Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2021 10:26:18

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Mardi 23 novembre

Hello

Soleil ici mais vent et froiiiiid
3 aujourd'hui, pour la sieste du 1er arrivé c'est loupé, il a même pas dormi 1h.

Une classe est fermée dans l'école de ma fille, ça commence à sentir pas bon.
J'ai un papa qui ne met pas le masque ou alors sous le nez, du coup il ne rentre pas tant pis pour le froid.

Bonne journée à toutes


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

23-11-2021 10:26:18

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2021 10:30:13

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Mardi 23 novembre

bonjour !

grand soleil, il fait bien froid, j'aime ça big_smile

petitou est arrivé pour 9h et repart à 17h, il est un peu râleur car je lui interdis de rester dans la chambre du fiston pour qu'il interagisse avec les octodons.
Si je l'écoutais, il squatterait la chambre, lol.

nous allons bientôt sortir, pour le moment petitou fait la cuisine avec des morceaux de paille dans sa casserole... c'est un concept.

les écoles ferment de plus en plus,  ça promet pour l'hiver.

Hors ligne

#3 23-11-2021 12:25:17

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Mardi 23 novembre

jehane a écrit :

bonjour !

grand soleil, il fait bien froid, j'aime ça big_smile

petitou est arrivé pour 9h et repart à 17h, il est un peu râleur car je lui interdis de rester dans la chambre du fiston pour qu'il interagisse avec les octodons.
Si je l'écoutais, il squatterait la chambre, lol.

nous allons bientôt sortir, pour le moment petitou fait la cuisine avec des morceaux de paille dans sa casserole... c'est un concept.

les écoles ferment de plus en plus,  ça promet pour l'hiver.

Coucou

Oui,  de plus en plus de classes ferment
D ailleurs cela a été dit,  ce niveau de fermeture n a jamais eté aussi   haut  depuis la rentrée de septembre
Mais mis à part les enfants " cas contact" et les classes qui ferment  , je trouve  qu il y a en parallèle beaucoup de pe aussi qui,sont soit cas  contact soit positif .......
J ai  l'impression qu il va y avoir de plus en plus de post à ce sujet pour savoir si  l am peut accueillir un enfant ou pas  selon la situation du pe cas contact , vacciné, pas vacciné etc etc....et si elle s expose quand même à des risques éventuels ......
Et sans parler des symptômes de  l'enfant ,  avec  l'hiver qui arrive , symptômes  pouvant être pour certains" evocateur covid " , cités sur le protocole sanitaire et qui stipule pas d accueil  dans ces cas  bien précis sans avoir vu un médecin auparavant .....

Hors ligne

#4 23-11-2021 14:05:16

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 793
Site Web

Re : Mardi 23 novembre

Bonjour,

Je ne suis pas venue ce matin nous étions au RAM dans 1 petite commune voisine avec un parquet et un carrelage glissants et devinez je suis tombée sad sad sur tout le côté gauche jambe et coudes me font mal j'ai pris un do..pr..e on verra

Juste une puce de 15 mois qui dort usée, le loulou de 2 ans 1/2 n'est pas venu il a la diarrhée sad bb garçon ne venait pas aujourd'hui tongue

Ici aussi les classes ferment çà me fait peur pour les fêtes de fin d'année pour une fois ma fille et sa famille seront là smile

Bon après midi


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

En ligne

23-11-2021 14:05:16

partenaire publicitaire:

#5 23-11-2021 14:40:01

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Mardi 23 novembre

Shainali, si cela ne va pas tu te fais arrêter et déclaration "accident du travail"
tu étais en chaussettes ? perso, j'ai des chaussons fins avec semelles dans le sac de la poussette, je reste en chaussettes chez moi mais pas ailleurs....

fais attention à toi

Hors ligne

#6 23-11-2021 14:52:45

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Mardi 23 novembre

Bonjour

Aie aie shainali, j'espère que ça va vite aller mieux.

Froid, froid, froid, j'aime pas ça. Et bien sur cette semaine j'ai des scolaires matin et soir toute la semaine. Bon le matin je n'ai pas de petits d'arrivés à cette heure, tant mieux car là il fait vraiment froid pour les sortir si tôt. Et le soir je n'ai que le grand de 2 ans qui ma foi se débrouille pas mal pour aller jusqu'à l'arrêt du car, je ne prend plus la poussette pour lui, il marche bien sans chouiner et sans tomber. Je vie dans un hameau sans trottoir et avec une route bien abimée et pleine de trous donc pas facile pour leurs petites jambes et en plus Nounou marche vite, et même très vite quand il fait froid big_smile les pauvres big_smile
   
Je crois les doigts, pas de classes de fermées pour l'instant dans ma campagne, ni de cas covid ou cas contact parmis mes parents ou mes loulous.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 24-11-2021 11:41:44

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 793
Site Web

Re : Mardi 23 novembre

jehane a écrit :

Shainali, si cela ne va pas tu te fais arrêter et déclaration "accident du travail"
tu étais en chaussettes ? perso, j'ai des chaussons fins avec semelles dans le sac de la poussette, je reste en chaussettes chez moi mais pas ailleurs....

fais attention à toi


Non pas en chaussettes dans cette salle là j'étais en baskets même les enfants glissaient du coup la nouvelle responsable qui n'était pas informée ne veut plus revenir à cet endroit.

Elle a prit de mes nouvelles hier par sms c'est gentil elle culpabilisait.


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB