé des nouvelles m'a dit qu'il posait les jours pour enfant malade et que loulou reviendrait en forme lundi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB