Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-11-2021 15:36:54

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 383
Site Web

Re : Calcul du coût global pour une assistante maternelle pour contrat CDI

mamine69 a écrit :

lulu.donne des infos conventionnel. STP
les congés sup pour enfant sont a inclure dans le calcul des congés ,c'est la lois.encore une fois tu devies reste dans la légalité.
pas de magouillage.
pas de" moi je fais comme ca" ,si cela n'est pas légal.

Alors désolée,  mais je pensais vraiment que cela devait se faire comme ça, vraiment, ...et  je faisais donc comme ça a  l à  l'époque , non pas par magouille comme tu  dis , mais  en ayant dans ce cas mal  compris  ( donc c était une erreur de compréhension de ma part )
Il me,semblait pourtant avoir eu l info ici que les congés sup n entraînent pas de surplus financier aux parents et même que si on ne prenait pas les enfants sur ces jours sup ,,alors que  l'accueil était initialement prévu,  on devait déduire la journée quand meme , même si c était des jours,sup
Du coup , pour ne pas avoir des déductions sur des jours d accueil , " remplacees" par des congés,sup , et ne pas avoir à faire payer un surplus financier aux parents ,  j avais compris qu il fallait poser du coup ces jours sup ,acquis , sur des jours non prévus en accueil ,, et bénéficier ainsi de quelques jours en plus de " conges" sans qu il y ai déduction sur jours d accueil,  ni demander de payer au pe ......
Mais bon ya prescription , cela fait longtemps que mes enfants  n'ont plus,15 ans .....

Hors ligne

12-11-2021 15:36:54

partenaire publicitaire:

#22 12-11-2021 15:47:01

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 383
Site Web

Re : Calcul du coût global pour une assistante maternelle pour contrat CDI

Ou alors je confonds peut être aussi avec les jours,sup dû au fractionnement .....
Mais loin de moi de donner de fausses infos ..... c est  vraiment dans ce cas pour avoir mal compris moi-même en étant persuadé,que c était comme ça  qu il fallait faire
Et je  m en excuse ......
Sinon pour le reste , c est bon ????
Je  n'ai pas donner de fausses infos ," style magouille "  sur les calculs de la mensu , puis calculs sur congés annuels avec les 2 méthodes ???
Car  c est comme ça,que je procède aussi pour mes contrats .....pensant que c est bien la convention ....
Avant que tu me casses du sucre sur le dos de nouveau....
Tout le monde peut se tromper , personne  n'est infaillible et on peut le dire sans animosité non plus ....

Hors ligne

#23 12-11-2021 19:56:41

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : Calcul du coût global pour une assistante maternelle pour contrat CDI

lulu,verifie quand tu donne des infos .
c'est la base
etre sur c'est pas suffisant.
et oui se sont les jours de fractionnement qui doivent etre posés.a payer si impossible de faire autrement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB