Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2021 10:03:37

alexbzh
Membre
Site Web

Mercredi 10 novembre

Bonjour !

Alors, qui est déjà en week-end ce soir ?
Pas moi tongue

Ce matin, que bébé jusqu'à 12h30.
Du coup, comme je n'ai qu'elle je reste dans la chambre avec elle le temps qu'elle s'endorme car mademoiselle se retourne sur le ventre et hier je remontais au moins 5 fois à chaque sieste. Bon, ok, ça fait les fessiers mais quand-même !

Ce soir, reprise du yoga après les 2 semaines de vacances smile

Bon mercredi à tous.

10-11-2021 10:03:37

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2021 11:17:05

Vivi78
Membre
Site Web

Re : Mercredi 10 novembre

Hello

Pas de pont pour moi non plus, malgré que la seule maman qui m'amènera son loulou ne travaille pas. Mais c'est son droit, comme dit mon conjoint si je suis pas d'accord j'avais qu'à prendre ma journée smile

Aujourd'hui aussi j'en ai qu'un, on va aller se balader... Je suis gelée à l'intérieur je suis sûre que j'aurai moins froid dehors.

Petit souci avec Zen l'appli de pole emploi, ça beug depuis des jours, est-ce que c'est le cas chez vous aussi ?

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#3 10-11-2021 11:22:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Salut Alexbzh et vous autres à suivre,

Alors hier à 17h j'ai su que je faisais le pont tongue big_smile la maman de bb fille n'avait pas pensé à me le dire avec l'isolement on a un peu zappé smile

Il fait froid ce matin les toits des maisons au nord étaient gelés, grrr...

Je n'ai que les 2 bb ce matin et ils dorment bb fille part à 12h30 et je finis maxi 18h...

Bon courage avec cette puce Alexbzh tu as raison de rester en haut mais moi je ne serai pas dans la chambre pour éviter qu'elle me voit.

zf5osr10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 10-11-2021 11:27:08

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Vivi78 a écrit :

Hello

Pas de pont pour moi non plus, malgré que la seule maman qui m'amènera son loulou ne travaille pas. Mais c'est son droit, comme dit mon conjoint si je suis pas d'accord j'avais qu'à prendre ma journée smile

Aujourd'hui aussi j'en ai qu'un, on va aller se balader... Je suis gelée à l'intérieur je suis sûre que j'aurai moins froid dehors.

Petit souci avec Zen l'appli de pole emploi, ça beug depuis des jours, est-ce que c'est le cas chez vous aussi ?

Ah c'est dommage un pe qui ne travaille pas et qui te met son enfant vendredi mais oui c'est son choix...

Ils ne t'ont pas demandé si tu avais d'autres enfants?

Quant à Pôle emploi je n'utilise pas cette application et pour moi çà fonctionne, actualisation et transfert des bulletins de paie fait.

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

10-11-2021 11:27:08

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2021 13:40:36

alexbzh
Membre
Site Web

Vivi, oui, ça beuguait, j'y suis retournée 3 ou 4 fois avant d'y arriver.
Shainali, je peux rester dans la chambre sans qu'elle me voit car je suis en bout de lit et elle dort avec très peu de lumière wink

#6 10-11-2021 14:51:37

Vivi78
Membre
Site Web

Shainali si je lui ai dit qu'il n'y aurait que lui.

Pour pôle emploi, en fait comme Zen ne fonctionnait pas je me suis actualisée sur le site pôle emploi. Et là j'ai reçu un mail comme quoi je n'ai pas validé mes justificatifs sur Zen.
Mais bon, je ne touche aucune alloc de toute façon.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#7 10-11-2021 15:14:55

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Journée filles, juste mes deux pépettes et ça y est ma puce de 18 mois et demi "marche" ...... désormais elle traverse la pièce sans chercher à se tenir où que ce soit, encore quelques ratés mais elle est sur la bonne voie, très fière d'elle.

Vendredi, journée normale, j'ai les quatre + un scolaire le matin vu qu'il y a école.

Je ne peux pas vous renseigner concernant Pôle emploi, la dernière fois c'était il y a 24 ans et ça s'appelait encore Assedic et c'était par courrier big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#8 10-11-2021 15:37:17

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Bonjour,

je travaille comme prevu vendredi  sauf si ce soir on me dit le contraire.

Zen aucun soucis.

un bon mercredi avec mes grands. act sur l'automne, act sur noel + jeux  et la les 4 font dodo (et oui la sieste est obligatoire meme pour les grands)

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#9 10-11-2021 17:05:52

jehane
Membre
Site Web

bonjour !

je ne travaille pas de la semaine au final, petitou est encore malade son papa le garde aujourd'hui et je ne l'avais pas de prévu vendredi et comme je n'aie plus le grand.

il fait super beau, bien gelé ce matin mais pas grave, je suis allée rejoindre les collègues à la motricité via l'association, c'était bien sympa et j'ai aidé tout le monde, j'étais libre wink

ensuite, récupération expresse du sac isotherme d'une louloute de ma collègue qui l'avait oublié et s'en ai rendu compte arrivé chez elle (30mn de marche avec les enfants). J'ai pris ma voiture et j'ai foncé le récupérer avant que la structure ne ferme.
ensuite récupération des pizza pour les ados (toujours dans mon salon à regarder un film smile ), j'ai mangé au restau, fais quelques achats, récupérer des livres à lire pour le comité de lecture.
Dans une heure je vais chez le dentiste.

la maman du grand a mis une annonce sur le site bien connu, a contacté une assmat qui est une amie et qui me dit "elle peut se brosser"......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB