Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-11-2021 19:11:38
Re : mercredi 17
Et franchement imposé un rythme militaire à un bébé de 8 mois c est vraiment n'importe quoi ....
Le bébé n a pas la notion du temps
S il a faim à 3h et 40mn d intervalle, je vais pas le laisser pleurer car il faut attendre 20mn pour être à 4h pile d'intervalle entre 2 repas
Il est un peu petit pour avoir ce cadre un peu trop carré à mon avis.....
17-11-2021 19:11:38
#22 17-11-2021 20:26:28
Merci Lulu, moi aussi, je trouve que le rouge ça agresse. Bon, en même temps, elle est prof et avoue elle même être très scolaire.
J'ai déjà préparé le terrain car avec l'arrivée de loulou 20 mois cette semaine, il va falloir faire preuve de souplesse : bébé va devoir partager sa chambre (2 mois 1/2 qu'elle dormait seule) donc parfois il y aura des réveils inopinés, et les 2 familles arrivent le matin à la même heure donc ça sera chacun son tour pour déposer leur enfant.
#23 18-11-2021 10:06:57
Si la maman est prof , qu elle reste scolaire dans le cadre de son métier quand elle a ses élèves en cours mais pas a l'extérieur dans une relation de travail avec une am ......
C est différent..
Son bébé de 8 mois n est pas à l'école, ni toi .....
Il est en accueil au domicile d une am et pas en cours dans une école avec un emploi du temps style activité de 9 à 10h, recre de 10 à 10h30, repos de 10h30 à 11h30 , repas de 12 à 12h30 etc etc....
De plus , elle va devoir de toute façon, faire preuve de souplesse comme tu dis, avec l'arrivée d un nouvel enfant
C est ça le multi accueil , son enfant n'est pas unique non plus et n'a pas a être soumis à des règles un peu trop strictes à mon goût sur une organisartion chronometree sur la journée
Ça, c est toi qui gère chez toi
Et puisqu elle aime tant faire des mots , j écrirai également sur ce cahier ( il y aura ainsi une preuve ecrite) ce que ce viens de te dire
Après tout ......ça la calmera un peu
Franchement , moi je le ferai , l occasion est toute trouvée justement avec l arrivée d un autre enfant et l'organisation que toi tu vas mettre en place chez toi et sans avoir obligatoirment des créneaux horaires définis et chronométrés a la minute près, comme un emploi du temps dans une école
Avec de tout jeunes enfants en accueil ce n est de toute façon Pas possible
Et que tu demandes donc de la compréhension, et de la confiance car tu connais bien ton métier et tu sais gérer