Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2021 08:30:35

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Bonjour jeudi 25

Bonjour à toutes apres une journée couchée ça va mieux ...bon je ne suis pas prête pour aller faire un footing mais je suis debout je vais peut être même arriver à manger quelque chose smile....
J'ai prévenu les pe que je pouvais reprendre aujourd'hui sauf si ils avaient peur de la contamination....apparemment personne n' a peur
Donc équipe au complet ...4 ...même ceux dont papa ou maman est à la maison ( pour la nénette qui vient d'avoir un petit frere je comprends pas mais bon c'est une autre discussion wink)
Par contre c'est au tour de mon fils d'être au fond de son lit ....

Bonne journée à toutes , merci Jehane d'avoir pris des nouvelles

Hors ligne

25-11-2021 08:30:35

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2021 08:40:15

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : Bonjour jeudi 25

Bonjour,

Tu es bien courageuse de reprendre aujourd'hui nounoutricote.

Aujourd'hui, ça sera 3 ou 4. J'ai appris hier que louloute 13 mois avait peut-être le pied-main-bouche. J'ai prévenu les autres parents même si pas grand chose à faire.

Bien froid ce matin, il y en a qui vont gratter leur voiture.

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#3 25-11-2021 08:57:13

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : Bonjour jeudi 25

Bonjour

Tant mieux si tu te sens prête à reprendre Nounoutricote, avec 4 bon courage. Des fois les pe...
Ce matin vent glacial. Vous allez dire que je suis jamais contente mais mon loulou qui arrive avec une veste de mi-saison et le ventre découvert... Pffff... Je sais que ce sera pareil tout l'hiver puisque c'était comme ça l'année dernière. En attendant il commence à tousser, je crois pas que sa maman s'embête à lui moucher le nez.

Bonne journée au chaud big_smile

Dernière modification par Vivi78 (25-11-2021 10:06:16)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 25-11-2021 10:23:59

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 160
Site Web

Re : Bonjour jeudi 25

Bonjour

2 scolaires ce matin, les 4 petits en journée et 1 scolaire ce soir, journée bien remplie, ça va je finis pas tard, 18h15 dernier parti. Et les fiches de paie à faire wink

Encore bien frais ce matin mais pas de gelée.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

25-11-2021 10:23:59

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2021 10:32:45

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 721
Site Web

Re : Bonjour jeudi 25

bonjour ensoleillé mais bien frisquet

je suis en week-end smile

je vais aller traîner un peu pour deux trois achats à faire, puis la Poste, puis je rentre.

Demain je reçois une famille pour une pitchounette de deux ans avec accueil le 1er décembre.
quand j'ai annoncé mes tarifs, la maman a tenté de me les faire baisser en disant qu'elle avait une proposition plus basse, ben non, c'est comme ça et pas autrement. Je lui ai clairement dit que l'on travaillait déjà pour pas grand'chose alors certes je suis au plus haut mais ils ont les aides (je leur ai tout fourni)
pffffff, en tous cas elle m'a dit qu'elle avait craqué sur ma photo sur le fameux site et qu'elle ne pouvait l'expliquer mais elle voulait me voir, même si je ne suis pas vraiment sur le secteur recherché initialement. Ca fait plaisir quand même smile

Donc, je vais blinder la partie maladies de mon contrat d'accueil même s'il est déjà clair sur ce point mais visiblement pas assez tongue


Nounoutricote, tu es courageuse, à ta place j'aurais au moins pris la journée pour me requinquer.

bon, les gros travaux commencent en-dessous, je fuis l'appartement wink

Hors ligne

#6 25-11-2021 10:47:16

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 160
Site Web

Re : Bonjour jeudi 25

nounoutricote a écrit :

Parce que les parents me demandent un certificat médical

Oui excuses-moi j'avais bien vu ta réponse hier. C'est vrai que dans ce cas tu n'as pas le choix, mais sur le coup je n'ai pas pensé à ça, c'est pourquoi je t'ai posé la question car je n'y connais rien à ce sujet vu que je ne me suis jamais fait arrêté. Même avant d'être assmat, les seules fois où je me suis arrêtée c'est pour mes grossesses, enfin ma première grossesse, vu que je me suis arrêtée 5 ans de travailler, j'ai pris de l'avance big_smile

Dernière modification par Drine37 (25-11-2021 10:51:20)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

#7 25-11-2021 11:53:09

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 800
Site Web

Re : Bonjour jeudi 25

Bonjour les filles,

Très froid ce matin les toits étaient tout blancs et oui les voitures sans doute bien gelées la mienne est dans le garage smile

Pour l'instant 2 loulous dont le bb fille qui dort, j'ai un péri qu'on me dépose à 12h10 et bb garçon qui arrive vers 13h15 ( maman réunion travail pour les congés ) et loulou de 2 ans 1/2 part à 14h.

Normalement avec tout ce petit monde je finis à 17h tongue

Le loulou de 2 ans 1/2 est arrivé ce matin encore avec une toux rauque, le nez qui coule et pour finir diarrhée sad sad il n'était pas là mardi à cause de çà aussi j'ai prévenu la maman si çà recommence le papa vient le chercher sad

Ce sont ces parents qui ne font pas le mouche nez car L...s n'aime pas j'ai expliqué au papa hier que çà le soulageait il ne toussait plus et que c'est pas lui qui commande. Grrrrrrrrr

Nounoutricote tu es bien courageuse les parents en profite quand même ma pauvre avec 4 smile

Alebzh rien a faire pied main bouche mais contagieux sad

Vivi j'ai eu pareil une famille dont l'enfant arrivait habillé comme en automne alors qu'il faisait hyper froid sad quand je faisais une photo elle me disait ah il est joli le gilet ah il est joli le blouson mais rien n'y changeait.

Elle m'a même dit que les gilets garçons n'existaient pas à cet âge ( 12 ou 18 mois ) n'importe quoi je venais justement de l'acheter en 18 mois et ma copine ce jour là a prit le même en 12 mois pour son petit fils je précise que c'est la famille avec laquelle je suis allée au tribunal. Apparemment la maman n'a pas toutes les lumières connectées là-haut tongue big_smile ( dit par collègue de travail )


                   jq5rf410.gif


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 25-11-2021 12:21:39

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : Bonjour jeudi 25

Shainali moi cette maman dit certaines choses mais on dirait que c'est par peur d'être jugée et derrière il n'y a rien qui bouge. Exemple ce matin le petit commence à tousser, je dis "oh là là c'est pas bon" elle répond aussitôt qu'elle va l'emmener chez le mèdecin... mouais... ou alors il arrive avec des chaussettes trouées, elle dit ça va partir à la poubelle ce soir, et je retrouve les mêmes chaussettes quelques jours plus tard... et elle redit ce soir poubelle... et rebelote un peu plus tard.
Je comprends pas, enfin, je vois quand même quelques trucs qui se sont améliorés en 1 an niveau hygiène...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 25-11-2021 15:21:06

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 239
Site Web

Re : Bonjour jeudi 25

cc

nounoutricote j'espere que tu ne vas pas trainer ton probleme de sante longtemps car comme tu le vois les parents n'ont pas rechigner a te remettre les loulous

Drine37  les fiches de paie  moi aussi je vais m'y coller.

jehane tu as raison de ne pas baisser ton tarif.

moi j'ai un malade aujourd'hui. les 3 font dodo (ou presque, je viens d'en recoucher 1 qui vient de se reveiller, il semblait perdu).
J'en redonne 2 a l'ecole, j'en recup 1, j'en redonne 1 une fois rentre et le dernier repart a 18h.

allez courage a tous


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB