Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2021 10:18:28

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Vendredi 26

Bonjour

J'ai été mauvaise langue hier, mon loulou va bien chez le médecin aujourd'hui, il est réellement malade. Du coup j'en ai qu'un et je commence à 9h30 au lieu de 7h. Elle est pas belle la vie.

Bonne journée et bon weekend d'avance


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

26-11-2021 10:18:28

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2021 10:36:26

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

Re : Vendredi 26

Coucou

Pas grave vivi78. profite de ce calme;

moi 2 sur 4 donc petite journee aussi et la 1 bebe qui dort.

Bon ba 3eme dose lol. Pas simple de trouver un creneau pas loin de la maison (je parle meme pas de l'heure). je regarderais a nouveau la semaine pro car je pense qu'il y a trop peu de lieu pour satisfaire tout le monde en peu de temps. bonne chance a tous
vivement 17h pour le w-e  et vive les masques


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#3 26-11-2021 10:40:31

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Vendredi 26

bonjour !

Vivi, cool la journée du coup.

la troisième dose sera le 13 décembre pour moi, petitou partira une demie-heure avant  pour que je m'y rende, c'est dans la campagne.
j'avais un rdv pour le 29 décembre mais j'ai avancé comme ça ce sera fait.
mon zom et mon aîné vont voir à le faire en hospitalisation car ils font des méga réactions (zom aux urgences à la deuxième dose, fiston dans un état indescriptible)

à 11h30 je reçois la maman pour l'éventuel futur accueil.
et cet après-midi passage à l'hôpital pour laisser des résultats et me renseigner pour l'hospitalisation de mes deux gars

Hors ligne

#4 26-11-2021 11:06:08

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Vendredi 26

Bonjour,

4 loulous en forme ce matin. Mini-louloute vient de terminer sa petite sieste du matin, ça va tirer dur jusqu'à ce que maman la récupère à 12h45.
Les 2 grands jouent chacun dans leur carton-cabane, on a mis des coussins, c'est tout confort.

Temps gris pour l'instant et pluie annoncée ce week-end. Demain, c'est Salon de l'Etudiant en famille, car fifille en terminale et fiston en seconde.

Bonne fin de semaine !

Hors ligne

26-11-2021 11:06:08

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2021 11:06:44

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Vendredi 26

Bonjour les filles,

3 loulous ce matin dont les 2 bb qui dorment mais on écourte la sieste du matin sinon l'après-midi c'est compliqué pour puce de 15 mois surtout le vendredi car elle part le midi.

Ras le bol des nez qui coulent loulou de 2 ans 1/2 n'arrête pas de me demander de le moucher sad sad ce midi je dis au papa de faire quelque chose pendant le week-end je ne veux plus de çà lundi sad sad surtout que cet enfant roi n'a toujours pas accepté qu'on lui mette du sérum phy puisque papa et maman disent L...s n'aime pas.

Je termine à 18h/18h15 et je file faire mes courses smile

Pas de gelée ce matin, pas de vent mais froid quand même ils annoncent de la pluie sad sad

                                  e9g3p510.gif


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 26-11-2021 11:21:57

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Vendredi 26

Je viens de voir une annonce, un bébé de 11 mois qui fait des "crises de panique" dès qu'on ne s'occupe pas de lui. Apparemment il a fait 2 semaines chez une nounou, elle a dû jeter l'éponge.
Eh ben ça donne envie sad ça va être dur pour ce petit bout...

On va aller faire un tour ici, sinon la journée risque d'être longue.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 26-11-2021 11:44:35

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Vendredi 26

Bonjour à toutes...trois loulous ce jour ...nez qui coulent , toux...cette année c'est en continu.....
pas de sortie aujourd'hui il fait froid il y a du vent....
Je finis à 17h....

Hors ligne

#8 26-11-2021 11:46:30

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Vendredi 26

Bonjour

4 loulous aujourd'hui, les jujus au dodo et les deux grands jouent aux petites voitures.

30 minutes d'attente ce matin sur doctoli* pour la troisième dose et premiers RDV le 20 janvier. Pas de RDV en début d'après-midi  donc j'ai déjà prévenue deux mamans ce matin que j'avais RDV ce jour en matinée afin qu'elles prévoient tout de suite dans leurs planning que je ne serais pas dispo.
Par contre si j'ai des scolaires je pourrais les déposer au ramassage scolaire avant mon rdv.

Toujours galère vu qu'on a pas les planning si loin, mais là pas le choix, faut bloquer wink

Le soucis c'est que je serai à plus de 7 mois après la deuxième dose donc je ne sais pas comment cela va se passer pour mon pass sanitaire mais je n'ai pas le choix, c'est la première date que m'a proposé Doctoli* sad

Dernière modification par Drine37 (26-11-2021 11:50:22)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 26-11-2021 12:10:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Vendredi 26

Drine37 a écrit :

Bonjour

4 loulous aujourd'hui, les jujus au dodo et les deux grands jouent aux petites voitures.

30 minutes d'attente ce matin sur doctoli* pour la troisième dose et premiers RDV le 20 janvier. Pas de RDV en début d'après-midi  donc j'ai déjà prévenue deux mamans ce matin que j'avais RDV ce jour en matinée afin qu'elles prévoient tout de suite dans leurs planning que je ne serais pas dispo.
Par contre si j'ai des scolaires je pourrais les déposer au ramassage scolaire avant mon rdv.

Toujours galère vu qu'on a pas les planning si loin, mais là pas le choix, faut bloquer wink

Le soucis c'est que je serai à plus de 7 mois après la deuxième dose donc je ne sais pas comment cela va se passer pour mon pass sanitaire mais je n'ai pas le choix, c'est la première date que m'a proposé Doctoli* sad

Coucou

Logiquement à parti du 15 Janvier , desactivation du pass si les  7 mois sont dépasses
Maintenant tu  n'as pas eu le  choix non plus du rdv
Bon si ton pass est désactivé juste  5j , ça devrait aller non ????

En ligne

#10 26-11-2021 13:24:28

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Vendredi 26

bon, ce matin message une heure avant le rendez-vous : on a vu une autre assmat qui sera la bonne, et de plus elle est moins chère.

ok, si c'est l'argent qui parle.... je ne peux pas aller contre
je ne savais pas que l'on est une bonne assmat si on ne demande pas d'argent tongue

pas grave, je suis allée faire ce que j'avais à faire, je suis tranquille pour la journée smile

Hors ligne

#11 26-11-2021 13:51:51

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Vendredi 26

Ah oui s'ils précisent qu'elle est moins chère c'est vraiment l'argent qui a parlé...
Tant mieux si tu as pas perdu ton temps à les recevoir du coup smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#12 26-11-2021 15:14:37

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Vendredi 26

je serai toujours étonnée de ce genre de réaction.
ils ne se basent que sur mon tarif sans même me voir... alors que ce sont eux qui m'ont contactée car ils trouvaient mon annonce super et que ma photo leur parlait (ma trombine est sympa tongue )

au suivant !! big_smile

Hors ligne

#13 26-11-2021 15:45:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Vendredi 26

lulu64 a écrit :

Logiquement à parti du 15 Janvier , desactivation du pass si les  7 mois sont dépasses
Maintenant tu  n'as pas eu le  choix non plus du rdv
Bon si ton pass est désactivé juste  5j , ça devrait aller non ????

Oui apparemment c'est ça, je serais juste quelques jours sans pass (deuxième dose 15 juin) donc c'est bon. J'ai eu peur que ce soit plus compliqué que cela et qu'il faille faire d'autres démarches pour récupérer son pass. Mais si je comprend bien, le 20 janvier quand j'aurai ma troisième dose cela revalidera le pass.

En soit je n'en ai pas vraiment besoin pour le moment car je ne sors que pour faire mes courses et on en a pas besoin pour cela pour l'instant, mais plus tard on ne sais jamais donc je préfère l'avoir au cas où cela change wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#14 26-11-2021 15:54:13

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Vendredi 26

jehane a écrit :

je serai toujours étonnée de ce genre de réaction.
ils ne se basent que sur mon tarif sans même me voir... alors que ce sont eux qui m'ont contactée car ils trouvaient mon annonce super et que ma photo leur parlait (ma trombine est sympa tongue )

au suivant !! big_smile

Cette personne t'a dit qu'elle avait trouvé la bonne personne et qu'en plus elle était moins cher, le tarif est un plus mais pas le principal. Si elle trouve une personne avec qui elle a un bon feeling et qu'ils sont sur la même longueur d'onde, normal qu'elle annule le rdv avec toi, pas la peine d'en voir d'autres quand on trouve la bonne. Le tarif est un plus mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle a annulé ton rdv, ça n'a rien à voir.

Tu as certainement déjà eu le cas dans l'autre sens, où des personnes sont venues te voir, tu leur a plus, elles t'ont dit oui et ont certainement annulé d'autres rdv.

Et puis  faut pas se leurrer non plus, normale que les parents regardent le tarif car si finalement à la fin du mois ils ne peuvent pas te payer car leur salaire ne le permet pas, quel intérêt de te choisir si une collègue prend moins cher.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#15 26-11-2021 17:23:56

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Vendredi 26

Drine, c'est surtout que la maman a parlé tarif tout de suite en m'appelant...

en fait, tout a tourné sur le tarif, pas une seule question sur autre chose donc je pense que c'est vraiment ça qui fait que...

et honnêtement, ce n'est pas le reste à charge pour 30h par semaine qui va les ruiner, car à la tranche de revenus la plus basse, c'est 45 euros de reste à charge, faut pas pousser. Certes, ensuite pour la plus grosse tranche c'est 300 euros et tout cela pour une année sur 42 semaines et c'est donc encore moins pour eux si c'est 40 semaines.
Il ne faut pas charrier quand même.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB