Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » lundi
Pages : 1
#1 15-11-2021 08:32:36
lundi
bonjour à toutes et tous, c'est reparti pour une semaine, doucement on s'approche de Noel, c'est fou comme les semaines passent vite!
3loulous aujourdhui, tranquillou.
Au sujet de la prime "essence", il ne faut pas depasser 2000 euros, mais pour nous, c'est net sans les ie? j'ai pas su le voir.
Bonne journée avec vos loulous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
15-11-2021 08:32:36
#2 15-11-2021 08:33:30
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : lundi
Bonjour à toutes...une semaine sans jour férié et en plus c'est la semaine ou je finis tard....
Donc trois loulous ce matin et quatre les autres jours....
Niveau balade il fait moins froid que la semaine derniere et pas de pluie annoncée donc on devrait pouvoir sortir...
Niveau activité je seche un peu : automne ou début de Noël??
Mini louloute a installé le sapin début novembre donc ce n'est peut être pas si tôt....
Bon courage et bonne journée
#3 15-11-2021 09:47:41
bonjour à toutes et tous, c'est reparti pour une semaine, doucement on s'approche de Noel, c'est fou comme les semaines passent vite!
Au sujet de la prime "essence", il ne faut pas depasser 2000 euros, mais pour nous, c'est net sans les ie? j'ai pas su le voir.
Bonne journée avec vos loulous.
Coucou
Oui net sans ie .
#4 15-11-2021 09:56:24
Bonjour
Grosse semaine ici aussi je finis à 18h20 aujourd'hui et demain, au lieu de 17h15. Ça va que c'est ponctuel, en commençant tous les jours à 7h ça fait un peu long.
Nounoutricote j'ai entendu que la tendance maintenant c'est d'installer son sapin dès fin novembre... les gens ont besoin de magie. Pour moi ça sera le plus tard possible.
Bonne journée, et bonne semaine
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
15-11-2021 09:56:24
#5 15-11-2021 10:35:47
Bonjour !
Le trio de filles est en place. Ce matin, je débute l'adaptation du "grand" garçon qui rejoint l'équipe.
Le temps est couvert mais doux.
Pour le sapin, on le fait généralement le 1er week-end de décembre. On fait ça avec les enfants avec des chansons de Noël en fond musical, le vrai cliché
#6 15-11-2021 11:15:28
Bonjour les filles,
2 loulous aujourd'hui je débute tranquilou
Pour le sapin de noël je ne fais jamais avant la st Nicolas ( 6 décembre mon anniversaire ) samedi j'ai acheté d'autres guirlandes extérieures pour remplacé 1 cassée et cette année normalement j'aurai mes 6 petits enfants
Super ce long week-end pas envie de reprendre je pense que le Covid m'a épuisé, j'espère que çà ira mieux d'ici peu.
Bonne adaptation Alexbzh il a même âge que les filles ce petit?
#7 15-11-2021 11:20:52
Bonjour
Déjà une louloute d'arrivée et de repartie, une scolaire déposée au ramassage, en journée juste les jujus et deux scolaires ce soir.
Chez moi généralement le sapin c'est le premier week-end de décembre mais cette année avec les jujus j'ai dû installer le parc XXXL donc je ne sais pas trop où et quand je ferais le sapin car en plus il y a le nouveau lapin avec également une cage XXXL, la volière du chinchilla, ..... la place commence à être limité car je n'aime pas quand c'est trop surchargé, ça fait vite bordelique Donc je vais surement attendre mi-décembre vu que je suis en vacances le 18.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 15-11-2021 11:38:26
nounoulot a écrit :bonjour à toutes et tous, c'est reparti pour une semaine, doucement on s'approche de Noel, c'est fou comme les semaines passent vite!
Bonne journée avec vos loulous.Coucou
Oui net sans ie .
merci babou74. Ici le sapin sera dehors sur la terrasse fermée, comme l'an dernier, un grand sapin qu'on decorera a partir de la 1ere semaine de decembre, ca a a fait son effet l'an dernier donc on recommence.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 15-11-2021 13:40:52
Coucou
Habituellement le sapin était fait le 1er week de décembre
Cette année : on en avait un peu marre d avoir toujours les mêmes couleurs , boules, guirlandes, meme si on alterné chaque année ente le doré , l'argenté, avec soit du rouge soit du bleu
Ma fille a trouvé un kit pas cher de boules allant en dégradé du violet au rose
C était vraiment sympa
On a craqué
On a acheté en plus des guirlandes blanches du coup pour faire ressortir ces nouvelles boules sur un sapin vert et quelques nouvelles déco aussi assorties pour la déco de table
Du coup , mes enfants,qui pourtant ont 22 et 25 ans et même mon zhom sont impatients de voir cette nouvelle deco
Le sapin et les decos seront donc fait ce week du 20 novembre , une 1ere chez moi de faire fin novembre .et dans une atmosphère un peu plus joyeuse que l'an dernier aussi, espérant cette année pouvoir réunir la famille au complet comme avant et sans restrictions cette fois ci
#10 15-11-2021 13:43:14
Bonjour
1 seule louloute aujourd'hui, au lieu de 2 le lundi, ça repose parce qu'avec mari à l'hôpital, entre les visites, le travail, les chiens et la maison, c'est in peu hard !!
Le sapin, ici, ce n'est jamais avant le 15 décembre. Sinon, ils ne tiennent pas et sont tous desséchés à Noël.
Par contre, le premier weekend de décembre, je commence les autres décos.
#12 15-11-2021 14:27:57
bonjour !
reprise à 9h avec petitou, ça fait du bien de le revoir
balade dans le "brouillard" mais il a marché un peu et a piqué un roupillon dans la poussette, il est encore bien fatigué.
pour le sapin, toujours le premier dimanche de l'Avent, donc cette année le 28 novembre
Cedila j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari.
#14 15-11-2021 18:10:45
Coucou
bon bonsoir lol .. moi 2 mais hyper occupé avec le bébé de 3 mois .
semaine pas trop chargé ca va ouf car j'ai été bien malade semaine dernière donc il me faut rependre des forces pour assurer lol .
bonne soirée a vous
#15 15-11-2021 18:42:14
Il a eu une chirurgie cardiaque, qui était prévue. pas grave dans le sens ou cela a été pris bien en amont car il est surveillé depuis 2 ans, mais opération assez lourde tout de même. Ils arrêtent le coeur , ils intubent pendant 4/5h pour réparer ce qu'il faut.
Il récupère très bien et a été debout dès le lendemain. Aujourd'hui, petit transfusion sanguine car ses plaquettes avaient beaucoup baissées.
il part demain dans un autre hôpital, pour faire de la rééducation, du "sport" sous surveillance. il est hospitalisé depuis dimanche 7 novembre et ne devrait revenir à la maison que vers le 4 ou 5 décembre.
c'est long !!!
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » lundi