Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-11-2021 15:58:49
Re : RELATION PARENT DECUE
amie31 a écrit :bah j'ai envoyé un mail a ma conseillère on va voir .. en plus j'ai une reponse positive pour Janvier pour un contrat !!! du coup suis bien embêtée maintenant ;.
je vais y aller au culot je pense en disant je garde votre enfant jusqu'a décembre car après la place est prise .
après tout c'est eux qui ont mis une annonce .. mais moi j'ai déja trouversauf que la je joue avec le feu ... je vais reflechier aujourdui .
Tu as vu eu la mention de pole emploi ?
Pour le moment , je ne dirai rien au pe
Je suppose que tu n'as pas 1 an d ancienneté, donc tu aurais,que 15j de préavis ....
J attendrai encore un peu avant de le dire
Sinon , si le pe avait par exemple l intention de rompre le contrat, du coup il ne le fera pas et attendra ta démission ( alors,que si c est lui qui fait la rupture , cela ne te génerai pas pour polemploi )
Et j'ai vu l info sur plusieurs sites en tappant sur le moteur de recherche " polemploi, complément en cours et démission "
Tous ces sites donnaient les conditions en cas de demission pour avoir droit à l'indemnité pour des,situations bien précises :
( déménagement, suivre son conjoint , faire un nouveau cdi dans une autre entreprise , pour les am si le pe ne faisait pas les vaccinations obligatoires à l'enfant etc etc...)
non pas 1 an d'ancienneté
24-11-2021 15:58:49
#42 24-11-2021 16:22:23
tu auras 15 jours de préavis donc tu dis oui pour janvier, tu prépares ta démission pour faire le préavis et commencer dans la foulée.
je n'arrive pas à voir où est le souci ? tu enchaînes les contrats donc pas de perte de salaire (ou alors il y a une grosse différence entre les deux contrats)
ce n'est pas facile cette ambiance
Dernière modification par jehane (24-11-2021 16:22:33)
#43 24-11-2021 16:30:41
tu auras 15 jours de préavis donc tu dis oui pour janvier, tu prépares ta démission pour faire le préavis et commencer dans la foulée.
je n'arrive pas à voir où est le souci ? tu enchaînes les contrats donc pas de perte de salaire (ou alors il y a une grosse différence entre les deux contrats)
bah non si je fais je perd tous mes droits
24-11-2021 16:50:48
#45 24-11-2021 21:42:12
donc les droits sont versés même si tu travailles, cela complète c'est ça ??
désolée, mais je ne suis pas à pôletruc
En cas de démission , polemploi est suspendu pendant 4 mois.
Et on peut très bien travailler et avoir un complément polemploi qui oui complète.